Salut à tous, voila je recherche une sauvegarde suite à un tres grand plantage de mon ordi j´ai du formater ET donc perdu tout , j´allais commencer la Sylve et je me suis dit que pour pas recommencer tout, je demanderais une sauvegarde au début de la mission 1 Sylve (Elfes)et donc pouvoir continuer mon jeu.S´il vous plait aidez-moi.
Merci d´avance à ceux qui répondront. mon e-mail :
stockali@hotmail.com
Et aussi, envoyez moi ça par MSN si possible (n´oubliez pas la pièce jointe )
jerem oki ba ça devrais rouler apres peut etre futur blocage avec les elfes enfin n´hesite po a poster.
bedouille j´ai plein de sauvegarde corrompues je suis pas sur que ça t´interesse
J´ai déja trouvé, si fallait t´attendre.
c´est pas un tchat c´est un forum tu peut etre heureux qu´on te repond deja
hummm tu peut preciser la campagne ça fais long time que j´ai pas jouer la campagne
mission 5 campagne 1 ? précise un peu !
Salut,
J´ai pener a comprendre cette mission mais en fait elle est plutôt simple !!
Tu as la larme ?
Tu l´a ramener a ton chateau ?
nairolf tu aide taupe ?
Euh comprend pas là quoi....
Je suis a la 1ere campagne, 2eme quete ...
je doit tuer un gars (j ai oublier le nom) et je ne le trouve pas! le souci c´est que j´ai que 2 semaine pour le tuer.
c´est la 1ere mission ou on a des archers
euh, si t´arrive pas à catte mission, c´est flippant ^^
je pense que tu dois remonter puis tu tourne à gauche pour prendre ton 1er chateau, après tu dois aller tout en haut pour prendre le gros chateau ...
qu´est ce que ça va donner a la mission 3 campagne 2^^
même campagne 1 mission 5, ça va être chaud ! ^^
ben nan, mais je connais pas trop le style de jeux...
moi j´ai tendance a poutrer tout ce qui passe et choper tout le batiments... donc forcement...
Poutrer du verbe poutre
ou plutot un lecteur de joystick^^
Et bien pour le passage temps reel a tours par tours c´est heroes le mieux pour les non habituer
bonjour j´ai pas envie de lire tous lol sens vous vexer mais j´ai instaler le jeux et quans je veux jouer sa me mais inserer le disque 1 de homs5 et pourtant j´en et q´un lol pitier (j´ai deja reusi a paser un cou lol et il sais areter tous seul pitier)pitier pitier pour un pauvre jouer tous malheureux en plus le 24 sais enervent
déjà, rien que déchiffrer, c´est la mission ....
bah tu met le disque pour jouer, non ?
parce que si tu met pas le CD, c´est normal que t´arrives pas à jouer. Mais si t´as mis le CD, essaye de lancer le jeu à partir du disque, si ça marche tjs pas, réinstalle le jeu, si ça marche tjs pas, bah tu met un c-r-a-c-k n-o CD ....
bon bah après c´est toi qui voit.
hummmm
la solution c´est d´acheter un lecteur dvd qui ne fais paaaaas graveur
le systeme de protection est bien lourd
Autre solution le patch 1.1 pas les autres
Ce patch a permis a beaucoup de jouer alors qu´ils avaient t´on probleme
ou pourége trouver le patch 1.1 plz pitier
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1064-0-heroes-of-might-and-magic-v.html
magie magie !