CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : levons le voile du Futur ! (tadada...)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 14:16:34

Dernière chose, cet indice qui n´a reçu aucune hypothèse pour l´expliquer:
-Onin dit que ta voix [celle de Kor] lui est familière. Je parie que vous êtes de vieilles, vieilles connaissances, non ?

:d) à mon avis elle à connut Mar étant plus jeune ( en tenant pour aquise la téhorie de l´époque de Mar juste après jak1, qui je pense être bonne) et... heu... apartée : lisez la fic de cethao... fin de l´aparté... et donc l´époque de Mar et égalemment l´époque de l´aparition des métal-heads et donc de Kor... Onin vivait à cette époque ce qui esplique qu´elle connaisse jak et Kor... Menfin je suis pas très claire je sais mais ceux qui ont lu la fic de cethao seront je pense d´accord avec moi

Brarik Brarik
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 10:35:45

salut robin c´est moi karim le projet est en cours de discute pour mes parents !! !!!! :hum:

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 12:03:54

:hs: :hum:

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 20:04:59

moi je l´ai lu mais je comprend rien à ce que tu dis :-)

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 14:15:53

goft :d) tu parles à moi là??? ou pas...? :rire:

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
28 août 2005 à 12:38:26

oui je parlais de toi ^^

robone robone
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 16:03:01

Allez, un p´tit coup de...
:up:

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 17:38:00

goft :d) bah c´est compliqué à mon avis ceux qui comprennent ont lu comme moi la fic de cethao où ont les mêmes idées que lui, mais j´avoue que c´est très compliqué!

Brarik Brarik
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:23:09

Allez ! Encore un petit coup de :up:

robone robone
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:02:24

:-) Merci mon cousin ! Mais je sais pas si ça va servir à grand-chose. (Je serai à priori sur le topic de discute, si tu me cherches).

Brarik Brarik
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:37:18

Je suis :desole: mais je mangeais à l´heure à laquelle tu as mis ton dernier message. :rouge:

Bon ? Et ta rentrée s´ est bien passée alors ? Tu es encore dans la classe de Marion ? :gni:
(S´est rien que pour faire parler le forum !! Tu ne savais pas que j´étais un :diable: )

robone robone
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:18:45

Brarik, je ne suis pas encore rentré. Moi c´est demain !! ! :rire:

:( Qu´est-ce que c´est que ce gni à la fin de ta phrase ? Sinon ouais je pense que je vais toujours être dans la même classe à cause de l´Allemand.

Tu me réponds et on arrête de parler. En tout cas si on continue on va tomber dans le Hors-Sujet le plus total. Et comme c´est MON topic, je voudrais pas qu´on discute HS. :-) Si tu veux parler de choses et d´autres avec moi, va sur le topic de discute (vas-y mollo, hein, avec les messages. Tu es nouveau et un nouveau qui parle de sujets qui n´intéressent que lui, ça s´appelle un boulet. ça me gênerait que les autres ne t´aiment pas. :gni: )

Brarik Brarik
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:20:01

:ok: D´accord avec toi mais je suis pas trop branché Jak (j´y suis pour te parler), alors je fait ce que je peux !

:merci: pour le "boulet" ! Tu me fait de la peine tu sais ! :snif: Non je déconne !

Mais en fait, je vais aussi sur le forum de GoldenSun: The Last Age , mais y a beaucoup moins de monde, alors on s´endort ! :sleep:

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:24:35

brarik = cousin de robone ?

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:27:20

WAOUH quelle deduction perspicace (sa s´écrit pas comme sa je crois :hum: ) goft !! ! clap clap clap clap ^^
:lol: je rigole je te taquinne, ouais apparement sa à l´air d´être son cousin

Brarik Brarik
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:31:12

Ouais on est cousin :oui: Il est trop génial est il se débrouille pas mal à Jak :fier:

J´éspere qu´il m´invitera pour qu´on "lève le voile" de Jak X ! (ou alors je m´inviterais chez lui quand même! :rire: )

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:34:15

Robone... tu sais que je t´aime bien et ce que je vais te dire ne changeras sa en rien mais... t´as pas créer brarik en cousin fictif....? juste pour te faire des compliments genre il se débrouille pas mal à jak...? simple hypothèse très dûre voir impossible à vérifiée mais bon... la cruauté de la vie... bon ok j´arrette mes délires... :hum:

robone robone
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:44:15

:rire: hahahahaha ! Oh non, pibra, Brarik est bien réel (malheureusement ! Lol je déconne :rire2: !) !

Brarik Brarik
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:48:51

Allez cousin maintenant, c´estpromis, tous les prochains messages que je t´envoient seront des :up:

Sinon, (celui-là compte pas !) je vais peut-être faire un Topic de discute sur GoldenSun: L´Age Perdu je suis pas sûr.

Allez @+

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:50:59

Bon j´ai une nouvelle hypothèse qui expliquerait plusieurs choses.
Hier soir j´ai regardé la denriere cinématique de Jak 3

On voit bien Jak qui s´envole avec les precurseurs, on le voit monter dans le vaisseau. et 2 secondes après, il réapparait derrière Daxter. Alors voila. N´y aurait-il pas 2 Jak?
Un peu à la manière de Time Splitters 3, le 1er Jak s´envole vers le passé et l´autre ben.... il se cache en attendant que l´autre Jak parte avec les Precurseurs pour réapparaître pour faire croire qu´il n´est jamais parti

bref c´est assez dur à expliquer j´espère que vous comprendrez

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment