Tu lui fait écouter du Justin Bieber
Non, même pour un Grox c'est trop cruel, même un Grox ne mérte pas une telle punition.
En technologie on faisait des diaporama et j'ai dû écouter du Justin Bieber pendant deux heures
désolé. reprenons:
-le bloquer dans un rève d'harmonie de paix et de bonheur
Tu l'accroche à un missile ruine-planète et tu le tire dans un trou noir!
Ou bien, tu le lance dans un de ces adorateurs de Spode à la con et tu le force à payer des centaines de milliers de Sporeflouz SANS AVOIR LE DROIT DE LEUR DÉCLARER LA GUERRE!
Tu utilise l'arme la plus puissante de tout les univers : le CD dze celine dion si il se succide pas apres tu le fait manger de piment et de la moussaka(ka) puis tu lui fait avaler De De De l'oxygen
Tu l'envoie dans Le pays de candy et tu enlève tout les flingues dans le monde la bas + corde
vous le lâchez dans mon antre, je vous jure qu'il va souffrir
On l'emmène chez le dentiste lui faire arracher toutes ses dents
Et ensuite on le met dans une maison de retraite
idée 1: Sinon, tu lui passe tous les épisodes de Terrance et Philippe puis tu lui fait écouter du Mozart (l'opéra Rock).... je vous jure qu'il va en crever.
Note: -je déteste mozart l'opéra rock
- pour ceux qui ne savent pas, Terrance et Philippe viennent de South Park
idée 2: tu l'amène chez Dora l'exploratrice
Tu lui donne un beau calin
Lui dire qu'il a gagné un séjours dans une maison de retraite perdu dans la montagne
Comme ça, si il s'enfuit il se fera mangé par un animal
tu lui fait mangé un happ
On le met sur une scène avec une énorme boule disco, si il meurt pas enfermez le sur votre planète natale toute heureuse avec une boule disco qui le suit et un disque de justin bieber qui passe en boucle dans sa tête
on le mais dans une piece rose avec des poney et on lui mais une vieille chansson des année 60.
Avec des licornes ... et moi
On le fait manger des sushi avariés, puis tu l'accroche a un ventilateur, et tu allume le ventilateur!
Prenez un parapluie si il y a des éclaboussure!
Tu leur coupe les cheveux
Non, plus sérieusement tu lui arrache les jambes avec une cuillère a soupe et après tu lui bouffé ses jambes
Vous lui dites qu'il serait plus effrayant sans leur vaisseau actuel et que serait mieux de leur mettre un vaisseau de toutes les couleurs ( genre choupikawai )
Vous le demandez en mariage
On le laisse avec une fillette, elle va le prendre dans ses bras comme un doudou
Mais elle va tellement le serrer que le grox va mourir axphixié