XD
Bon allez a ce soir le forum , je reviendrais avec un new chap de ma paro/ fic promis
Squall VS Revision
En faite mes revisions on etait plus rapide que prevu!XD
et le chap !
Il arive mais tu vas pleurer quand tu vas le lire
pour quoi joe va tuer Jack parce qu'il ne veut pas utiliser les rollers ?
Tu verras
ben oui mais quand ? en plus tu as surement déja écrit ta fic non ?
ah oui, en passant : j'ai bientôt fini le premier chapitre de ma fic/paro, en tout, avec l'introduction, ça fait 13 pages world et demie, donc il risque d'être aussi long que le premier chapitre, mais il n'y a que des dialogues de 2-3 mots avec beaucoup de sauts de ligne, alors c'est rapide à lire ...
je devrais l'avoir fini pour 16 h 30 - 17 h 00, à moins que je ne rajoute des choses ...
PS : le chap est orienté paro/dialogues, donc vous n'aurez pas de belles description ni même d'action pour laisser une part de mystère.
AIGLE ta un blog ?
parce que j'ai pas envie de mettre des choses sur ma vie !
ah t'es comme moi ^^
apparemment !
et puis je dois rester mystérieux aussi pour faire de la concurrence à Carmelita sur le forum des oscars !
XD
Bon là j'écris le premier chapitre de la 3ème partie même si j'ai pas trop d'idées pour la suite. Elle devrait y être demain ou se soir si je me grouille et si on vient pas encore me réclamer l'ordi.
dans 6 messages, ça fera 200 post pour ce topic ... alors je propose qu'on poste encore 3-4 posts et qu'on laisse le soin à Jenissy d'écrire le 200 eme !
vous en pensez quoi ?
PS : il ne reste que 5 post maintenant
Ouais
cool !
plus que trois !
je pense qu'encore un post, et on laisse Jennissy écrire les 199 et 200 eme post ... ok ?
Oh c'est gentil...
Quelle délicate attention.
Ok!
trop tard ...
c'est chia*t de se faire owned hein ? XD