Plus que 2 chapitres
Le méchant est très bien dessiné (j'aime bien l'ombre de Clockwerk derrière)
Carmelita ah dsl, j'avais pas vu le post de SquallCloud
Jlimaginie comme sa en plus raspountine!
zeldor: Eh oui tu na pas vu mon post car je suis un ninja je suis tellemnet discret que lon ne me voit pas posté!
L'age d'or de mon écriture carrément?!
Bin mince alors franchement je savais que vous aimiez bien ma fic mais de là à dire ça je suis... surprise et... HYPER CONTENTE!!!
Merci... je sais pas quoi dire de plus sinon j'vais écrire des bétises...
Sinon je viens de taper le début du prochain chapitre mais encore faut il que je trouve de bonnes idées pour la suite...
donc... c'est tout... pour le moment. (Non je blague j'aime pas trop Secret Story... )
ben écoute, Aigle-Supra a pas tord, t'écrit comme si t'avait fait ça toute ta vie
J'imagine ma soeur dés qu'elle nait elle prend un crayon et un bloc-note!
Puis elle commence a ecrire
(oui j'ai fait un double-post !)
(triple post )
C'est bon ya mon avat! C'est moi qui l'ai fait.
eh bin, savoir bien dessiner est courant dans votre famille, très bien fait
Bientot 100 Post'!!!!!!!!!
Carmelita Bien joué pour lavatar!!!
Jenissy Zeldor et Aigle supra ont raison
P-S: Depeche de metre le prochain chapitre stp , jen peux plus
c'est vrai Squall t'as raison prochain chapitre
zeldor t'as raison dans leur famille ça a l'air courant alors t'imagines les parents ?!!
carmelita j'ai raison de dire qu'il est bien fait
eh oui j'ai un problème avec les répétitions ! j'ai pas raison ? ?
PS :
Jenissy il te reste 2 chaps + la troisième partie et tu peux commencer à envoyer ça à un éditeur ! j'espère que tu le feras !
PPS : (double post)
Et est-ce que j'ai raison de dire que les doubles post c'est aussi courant dans leur famille ?
et vive les répétitions ( je blague bien sur ne prenez pas au sérieux ) !
SquallCloud Dès que je l'aurai fini je le poste, promis. Patience petit maître jedi.
Aigle Supra Bin en fait j'avais pas prévu de 3ème partie mais si vraiment vous en voulez une, je pourrai peut être essayer...
Mais si vous continuez tous à me mettre des commentaires comme ça je sais que je vais attrpaer la grosse tête et mes chevilles vont enfler... gasp...
DOUBLE POST!
En fait si je fais une troisième partie je pense que se sera une partie avec Carmen, Jennissy et Ben adultes...
Donc... si ça vous interresse ou pas, j'en fait une ou pas...
Bien sûr que ça nous intéresse, fais donc
La patience est une de mes ennemis comme la rentrée ou le manque de fic!
Depeche je suis en manque!
déjJenissy tu devrais boucler les 2 chaps en 2 jours pouis chercher l'inspiration 1 jour puis tu écris 1 chap de la 3eme partie chaque jour !
Comme ça tout le monde est content (sauf toi peut-être )
euh....
Pas sûr que j'arrive à faire ça en si peut de temps...
Je vous l'ai dit j'ai pas tellement d'idée pour une troisième partie (enfin si j'en ai quelque unes mais pour l'action principale, non) donc faut vraiment que je réfléchisse.
euh j'avoue Aigle-Supra, tu lui en demandes beaucoup, 1 chap' par jour déja que moi j'ai déja du mal a faire 5 lignes pauvre Jennissy ^^
100 POST'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
Et moi c'est le !101