dsl bad-boy j´etai tres occupé!!!
mais bon maintenant je suis la!
le site avec les astuces:
http://www.gamespot.com/pom/ps2/driving/jakx/hints.html
franchement j´espere de trop qu´il aie une suite pour jak!!
jak 5-6-7-8-9-...-99
c quoi ce site de jak x en bas ?
Bon.
Eh bien le voile est tombé. En partie. Pas de révélations, NeD ?
Dommage.
Pourquoi je dis en partie ?
Mar...
mais quand je dis petite révélation elle sont quand même grande mais autrement, le scénar´ du jeu ne répond en aucun cas à l´une des questions que l´on pouvait se poser après les 3 Jak.
dommage...
Bon la théorie de Ashelin mère de Jak s´effondre puisuqe dans Jak X, on a les ages des persos
Jak a 19 ans et Ash 24^^ alors a moins qu´elle soit enceinte à 5 ans euh...
C´est la seule hyptohèse que je peux soulever piur l´instant
asheline mère de jak ? quelle imagination !
moi suis pa dac pour l´hypothese mais n´oublie pa que jak a grandi dans le passé!! il peut tres bien en avoir 50 et asheline 5!
On va tout de même pas reprendre cette théorie 500 000 fois tout de meme!
Dans ce cas la, toutes les hypothèses ont une réponse grâce au "passé-futur" etc...
gofter Posté le 16 novembre 2005 à 14:56:09
asheline mère de jak ? quelle imagination !
C´était moi qui l´avais imaginée, Goft !! !!! (pour l´abandonner ensuite). C´était d´ailleurs mon premier topic... Aaaaaaah... La nostalgie des vacances d´été...
{petit bruit de harpe}
Robone se souvient, un jour comme un autre, il faisait beau dehors, comme lorsque un train klaxonne et fait sursauter tout le monde, Robone déboule pour poster un topic révolutionnaire: ASHELIN MERE DE JAK
Oulaaaa... forum très interloqué, qui est ce zouave?^^
ce n´est que quelques jours plus tard que Robone sera reconnu à son juste titre, avec un topic ou il énumèrera toutes les hypothèses possibles sur la série Jak...
La suite? eh bien nous verrons bien
Ptdr ! ^^
Mais que feront-il ?
Vivement Avril !
--[Nic0]-- Posté le 16 novembre 2005 à 14:51:53
Bon la théorie de Ashelin mère de Jak s´effondre puisuqe dans Jak X, on a les ages des persos
Jak a 19 ans et Ash 24^^ alors a moins qu´elle soit enceinte à 5 ans euh...
heu... ouais moi je dirais qu´ils sont cousins (c´est pas logique que jak est que 19 ans!! mais bon...)
Et puis à mon avis y´auras pas de jak 4 mais plutôt un mar...
Ca serait cool en effet^^
Ils ont intérêt à le faire, sinon je pète un câble ! ^^
Et à le faire super bien !
J´aimerais bien qu´ils fassent cet opus "Mar" avec l´ambiance mystique style Jak 3, mais en se remettant au niveau de qualité du II...
ça serait cool ! (copyright bobo)
Mais bon, comme à chaque opus ils ont voulu changer de style... ça risque de donner un truc assez inattendu !
Faudra que je fasse l´exposé des hypothèses là-dessus faites dans ce topic (et pas avec les pourcentages, cette fois).
ouais robone mais pourquoi pas de pourcentage?
tiens j´ai une idée de topic... un topic où on crérait le jak qui nous serait idéal, avec la féerie du un, l´ambiance du 3, le graphisme du X, la longueur du 2 etc... qu´est ce que vous en pensez ?