Dernière chose, cet indice qui n´a reçu aucune hypothèse pour l´expliquer:
-Onin dit que ta voix [celle de Kor] lui est familière. Je parie que vous êtes de vieilles, vieilles connaissances, non ?
à mon avis elle à connut Mar étant plus jeune ( en tenant pour aquise la téhorie de l´époque de Mar juste après jak1, qui je pense être bonne) et... heu... apartée : lisez la fic de cethao... fin de l´aparté... et donc l´époque de Mar et égalemment l´époque de l´aparition des métal-heads et donc de Kor... Onin vivait à cette époque ce qui esplique qu´elle connaisse jak et Kor... Menfin je suis pas très claire je sais mais ceux qui ont lu la fic de cethao seront je pense d´accord avec moi
salut robin c´est moi karim le projet est en cours de discute pour mes parents !! !!!!
moi je l´ai lu mais je comprend rien à ce que tu dis
goft tu parles à moi là??? ou pas...?
oui je parlais de toi ^^
Allez, un p´tit coup de...
goft bah c´est compliqué à mon avis ceux qui comprennent ont lu comme moi la fic de cethao où ont les mêmes idées que lui, mais j´avoue que c´est très compliqué!
Allez ! Encore un petit coup de
Merci mon cousin ! Mais je sais pas si ça va servir à grand-chose. (Je serai à priori sur le topic de discute, si tu me cherches).
Je suis mais je mangeais à l´heure à laquelle tu as mis ton dernier message.
Bon ? Et ta rentrée s´ est bien passée alors ? Tu es encore dans la classe de Marion ?
(S´est rien que pour faire parler le forum !! Tu ne savais pas que j´étais un )
Brarik, je ne suis pas encore rentré. Moi c´est demain !! !
Qu´est-ce que c´est que ce gni à la fin de ta phrase ? Sinon ouais je pense que je vais toujours être dans la même classe à cause de l´Allemand.
Tu me réponds et on arrête de parler. En tout cas si on continue on va tomber dans le Hors-Sujet le plus total. Et comme c´est MON topic, je voudrais pas qu´on discute HS. Si tu veux parler de choses et d´autres avec moi, va sur le topic de discute (vas-y mollo, hein, avec les messages. Tu es nouveau et un nouveau qui parle de sujets qui n´intéressent que lui, ça s´appelle un boulet. ça me gênerait que les autres ne t´aiment pas. )
D´accord avec toi mais je suis pas trop branché Jak (j´y suis pour te parler), alors je fait ce que je peux !
pour le "boulet" ! Tu me fait de la peine tu sais ! Non je déconne !
Mais en fait, je vais aussi sur le forum de GoldenSun: The Last Age , mais y a beaucoup moins de monde, alors on s´endort !
brarik = cousin de robone ?
WAOUH quelle deduction perspicace (sa s´écrit pas comme sa je crois ) goft !! ! clap clap clap clap ^^
je rigole je te taquinne, ouais apparement sa à l´air d´être son cousin
Ouais on est cousin Il est trop génial est il se débrouille pas mal à Jak
J´éspere qu´il m´invitera pour qu´on "lève le voile" de Jak X ! (ou alors je m´inviterais chez lui quand même! )
Robone... tu sais que je t´aime bien et ce que je vais te dire ne changeras sa en rien mais... t´as pas créer brarik en cousin fictif....? juste pour te faire des compliments genre il se débrouille pas mal à jak...? simple hypothèse très dûre voir impossible à vérifiée mais bon... la cruauté de la vie... bon ok j´arrette mes délires...
hahahahaha ! Oh non, pibra, Brarik est bien réel (malheureusement ! Lol je déconne !) !
Allez cousin maintenant, c´estpromis, tous les prochains messages que je t´envoient seront des
Sinon, (celui-là compte pas !) je vais peut-être faire un Topic de discute sur GoldenSun: L´Age Perdu je suis pas sûr.
Allez @+
Bon j´ai une nouvelle hypothèse qui expliquerait plusieurs choses.
Hier soir j´ai regardé la denriere cinématique de Jak 3
On voit bien Jak qui s´envole avec les precurseurs, on le voit monter dans le vaisseau. et 2 secondes après, il réapparait derrière Daxter. Alors voila. N´y aurait-il pas 2 Jak?
Un peu à la manière de Time Splitters 3, le 1er Jak s´envole vers le passé et l´autre ben.... il se cache en attendant que l´autre Jak parte avec les Precurseurs pour réapparaître pour faire croire qu´il n´est jamais parti
bref c´est assez dur à expliquer j´espère que vous comprendrez