en fait si tu prends pas la bonne direction dès le début, tu perds du temps et tu ne peux pas la trouver
je crois qu´il faut aller tout droit enfin disons plutôt au nord (ouest) je sais plus trop, ça remonte maintenant mais après quelques essais, tu vas forcément y arriver...
bah d´apres ma mémoire, faut au début que t´ailles vers les haut, puis dès que tu peux tourner vers la gauche, tu le fait. Je crois que le ville est à l´extreme sud ouest de la carte, mais je peux me tromper ...
sinon d´après ton pseudo, tu est un fan de FFX ^^ qui au passage est un excellent jeu qui tout possesseur de ps2 doit avoir ... je ferme la parenthese
merci, en effet j´adore les FF! et surtout j´ai hâte d´avoir le XII...
perso j´ai le XII, et c´est pas mon préféré : 12 heures de jeu seulement depuis que je l´ai = depuis sa date de sortie (c´est tout )
mais bon, il faut dire qu´il subit chez moi la rude concurrence de Heroes 5
bon au cas où, j´ai plus besoin d´aide pour la mission 2 de la campagne 5
j´ai fini par en venir à bout, mais c´était balèze
se complique sérieusement le jeu
j´arrive pas à la mission 5 de la campagne 1 pouvez-vous me donner des conseils s´il vous plait
oula perso je m´en rappelle plus...
ça serait bien si tu re-situais la mission vite fait
ou alors si tu veux une réponse rapide (car y´a pas trop foule ici) va sur ce site :
http://www.heroes-fr.com/news.php
y´a pas mal d´aide pour chaque campagne
nfscarbon24 l´ordi suit toujours le meme raisonnement pour attaquer
toute les 2 semaines ils attaques, soit par teleportation, soit par le sud
il faut penser a proteger sont chateau donc pendant ces periodes
cherche la larme "tele achat"
moi je suis coincé a la mission 2 de la campagne du dongeon. j´ai déjà suffisament de problème avec les oranges je ne veut pas avoir les jaunes sur le dos en plus. dès que je prend une cité ennemi, je doit intercepter les messagers. Certain d´entre eux sont très forts. Et comme je dois aussi conquérir mes ennemis et que je ne peut pas être partout a la fois je doit diviser mon armée ce qui la rend innéficace contre certains messagers. Et comme si sa suffisait pas, certain héros balèzes ont le culo de venir m´emmerder dans mon château principal. et la solution n,est pas de trouver d´abord la larme d´asha car sinon les oranges deviennent trop forts.
salut, je suis pas vraimment nouveau mais j´ai pas poster depuis lontemps sur le site, j´aimerais une aidela sa me gave.... je suis a la derniere mission des elfe la, et le type a buter à la fin a une trop grande armer, sachant que jai choper tout les autre chateau sauf 2...j´arrive pas rien a faire..il me bute toujour...
@ NeoDark : tu ne peux pas accomplir cette mission avec Findan tout seul, il faut que tu te serves d´un second héros que tu as dès le début du scénario (niveau 28)...
avec lui, tu recrutes toutes les troupes de morts vivants que tu peux dans les factions de la nécropole (oui ça prend beaucoup de temps) ; étant donnné qu´il possède Chance avancée, celà facilitera beaucoup les choses ; celà dit, les archers squelettes ça sert pas à grand chose puisque tu peux pas les relever.
Une fois que tu penses avoir recruté suffisament de troupes (il faut savoir que le joueur turquoise a, dès le début du scénario, une quantité monstrueuse de ressources), tu peux aller affaiblir le Seigneur Vampire Nikolaï... en ayant eu le soin d´avoir ramené le jour avec toi ou en t´arrangeant pour que Nikolaï soit dans l´aire de lumière du phénix (desfois que tu le battes avec un autre).
Un truc qui te faciliterait la tache si tu peux... ce sont les grâces de puissance, de vitesse, voire de force (toutes de masses) à jeter sur tes troupes.
Et bien entendu le sort de resurrection.
Personnellement, mes troupes les plus précieuses étaient mes maîtres chasseurs, suivis des dragons et des tréants.
Et si t´as pas boosté les caractéristiques de Findan dans les scénarios précéndents, la tâche sera plus ardue.
@ Hubald : pas besoin de mettre toute ton armée sur une seul héros ; si tu laisses le 5ème de ton armée à celui qui a le rôle d´intercepter les héros ennemis (mettons Raelag, puisqu´il aura vite atteint le niveau max) ça devrait aller.
une quinzaine de matriarches, 5 dragons noirs... et Raelag qui est un jeteur de sorts très puissant.
à moins que tu mettes trop de temps à aller conquérir ta première cité, ce qui est un autre problème, évite d´aller au délà d´un mois pour capturer la première.
merci mais finalment javais reussi lol, mais jai fait ton truc sans meme l´avoir lut sa trip^^ merci quand meme davoir repondu c sympas
maintenant je suis a la...je c plu lol, je dois buter isabel avec tout les heros ke je retrouve a la fin (jarriv pas encore a la battre^^)
sa yes jlai finit mais on gagne quelque chose a la fin? je pensais que jallais debloquer une nouvelle race ou kkchose comme sa mais ya rien :/
eh non
Si tu veux une nouvelle race bah c´est direction l´extension
J´ai du négliger d´entraîner Raelag dans la première mission. Je suppose que l´on doit absolument développer la première cité que l´on capture.
Bonjour à tous!
J´ai un petit problème et je n´allait pas créé un 18000000000ème topic à ce sujet.
Je n´arrive pas à avoir la console des codes dans HOMM V.
J´écris bien ce qu´il y a à écrire (setvar dev_console_password = schwinge-des-todes ) dans autoexe à l´aide du bloc notes et après, dans le jeu, j´appuye bien sur ² mais cela ne fait rien!
Pourriez vous m´aider?
jamais utiliser les codes peut pas t´aider
fait bien les indications qu´il te donne dans l´onglet astuce ! et sinon pour faire apparaitre la consol tu appuie bien sur la touche juste en dessous de "Esc" ?? Sinon c´est lier a un probleme avec un patch (a ce que j´ai vu de nombreuse personnes ont eu ce genre de probleme apres avoir installer des patchs ^^)
Ce topic devrait être épingler
Quel est votre tactique dans la mission 2 du dongeon. Parce que moi quoique je fasse, je rencontre toujours un sorcier plus balèze que je le suis.
Tu devrais pourtant partir avec une ville déjà bien avancée non ? Personnellement je sors au début de la troisième semaine une fois que j´ai bien fait le tour des souterrains. Le développement de la magie de la destruction est très important, ainsi que les sorts amplifiés. Si tu t´y es bien pris pour la première mission, et avec un peu de chance, tu devrais avoir développé ces deux compétences là ainsi qu´avoir construit une guilde des mages de niveau 4... après, les sorts sur lesquels tu tombes sont tout à fait aléatoires. J´ai eu la chance d´avoir Boule de Feu et Pluie de Météores et honnêtement, ça m´a fort aidé, j´ai pu écraser un sorcier qui avait une armée trois fois plus importante que la mienne dès le deuxième tour en lançant Pluie de Météores amplifiée.
Il est vrai que la réussite de la mission dépend fort de Raelag.
Si c´est un sorcier qui a été ramené par un messager (du clan amebrisées) c´est un autre problème en revanche... faut pas laisser échapper ces messagers, le mieux que tu puisses faire pour celà est de monter la garde au niveau du croisement se trouvant à proximité de l´écurie avec l´un de tes deux héros.
La première ville que je prends toujours se trouve direction Nord Est de ce fameux croisement.
Une ville supplémentaire pour nourrir ton armée, ce n´est pas rien, d´autant que l´ensemble des gisements de ressources de la map est facile à contrôler.
Et pense aux nombreux spots qui permettent d´améliorer les caractéristiques de tes héros.