Golden Sun 3
et pis Brarik t´aurais pu me le dire!
pardonne-le, il ne sait pas ce qu´il fait...
j´me suis gourré d´abord c´est Golden Sun 2! lol (ca m´a meme pas choqué alors qu´on attend tous une suite!!)
Oups ! "Pardonne-LUI", et pas "pardonne-le".
Qui a lu la convers pages 10 et 11 ?
robone Posté le 06 septembre 2005 à 21:08:42
Oups ! "Pardonne-LUI", et pas "pardonne-le".
on peut dire les deux ^^
sinon pas de news hypothèses?
pas de moi en tout cas :d
Allez un petit pour remonter! (pas dans l´estime de robone, ça fait longtemps qu´elle a disparue! je rigole)
Alors hypothèses :
damas sais ou se doute que jak est son fils car, je cite ; Damas : Je suis très fièr de.... heu, mon programme d´entrainement!
Une petite phrase qui laisse sous-entendre qu´il est fièr de jak et qu´il supose ou qu´il sais que c´est son fils...
Bon ok j´ai été cherché loin je sais mais bon...
déja dite je crois
je dirais meme plus:
pour une fois qu´on emploie ce smiley!
aaaaaa bon???? qui l´a proposé?? et avec le même argument??? dsl alors ^^
aucune idée de qui c´était et c´était le même argument oui
aaaaaa bon... bah sorry dsl ^^
et sa à été refusé comme téhorie? pk elle est très bien rooo
Refusée pasque bon...a notre avis c´était plutot pour mettre un peu de suspens! ^^
Personne n´est là ?
Il faut garder ce topic en haut
bah je sais pas moi proposez des théories j´en ai pas en stock
L´hypothèse de Damus qui sait que Jak est son fils, celui qui l´a proposée, c´est... MOI !! !!!!! :ahem:
Sinon j´ai une hypothèse : dans Jak II, Praxis dit à Jak, avant de mourrir, "Ne l´oublie pas : deux bombes valent mieux qu´une." Pourquoi dit-il ça ? Mystère.
Et si Praxis savait que Jak allait devenir Mar ? Et si le message "deux bombes valent mieux qu´une" aurait un rapport avec le combat de Mar ? Et si Praxis avait dit ce message parce que les "deux bombes" auraient un rôle très important dans l´épisode "Mar" ? Imaginez que Mar doit attaquer ceux qui menacent la planète. Il a déjà une bombe. Mais, grâce à cette phrase de Praxis, il sait qu´il faut en construire une autre, coûte que coûte, même si ça prend du temps et de l´argent. Mar écrit lui aussi un message qu´il met dans les archives du Palais. Plusieurs siècles plus tard, Praxis trouve ces archives, lit le message. Il décide de ne pas dire cette phrase à Jak, qu´il n´imagine vraiment pas devenir Mar. Un gosse pareil, devenir le fondateur d´Abrivile, c´est impossible ! Mais lorsqu´il sait qu´il est sur le point de mourrir, il décide de dire cette phrase. Tant pis. Il boucle la boucle. Car sinon, Mar n´aurait pas construit la seconde bombe. Il aurait perdu son combat. Il n´aurait pas fondé Abriville. Paradoxe temporel, donc.
(La troisième bombe, celle qui sort de terre dans Jak II, est construite beaucoup plus tard, pour tuer les METAL HEADS, cette fois. Elle n´a donc pas de rapport avec mon hypothèse).
Cette phrase de Praxis serait donc beaucoup plus importante et sensée (elle m´a toujours sembée bizarre) qu´elle ne le paraîtrait.
Alors ? Qu´est-ce que vous en pensez ?
(Sinon, j´avais pensé que l´épisode "Mar" serait avec des épées, des sabres, etc... plutôt que des armes style flingues. Et comme la statue de Mar, dans les égoûts, tient une épée entre ses mains, ça semble confirmer.)
Oups ! c´est "hum" et pas "ahem" !! !!
lol , Oui ça se tient ( j´y connais rien mais bon....).
En tous cas , comme tu le dis, ça serait cool que l´épisode "Mar" soit d´un genre médiéval.
Et ce serait encore mieux avec des orques et des elfes ou des nains ,ou encore une histoire de bijoux avec de la magie....Tiens ça me rapelle quelque chose...