oui je pense qu´il faisait une réflexion à haute voie....se serait foireux d´accorder beaucoup d´importance aux phrases délirantes d´érol
oups copyright harry potter
oui, et il gagne aussi à l´époque de la construction d´abriville
Je ne sais plus qui a sorti cette hypothèse (JED je crois) mais les MH viennent de l´univers donc ce n´est pas possible que ce soit Gol et Maïe qui les ont créé. En plus ce qui sort du silo d´éco noir, ce ne sont pas des Metal Heads.
Je ne sais plus qui a sorti cette hypothèse (JED je crois) mais les MH viennent de l´univers donc ce n´est pas possible que ce soit Gol et Maïe qui les ont créé.
voilà c´est ce que je pensais, ils viennent de l´univers mais on sait jamais, peut être que quand gol et maïa sont arrivés dans le futur ils ont fait cui-cui et de très haut ils ont balancé les MH
En plus ce qui sort du silo d´éco noir, ce ne sont pas des Metal Heads.
ça c´est pas moi qui l´ai dit mais bon je sais plus trop à quoi ça ressemble ce qu´il sort du silo d´éco noire alors....
ba ça ressemble à des lurkers plus gros et noir/violacé.
oki, merci, je me rappelais qu´il y avait des lurker qui sortait u silo mais je me rappellais plus leur apparence
My topic is rich !! !! Alors là, chapeau : je mets mes pourcentages, je reviens le lendemain, et je vois quoi ? 147 pages !! ! Bien remplie d´une conversation qui correspond exactement à mon projet de départ, lorsque j´ai créé ce topic ! Snif ! C´est trop beau !
Bon. Vous avez dit tellement de choses que je vais essayer de dire tout sans rien oublier :
NicO> merci pour le compliment du "topic le plus intéressant de l´été" !! !
Les MH seraient des Lurkers transformés avec l´Eco Noire> Possible, mais pas sûr. Les MH ont détruits la civilisation des Précurseurs, dans l´espace, et ce bien avant l´aventure Jak 1 ! Donc bien avant l´apparition des Lurkers. Mais il se peut aussi qu´ils existaient déjà à cette époque, et que les MH soient partis dans l´espace, et que les autres Lurkers, les non-contaminés, soient restés sur "Terre". Les Précurseurs sont devenus des Créateurs Noirs avec l´Eco Noire. Donc, sur le même principe, les Lurkers seraient devenus des MH... ça colle. Mais dans ce cas, pourquoi cela n´a-t-il pas été tout simplement révélé. Il aurait été facile, dans le II, de faire dire discrétos à Brutter : "Metal Heads être Lurkers transformés par Eco Noire !" Alors...
Errol parlait à Gol et Maya en disant "Tous ses Créateurs Noirs sous mon contrôle... Vous imaginez un peu !" > Franchement, c´est trop peu probable. Si Gol et Maya se trouvaient devant lui, pourquoi Jak n´a-t-il pas réagi ? Et il ne peut pas leur avoir parlé à distance : on l´aurait vu parler dans un appareil, ou quelque chose comme ça. Franchement cette phrase ressemble trop à un monologue. (au fait, bojack, ce n´est pas obligé d´être pour parler tout seul. Parfois on ressent une si vive émotion qu´on a envie de la dire, quitte à ce que personne n´entende ça. Tu n´as jamais monologué dans ton coin, sous l´effet de la colère ? "Elle m´énerve, elle m´énerve... ça fait chier... De toute façon, j´en ai marre...". Ah !
Oui c´est vrai robone, mais bon c´est un cas special ce errol
lol
La boulette du siècle ! J´ai mis "147 pages", je voulais dire "147 messages" !! !
Lol! Ben en tout cas y´a plein de mystères!
Mais moi je voudrais répondre a l´hypothèse des lurkers transformés en MH!
Puisque les MH en fait, ils ont une sorte d´armure dans le 2 et le 3 non? si on enlève ces armures, ils ressemblent plus trop a des lurkers je pense
Et vous oubliez les Dino MH dans Jak 3, qu´on trovue dans le désert!
Ils viennent d´ou eux? de Dino Lurkers? lol
l´évolution des lurkers en Mh mmm... pourquoi pas... qu´est ce qui les aurait fait évolué ? l´éco peut-être...
ouin!!! il a oublié monn hypothèse!! très bien le résumé robone
Gofter: Ouais mais toi tu verrais un pitit lurker écoluer en un gigantesque dinosaure metal head?
bah oui, regarde moi, je suis bob-le-lurker et quand je m´énerves je me transforme en méchant MH
Un ptit Lurker évoluer en Dino, c´est vrai que si on suit une logique de biologiste, c´est pas très crédible, un mammifère poilu se transforme en reptile géant... Mais d´un côté, les Créateurs Noirs aussi n´ont plus grand chose à voir avec les Précurseurs ! Mais de toute façon, je pense pas que ça vaille la peine de se décarcasser la tête pour ça : ND a juste voulu mettre des créatures bizarres et effrayantes, pour faire les "méchants". pas besoin de chercher plus loin !!
PS : Jed, va voir mon msg sur le topic de discute...
chez vu
lurker : effrayant ?? ?
laisse moi rire