CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : levons le voile du Futur ! (tadada...)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
-Dreamkeeper- -Dreamkeeper-
MP
Niveau 5
23 août 2005 à 08:42:13

oui je pense qu´il faisait une réflexion à haute voie....se serait foireux d´accorder beaucoup d´importance aux phrases délirantes d´érol

-Dreamkeeper- -Dreamkeeper-
MP
Niveau 5
23 août 2005 à 08:52:15

oups copyright harry potter

• errol
bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 08:53:45

:lol:

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 10:14:56

oui, et il gagne aussi à l´époque de la construction d´abriville

Jak_3 Jak_3
MP
Niveau 5
23 août 2005 à 10:24:59

Je ne sais plus qui a sorti cette hypothèse (JED je crois) mais les MH viennent de l´univers donc ce n´est pas possible que ce soit Gol et Maïe qui les ont créé. En plus ce qui sort du silo d´éco noir, ce ne sont pas des Metal Heads.

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 10:28:33

Je ne sais plus qui a sorti cette hypothèse (JED je crois) mais les MH viennent de l´univers donc ce n´est pas possible que ce soit Gol et Maïe qui les ont créé.
:d) voilà c´est ce que je pensais, ils viennent de l´univers mais on sait jamais, peut être que quand gol et maïa sont arrivés dans le futur ils ont fait cui-cui :fou: et de très haut ils ont balancé les MH :fou:
En plus ce qui sort du silo d´éco noir, ce ne sont pas des Metal Heads.
:d) ça c´est pas moi qui l´ai dit mais bon je sais plus trop à quoi ça ressemble ce qu´il sort du silo d´éco noire alors....

Jak_3 Jak_3
MP
Niveau 5
23 août 2005 à 10:44:02

ba ça ressemble à des lurkers plus gros et noir/violacé.

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 10:47:03

oki, merci, je me rappelais qu´il y avait des lurker qui sortait u silo mais je me rappellais plus leur apparence

robone robone
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 13:15:08

:ouch2: My topic is rich !! !! Alors là, chapeau : je mets mes pourcentages, je reviens le lendemain, et je vois quoi ? 147 pages !! ! Bien remplie d´une conversation qui correspond exactement à mon projet de départ, lorsque j´ai créé ce topic ! :snif: Snif ! C´est trop beau !

Bon. Vous avez dit tellement de choses que je vais essayer de dire tout sans rien oublier :

NicO> merci pour le compliment du "topic le plus intéressant de l´été" !! ! :rouge:

Les MH seraient des Lurkers transformés avec l´Eco Noire> Possible, mais pas sûr. Les MH ont détruits la civilisation des Précurseurs, dans l´espace, et ce bien avant l´aventure Jak 1 ! Donc bien avant l´apparition des Lurkers. Mais il se peut aussi qu´ils existaient déjà à cette époque, et que les MH soient partis dans l´espace, et que les autres Lurkers, les non-contaminés, soient restés sur "Terre". Les Précurseurs sont devenus des Créateurs Noirs avec l´Eco Noire. Donc, sur le même principe, les Lurkers seraient devenus des MH... ça colle. Mais dans ce cas, pourquoi cela n´a-t-il pas été tout simplement révélé. Il aurait été facile, dans le II, de faire dire discrétos à Brutter : "Metal Heads être Lurkers transformés par Eco Noire !" Alors...

Errol parlait à Gol et Maya en disant "Tous ses Créateurs Noirs sous mon contrôle... Vous imaginez un peu !" > :( Franchement, c´est trop peu probable. Si Gol et Maya se trouvaient devant lui, pourquoi Jak n´a-t-il pas réagi ? Et il ne peut pas leur avoir parlé à distance : on l´aurait vu parler dans un appareil, ou quelque chose comme ça. Franchement cette phrase ressemble trop à un monologue. (au fait, bojack, ce n´est pas obligé d´être :fou: pour parler tout seul. Parfois on ressent une si vive émotion qu´on a envie de la dire, quitte à ce que personne n´entende ça. Tu n´as jamais monologué dans ton coin, sous l´effet de la colère ? "Elle m´énerve, elle m´énerve... ça fait chier... De toute façon, j´en ai marre...". :-) Ah !

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 13:17:23

Oui c´est vrai robone, mais bon c´est un cas special ce errol
lol

robone robone
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 13:20:46

La boulette du siècle ! :ouch2: J´ai mis "147 pages", je voulais dire "147 messages" !! ! :rouge:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 13:22:52

:lol:

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 13:31:30

Lol! Ben en tout cas y´a plein de mystères!

Mais moi je voudrais répondre a l´hypothèse des lurkers transformés en MH!
Puisque les MH en fait, ils ont une sorte d´armure dans le 2 et le 3 non? si on enlève ces armures, ils ressemblent plus trop a des lurkers je pense

Et vous oubliez les Dino MH dans Jak 3, qu´on trovue dans le désert!
Ils viennent d´ou eux? de Dino Lurkers? lol

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 13:33:03

l´évolution des lurkers en Mh mmm... pourquoi pas... qu´est ce qui les aurait fait évolué ? l´éco peut-être...

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 13:44:07

ouin!!! il a oublié monn hypothèse!! :lol: très bien le résumé robone

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 13:48:01

Gofter: Ouais mais toi tu verrais un pitit lurker écoluer en un gigantesque dinosaure metal head?

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 13:50:29

bah oui, regarde moi, je suis bob-le-lurker et quand je m´énerves je me transforme en méchant MH

robone robone
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:17:07

Un ptit Lurker évoluer en Dino, c´est vrai que si on suit une logique de biologiste, c´est pas très crédible, un mammifère poilu se transforme en reptile géant... :lol: Mais d´un côté, les Créateurs Noirs aussi n´ont plus grand chose à voir avec les Précurseurs ! Mais de toute façon, je pense pas que ça vaille la peine de se décarcasser la tête pour ça : ND a juste voulu mettre des créatures bizarres et effrayantes, pour faire les "méchants". pas besoin de chercher plus loin !!

PS : Jed, va voir mon msg sur le topic de discute...

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:18:17

chez vu

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:19:18

lurker : effrayant ?? ?

laisse moi rire :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment