CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:52:58

@ Zelda999999999 :d) j´ai finis la mission en 1 mois, pour ça j´ai jamais pris une seule mines neutre, je suis jamais rester chez moi j´ai toujours fonçer, j´ai emprunter le chemin avec les zombie (pas les phoenix).....pour avoir des troupes j´utiliser plusieurs heroes de transport....ma bataille clés et celle pour le chateau du nord ou l´ia a extrement bien reagie a la prise de vitesse ....

@ [XF]Virbom si je me souviens bien ce sont des obelisques qui te font voir le chemin est font disparaitre le brouillard de guerre.....

zelda999999999 zelda999999999
MP
Niveau 4
10 janvier 2007 à 15:20:30

Moi comme laternative aux phoenix j´ai aps de zombies mais des mages et des elementaires de terre.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:08:16

je l´ai fait sans les patchs peut etre pour ça......evite quand meme les phoenix :-(

MP
Niveau 4
11 janvier 2007 à 14:44:26

J´ai pas les patchs non plus,m´enfin t´inquiete je vais essayer d´eviter les phoenix.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:52:37

je n´est pas rever je n´est eu qu´a affronter des zombis....ça date du mois de mai cette mission^^

faut fonçer,rusher y´a pas d´autre solution içi....

MP
Niveau 4
13 janvier 2007 à 16:54:31

Tu prends quel chateau en premier?

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:12:14

ben d´abord le premier le plus proche juste apres avoir battu l´elfe....dés que je l´ai je fonce vers l´est et je monte la route pour atteindre le chateau nord ouest....je ne prend aucune mine, arriver là haut l´ia ne s´y attend pas et je choppe le chateau, puis l´ia debarque pôur reprendre le chateau du nord, l´ia suit un chemin pres definis qui lui permet d´eviter les confrontation......il suffit de suivre ce chemin pour atteindre la route qui mene au dernier chateau.....pendant ce temps j´ai 2 heroes qui me transporte les troupes pour tenir....

MP
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:33:20

Mais aprés la prise du premier chateau ta pas le probeleme de la magie druidique?

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:23:17

la magie druidique tu parle des unitées qui font leurs apparition sans arret sur la map... oui c´est problematique^^ mais j´ai finis par les druides a la fin (apres avoir detruit l´elfe)

MP
Niveau 4
14 janvier 2007 à 00:30:19

En attaquant pas ce chateau,les druides aparaissent pas.

darkfrantz22 darkfrantz22
MP
Niveau 3
26 janvier 2007 à 17:46:54

svp je suis bloqué à la mission 5 de la première campagne.
les 3 obélisques se trouve en surface et il révele à chaque fois sur la carte mystère un indice.
Je crois qu´on voit une partie de la carte avec une intersection de sentier dans une foret, mais je ne vois pas ou ça se trouve.
Je pense que c´est l´endroit ou la larme d´asha se trouve mais je ne trouve pas l´endroit indiqué par la carte mystère.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:59:02

Regarde bien la carte, il y a surement des indices:
Un scierie, une chateau, un panneau, un arbre tordu, un trou de marmotte ou une chose dans le genre...

Et a partir de là, tu peux retrouver l´emplacement tres facilement. N´hésite pas a former des héros pour creuser, cela te fera gagner du temps...
Et si tu n´es pas loin, quand tu creuseras un message t´indiquera ( "Plus A l´ouest" ou encore "Un peu plus au sud" ) où se trouve la larme d´Asha...

fromage_enrage fromage_enrage
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:15:20

Salut à tous, j´ai un problème.

Quand je clique sur "lancer le jeu", au bout de quelques secondes je reviens à windows avec un message d´erreur "HOMM 5 a rencontré un pb et doit fermer".

Je précise que j´ai changé ma carte graphique le 2 janvier, et que depuis que je l´ai, je n´avais encore jamais essayé de lancer le jeu... qui marchait très bien avant !

Voilà, :merci: de votre aide !

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:59:06

ben essaye de reinstaller pour voir.....
donc probleme avec le EXE tu a essayer les patchs ?

Je pense qu´une reinstall s´impose :-(

boubiba boubiba
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:19:17

dis nous quelle est ta nouvelle carte graphique .

MP
Niveau 3
29 janvier 2007 à 22:26:01

comment fait on pour faire les codes; j´arrive à ouvrir le bloc note puis dans fichier à aller dans profil de jeu heroes of might and magic 5 mais après je ne sait pas ce qu´il faut faire.
j´aimerai utiliser les codes pour avoir une armée plus grosse car les elfes n´arretent pas de me battre dans la mission 3 de la 2eme campagne.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:52:31

je n´es jamais utiliser aucun code donc impossible de te repondre :-(

tonygrat tonygrat
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:25:25

:salut:

Bon je suis de nouveau bloqué dans la Campagne :hum:

Ce coup là, c´est dans la 5ème mission de la 3ème grande partie (le Nécromancien) :oui:

Comment faire pour terminer cette mission, c´est à dire battre l´humain qui squatte la cité des magiciens :question:

Ca doit faire au moins 3 fois que j´essaye d´investir la cité, et à chaque fois je me fais retourné :ouch:

Et puisque j´ai developpé mon armée au maximum, je ne serai jamais plus balèze que ça...

Comment faire, de l´aide :svp:

:merci:

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:46:37

les sorts de possesions :ok:
Conserve le plus possible des troupes, perso j´ai gagner par miracle apres une bataille de 30 minute :ok:

les sorts pour prendre le control sont vraiment exelent .....fais ton possible pour detruire ou bloquer les titans le plus vite possibles....contre les mages envoit des spectres....les vampires peuvent etre utile pour bloquer les titans si il y´a des troupes faibles a coter pour ce revitaliser.....les dragons noir doivent etre maintenus en vie (car l´ennemis s´acharne dessus) .....les archers squelettes sont tres utiles aussi.....refait la game et attaque vraiment avec le plus de troupes possibles......les zombies sont exelent comme soutiens pour bloquer.....

MP
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:26:03

Je repose ma question.
comment fait on pour faire les codes; j´arrive à ouvrir le bloc note puis dans fichier à aller dans profil de jeu heroes of might and magic 5 mais après je ne sait pas ce qu´il faut faire.
j´aimerai utiliser les codes pour avoir une armée plus grosse car les elfes n´arretent pas de me battre dans la mission 3 de la 2eme campagne.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment