CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiction: Voleur un jour, voleur toujours

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 161»
Page suivanteFin
SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:34:50

Datebayo!Jai gaffé!XD
:desole: Jennissy

Aigle-Supra Aigle-Supra
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:36:01

t'as eu le 100 eme et le 200eme post, Squall ... :lol

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:39:02

:-(( JE T'eN VEUT A MORT SQUALLCLOUD!!! :-((

Aigle-Supra faut qu'on le mette sur le bucher. :diable:
Il regrettera son acte impardonnable! MOUHOUHAHAHA!!! :diable:

Vous m'avez cru, hein? :o))

Aigle-Supra Aigle-Supra
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:40:59

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen NON !
en tout cas pas moi vu que j'ai l'habitude de te voir démon ou :diable:
en fait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-854141-5-0-1-0-fiction-parodie-rencontres.htm

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:49:35

Aigle :d) Et je compte bien avoir le 300eme mOUUIKDLDLQK :diable:

Aigle-Supra Aigle-Supra
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:51:17

fais gaffe à jennissy ! en colère elle serait bien capable de te mettre sur le bucher !
mais sans moi parce que tu m'as laissé le 100 ème de ma fic !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:41:45

tiens j'ai une impression de déja-vu...c'est pas moi que vous aviez l'intention de mettre sur le bucher avant :question:

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:42:50

Ouais mais plus maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:44:47

ouf sauvé ^^

Aigle-Supra Aigle-Supra
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:56:18

ouais t'as de la chance :-d

MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:15:52

Vous avez longtemps attendus, et la voilà:

LA TROISIEME PARTIE!!! TSOIN TSOIN! :fete:

3ème partie/ Chapitre 1 : Vol à la française

La nuit était claire et sans nuages et la lune éclairait de sa douce lueur le musée du Louvre. Sur le toit du bâtiment, une jeune cambrioleuse attendait la suite des opérations. Elle grelotait et ses longs cheveux bouclés, qu’elle avait soigneusement attachés, flottaient dans le vent glacial. Un faible signal sonore retentit, faisant sursauter la jeune fille. Elle prit son binocom, l’activa et apparut alors l’image de sa sœur :
« C’est bon Jennissy, normalement les quelques lasers de sécurités qui protègent les couloirs d’accès aux salles où sont exposées les œuvres sont hors service. Mais pour la suite c’est toi qui va entrer en prem’s. Ensuite Ben va entrer et vous allez vous occuper des gardiens. Ensuite je viendrai et je piraterai le système de sécurité des tableaux.
-C’est pas trop tôt. Je gelais ici. »
Sur ces mots, elle coupa la communication. Puis, grâce à sa serpe, elle enleva la plaque de verre qui était sous ses pieds et s’infiltra discrètement dans le bâtiment. Elle couru ensuite vers le point de rendez-vous, toujours sans faire de bruit. Elle n’attendit pas très longtemps, car son frère arriva de nulle part, un peu essoufflé. Puis entre deux inspirations, il demanda :
« T’as pas eu trop de mal à entrer, j’espère ?
-Non et toi ?
-Non plus. »
Les deux voleurs se dirigèrent alors vers la prochaine salle. Le renaton reprit :
« Et c’est quoi la suite ?
-On doit se débarrasser des gardes qui protègent les tableaux et le système de sécurité. Carmen rentrera après.
-En gros, elle fait rien et se la coule douce pendant que nous deux on bataille ?
-C’est un peu ça, déclara Jennissy, qui venait de retrouver le sourire grâce à l’humour de son frère. »
Ils arrivèrent enfin devant la salle où se trouvait l’objet tant convoité et ils s’apprêtaient à sauter sur les seize gardiens présents à la première occasion. Quelques secondes après, les deux voleurs annoncèrent en cœur :
« Et c’est parti. »
La serpe de Jennissy fendit l’air et arriva en travers du torse d’un des hommes à torche tandis que le pied droit de Benjamin atteignit la tête d’un autre garde. S’en suivit une bataille acharnée. Néanmoins les deux voleurs en ressortirent triomphants et la jeune renarde les rejoints rapidement. Elle constata les dégâts qu’avaient causés son frère et sa sœur :
« Waouh. Pas mal. Mais c’est à moi de jouer maintenant. »
Elle sortit un ordinateur miniature de sa poche, se tourna vers le système de sécurité et commença à le pirater. Soudain une sirène d’alarme se fit entendre, forçant le groupe à mettre leurs mains sur leurs oreilles.
« Zut désolée j’ai déclenchée le système d’alarme au lieu de le désactiver. Va falloir que vous vous occupiez des gardiens qui viendront.
-T’inquiète. Je pense qu’ils auront eu milles fois le temps de prévenir la police avant que tu ne fasses taire cette alarme, répliqua sa sœur, cynique. »
Heureusement pour eux le silence revint bientôt et les défenses lasers se désactivèrent. Les cambrioleurs rentrèrent prudemment dans la pièce. Devant eux, sur un gigantesque mur, était exposé un seul tableau qui n’était autre que le chef-d’œuvre d’un célèbre artiste italien.
« Quoi… c’est ÇA la Joconde ? Ce machin minuscule ? demanda Benjamin avec une profonde désillusion.
-C’est vrai qu’ils auraient pu accrocher d’autres choses à côté, parce que le petit tableau accroché tout seul sur un mur immense, ça ne le fait pas, répliqua Carmen tout aussi déçue que son frère.
- Rappelle-moi pourquoi on fait ça.
- Jennissy a vu un Van Gogh qui lui a tapé dans l’œil et maintenant elle dit qu’il irait très bien dans sa chambre.
- Ah… elle a une âme d’artiste maintenant ? ironisa le jeune renaton »
La ratonne ne prêta pas attention aux ricanements de sa sœur et de son frère :
« Je vais chercher le tableau puis on se tire d’ici le plus vite possible. »
Elle s’éloigna, laissant les deux autres voleurs rire dans leur coin. Tout d’un coup, un cri effaça la bonne humeur qui régnait dans la pièce. Les deux voleurs, affolés, coururent vers la ratonne. Ils arrivèrent devant une jeune panthère. Elle était élancée, avait des yeux bleus en amandes, de longs cheveux noirs aux reflets violets et le même pistolet paralysant qu’avaient les policiers venant d’Interpol. Mais ce qui frappa le duo, c’était que cette jeune panthère tenait leur sœur, un bras sur la gorge de la ratonne pour la retenir et elle pointait l’arme sur les deux autres. Puis elle regarda une photo accrochée à son pistolet et regarda Benjamin avec dédain :
« Sly Cooper ? »
Le renaton avait exactement le même museau que son père, à la différence que son pelage était orange et sa mèche de cheveux partait vers l’avant. Il bafouilla :
« Euh… non… euh…
-On est ses enfants, qu’est ce que vous lui voulez ? »
La policière n’écouta pas la réplique de la renarde, mais elle se contenta d’ajouter quelques mots :
« Passez-lui au moins un message alors, s’il veut revoir sa fille vivante. Il comprendra. Je suis la fille du Sergent Neyla. »

Voilà. Mais ne sachant pas à quelle espèce apartenait Neyla (une chatte d'après ma soeur, une tigresse ou une panthère d'après moi) j'ai mis que c'était une panthère.

Aigle-Supra Aigle-Supra
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:37:08

:snif:
quelle tristesse dans cette troisième partie :snif2: !
Pauvre Jennissy XD tu fais un peu la victim là-dedans !
mais sinon c'est toujours bien écrit mais là je trouve que c'est plus orienté action et surtout, plus simple ^^ !

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:38:06

Waouhh!!!!!!!!!Enfin :bave: Ou demain c la rentre !!!!!!!!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:01:33

nooooon j'ai pas le temps de la lire !!! :snif2:
(pas grave je la lirai vendredi soir)

MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 09:51:02

Moi je rentre que demain alors je vais en profiter. Mais je respecte ceux qui sont rentrés aujourd'hui, dont Carmelita, SquallCloud et sûrement Zeldor. Pour eux j'observe une minute de silence chacuns:

(toussotements)

:sleep:

Voila pauvres écoliers, on ne vous oubli pas. :ok:

Aigle-Supra Aigle-Supra
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:32:30

c'est clair :fete: !
mais jme sens un peu seul sans Squall ! :snif2:
Jennissy t'es là :hap: ?

MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:47:54

Oui oui, là je commence le deuxième chapitre et je squan une quantité impressionante de dessins. :o))

C'est vrai que sans SquallCloud et Zeldor, c'est pas pareil... :snif:

Mais il y a aussi SLYCLANK qui n'est pas venu depuis perpette. :question:

Aigle-Supra Aigle-Supra
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:49:21

c'est vrai .
et c'est vrai aussi que j'ai pas vu SKYCLANK depuis au moins 2-3 semaines !

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:40:54

:bave: C trop bien

slyetpandaking slyetpandaking
MP
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:54:55

:bave:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment