CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¤\/\/\=Fiction Harry Potter 6=/\/\/¤)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:33:38

S´il te plaît, je suis heureux que tu aimes ma fic, mais ne commence pas à "flooder" pour avoir la suite, ça n´ira pas plus vite. :ok: :)
Je mettrai la suite ce soir, normalement. :ok: :)

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:33:41

stp

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:34:15

ok merci

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:43:59

Merci à tous ceux qui ont fait des commentaires positifs sur ma fic en dehors de ce topic. :ok: :) :sarcastic:
Suite, dans quelques minutes. :)

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:46:36

mouarf tu vas encore m´obliger a lire -_____________-

:rire: :rire: :dehors:

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:47:01

Moi j´ai lu :-p :-p

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:48:16

moi aussi :rire: :rire:

harry_potter1 harry_potter1
MP
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:50:28

vite la suite

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:06:19

Bravo theboss, c´est toujours aussi bien! J´ai décelé une petite erreur mais il me semble que je t´en avais déjà parlé: l´épouvantard prend la forme de ce dont on a le plus peur. Pour Harry, il prend la forme d´un détraqueur, mais ce n´est pas le ca

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:08:10

GGGGGGRRRR Quelqu´un peut me dire comment désactiver cette touche TAB :-((

. .. le cas de Ron! Pour lui c´est un araignée. Alors ton histoire de patronus ne tient pas debout. Enfin bon, ce n´est pas trop grave, c´est quand même super, continue comme ça et mets la suite :svp: :ok: :cool:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:43:16

Voici la suite tant attendue. :)

Enjoy ! :ok:

Harry contempla la lettre pendant un moment. Puis, il se souvint :
-Mais oui ! s’exclama-t-il
Il ouvra la lettre. C’était la lettre qui lui donnait les résultats des BUSE. Il lut :

"Voici vos résultats de vos BUSEs Mr Potter:
Métamorphose :E
Potions :O
Enchantements :O
Défense contre les forces du mal :O
Soins aux créatures magiques :O
Divination :A
Botanique :E
Astronomie :A
Histoire de la magie :D
Vous avez eu 8/9 BUSEs ! Vous êtes accepté dans mes cours et dans ceux du professeur Rogue. Nous espérons vous revoir très bientôt. Minerva McGonagall, Directrice-Adjointe."

Harry relut plusieurs fois le parchemin. Il était plutôt content de lui. A son grand étonnement, il avait obtenu un O en potions et un A en divination où il avait cru avoir tout raté. Sûrement grâce aux encouragements de Hermione. Au moins, il n’avait pas perdu espoir de devenir un Auror. Il se demanda comment aurait réagi Hermione si elle avait vu ses résultats: & ! Comment peux-tu te contenter d´un D en histoire de la magie ? C´est une matière fondamentale. Tu en auras besoin plus tard pour devenir Auror". Il sourit à cette pensée. Hermione était vraiment une fille exceptionnelle. Il ouvrit alors la lettre de sa meilleure amie. Il la lut :

"Cher Harry,
Comment vas-tu ? Moi tout va bien. J´imagine que toi çà ne va pas. Mais souviens-toi de ce que Ron a écrit. Sinon, tu as reçu le résultat de tes BUSE ? Moi oui. J´ai eu O dans toutes les matières sauf en Potions où j´ai eu un E. Et toi ? Tu as eu de bonnes notes ? J´espère qu’oui. J´aimerais tellement que tu réalises ton rêve de devenir Auror et de venger Sirius. Car cette harpie de Bellatrix Lestrange ne mérite pas de te rendre malheureux et il faut que tu l´envoies à Azkaban avant qu´elle ne fasse d´autres dégâts avec les autres Mangemorts. Ron n’a pas encore reçu ses résultats. Les hiboux ont été en retard. Tu sais, j´ai lu dans La Gazette du Sorcier que Cornélius Fudge a fait une déclaration en disant qu´il était désolé de vouloir le nier mais que le Seigneur des Ténèbres était de retour et qu´il fallait rester sur nos gardes jusqu´aux dernières nouvelles. Il est vraiment trop stupide. Tu ne cessais de le répéter et cet imbécile de le nier et maintenant il va bien s´en mordre les doigts ! Je suis tellement heureuse que le père de Ron ait eu une promotion ! Il la méritait vraiment ! Il a fait un travail remarquable durant toutes les vacances, Fudge ne pouvait plus ignorer son travail et à été obligé de le promouvoir ! C´est génial ! Il était si heureux quand Fudge lui a donné la lettre, car j´étais là ! Il a parcouru la lettre des yeux et il est venu nous serrer dans ses bras. Il en avait les larmes aux yeux ! Il m´a aussi demandé de te remercier. Au fait, je t´ai envoyé un petit cadeau. C´est un livre concernant tous les sorts possibles qui existent dans le monde des sorciers. Je m´en suis acheté un exemplaire pour moi, j´ai commencé à le lire et il est vraiment super ! Ah oui j´ai oublié ! Tu sais j´ai passé trois semaines avec Ron. Eh ben moi aussi je me suis entraîner sur l´épouvantard de son placard et j´ai réussi à lancer un Patronus. Tu veux savoir quelle forme il prend ? Une loutre de mer ! ! C´est fantastique ! ! J´ai remarqué que nos trois Patronus réunis, ils forment les trois éléments: le ciel, l´eau et la terre. Ce n´est peut-être pas une coïncidence ! ! Bon voilà je te laisse et j´espère te voir bientôt à nos côtés.
Ton amie
Hermione."

Harry ouvrit le paquet qui contenait le cadeau d´Hermione et observa le superbe livre, orné d´une rainure couleur or et d´une couverture rouge sang. Harry l´ouvra et le feuilleta un peu. Il parlait entre autre d´un sort qui pouvait très rare et très complexe qui pouvait contrer un Avada Kedavra ou encore d´un sort qui envoyait la personne à un endroit voulu pendant un combat. Il parlait aussi de toutes les caractéristiques d´un Patronus. Une illustration montrait un Patronus en forme de dragon qui avait dévasté 574 Détraqueurs d´un seul coup. Harry ferma le livre. Il vit une autre lettre qu´il n´avait jamais reçue auparavant. La curiosité le submergea et il ouvra la lettre. Harry fut abasourdi lorsqu´il lut cela:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:00:14

super cette suite :ok:

Tu sais j´ai passé trois semaines avec Ron.

==>> o_O sa commence a devenir serieux :o))

Tu veux savoir quelle forme il prend ? Une loutre de mer ! !

==>> EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: ano sera fier de faire partie de ta fic :rire: :rire: :rire:

ronald ronald
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:08:18

Elle est vraiment trop mortel ta fic ! !! :ok: Continu comme ca :-)))

harry_potter1 harry_potter1
MP
Niveau 6
26 juin 2005 à 23:10:55

c´été trop cool vivement la suite sa promet d´etre chouette continue comme sa :ok:

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:05:26

Trop genial ta fic.C´est vachement bien ecrit.Continue comme ca :ok: :ok: ^^

Par contre le fait d´integrer ano´ c´est bien :rire: :rire: :rire: :rire:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:51:56

MDRRR. :rire: :rire:
J´avais déjà ecrit ça avant qu´Ano´ soit surnommé comme ça. :sarcastic: Mais j´y avais même pas pensé. :rire:
En tout cas, merci à tous pour vos commentaires positifs, et je verrai si je mets la suite ce soir ou demain soir.. :ok: :)

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:54:22

:rire2:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:55:45

A partir de demain je commence à lire :-)))

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:44:38

Oki, merci Riku.. :ok: :)
Je ne mettrai sûrement pas la suite ce soir, parce que là je suis chez des amis et j´ai pas ma fic sous la main. :(
Je mettrai la suite demain, après le brevet. :sarcastic: :ok:

  • Sens les moqueries d´un bug et d´un Parisien arriver*

A demain sur ce topic. :ok:
:dehors:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:00:24

ouais elle arrive :rire:

de 1 QUOI ENCORE EN TRAIN DE DELINQUANTER CHEZ DES POTES :ouch:

de 2 tu va rater dolmen :-p

de 3 elle est pas sous tes fesses ta fic ? :rire: :rire: :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment