non
Eh Eh ! Devinez quoi ! J´ai un problème !
Et devinez quoi d´autre ? Encore à la sylve !
Sauf que là pas d´explication de trois plombes qui vous endore en vous faisant bailler de fatigue parce que c´est long et pas court en étant dans une grande période de temps.
Alors, mon problème, campagne elfe mission 5, c´est simple : l´ennemi est trop fort. Il me poursuis avec des armées avec 1000 archées squelettes et me bousille. Pourtant, j´ai déjà pris une cité à lui et je crois qu´il n´en a que trois autres... Que faire ?
Elhiendal, merci pour ta réponse.
Si si, j´ai pris la ville en haut à gauche. La carte est ENTIEREMENT découverte, j´ai TOUT fouillé ! J´ai rencontré Cyrus qui s´est effectivement barré par le portail, mais j´ai d´abord dû trouvé des dragons squelettes. Et après, impossible de le retrouver.
Par contre, je n´ai pas eu à répondre à un Sphinx... et j´aurais dû trouver le voile de la mort qui tue dans une ville, et dans cette ville : rien !! Pas de voile machin chose !
Je sens que je vais devoir recommencer la mission... Argh !
Bon ben Alexandrine (ptint c´est super long à écrire) tu me vois impuissant face à ton problème, perso cette mission je l´ai fini direct sans avoir à recommencer en difficulté normal avant la sortie du premier patch, donc ça remonte un peu.
Tant que j´y suis je suis toujours à la recherche de gens pour jouer oneline avec moi, parceque les Polonais leurs connec´ plantent sévère.
Contactez moi via elhiendal@hotmail.com
Pour être plus exacte, c´est le voile de l´ombre de la mort, et je dois le trouver à Bahiyaa. Mais rien.
Et je n´ai pas non plus un autre artéfact, je ne sais plus non plus son nom.
Bon ben ça doit être un vrai bug, je vais recommencer...
y a vraiment personne pour m´aider ?
Où c´est juste que ma question est tellement conne que Buster Keaton (orthographe ?) lui-même en rigole dans sa tombe ?
Allez je veux juste savoir dans quel ordre, en gros, faut faire les choses...
tout le monde j´ai un petit problème!
en fait, depuis que le patch 1.3 est installé, aucun raccourcis clavier ne marche chez moi donc je peux plus scinder les créatures par ex, donc si qq´un connais une commande manuelle pour le faire ça m´aiderais sinon vous savez à quoi c´est du
Toos ne serait-ce pas la même histoire que pour la mission 3 de la campagne inferno !? !
Laisses-lui sa ville et vas d´abord prendre les autres ... ptet que ça ira mieux ;)
Toos
Ecoutes moi bien :
Il faut que tu te preoccupes :
- de construire toutes les demeures de creatures de 1 à 5 dans tes deux chateaux sylvains et ameliorer les archers elfs + druides pour FINDAN
- de regarder dans la tour du sage pour voir tout les dragons squelettes à butter ( ce sont eux qui forment la puissance de Nicolai le seigneur vampire )
- d´aller vite prendre le 1er chateau necromancien à l´est du teleporteur,
- puis d´aller dans les souterrains pour prendre les deux autres chateaux necromanciens
- enfin butter tout les 6 packs de dragons squelettes avant d´affronter nicolai
Astuces :
je suivrai te conseils, mais malheureusement, je pense que mon héros le plus puissant reste Talanar. Pourquoi ? Parce qu´avec les compétences que je lui ai mises, Findan n´est qu´une pâle copie de Talanar sans la capacité ultime !
(Avec Markal et Raelag, j´ai super bien choisi mais là...)
Tant que j´y suis, quelqun sait si on peut refaire ses compétences ? En rejouant les campagnes par exemple ?
oui tu peux en rejouant le scenario 1
Rogcat le patch apporte aussi le bug qui ne fais que ton lcecteur ne reconnait plus le cd....desoler on ne peut que attendre un autre patch....moi je n´est pas ce bug essaye shift ou maj pour voir
exhhumed de ton aide, m´enfin c´est pas grave je ferais bien sans, j´ai pensé au dénut qu´il fallait configurer les raccourcis nous-même quant aux prochains patchs j´ai entendu dire qu´il essairais de faire un patch pour tout corriger une bonne fois pour toute ^^ (j´ai hate de voir ça )
Est-ce que quelqu´un peut me dire comment fait-on pour activer les codes? J´ai essayer plusieurs fois de faire comme c´est ecri dans la rubrique astuce mais je n´y arrive pas !!
C´est pa que je suis fanatique des codes mais le jeu est presque interminable sans alors svp aidez moi !! !
J´ai trop la haine !! ! J´avais trop bien réussi la mission "L´Invasion" de la campagne "Nécro", mais un bug a fait que j´ai dû recommencer... Et maintenant, IMPOSSIBLE d´avancer. Je me fais laminer direct par l´ennemi ; même si je le laisse tranquille pour faire mon chemin, il vient me chercher sur mon île !! ! Avec une armée de dingue !
A croire que le moteur du jeu agit en conséquence de ton jeu et modifie sa manière de faire en fonction, à chaque fois que tu reprends la mission (ça doit faire 4x, déjà, que je recommence, du coup).
J´en ai trop marre !
Alex
=>Trotsid : Génial ! je vais lui mettre la magie de la destruction, la vraie magie de bourrin...
NecropolGC j´ai jamais essayer les codes donc je sais pas .... mais passe le jeux en facile pour ta mission et op c´est facile^^
Alexandrine54 pareil met le jeux en facile c´est là pour ça ou change de nom pour tromper l´ordi
Je sais pas si on a la même version mais le plus bas mode c´est le mode normal il n´y a pas de mode facile .....