scuz, je ne trouve pas le chateau de la sorciere! Edmunt s´est fait capturer et le passage est bloké, comen on fé?
T´en es où, Kroquette ?
Parce que de toutes facons, si Edmund vient juste de se faire capturer, c´est pas la peine de chercher à le délivrer. Tudois d´abord faire toutes les quêtes avec les trois autres Pevensie. Edmund ne sera libéré que vers la fin, et il reviendra tout seul.
Cherches en premier à faire évoluer tes personnages et à remplir toutes les quêtes que les animaux te donnent à faire.
Sinon, pour aller au château de la reine, il faut aller toujours vers le nord
salut koopline !! !
je suis près d´un puis pour faire des dons mais je n´y arrive pas je ne sais pas comment on fait tu pourrais m´aider stp
merci d´avance
slt a tous voilà je suis bloqué parce que je ne trouve pas le sature pour allé au champs de battaille est ce que quelqu´un voudrait bien m´aider davance
heu ben en féte j´ai trouvé merci quand même lol
Bonsoir,
je suis bloquée quand je sors du donjon de la sévérité, le renard me dit d´aller voir Aslan au camp mais je ne le trouve pas.Merci de me répondre
les codes marchent pas c´est nul et je suis paumé
Salut Istambul86
Tu trouves pas le camps d´aslan ?
C´est après le pont en allant vers la gauche en haut. le pont qui est au dessus de la rivière des neiges, en sortant de l´enclave des alliés. Pour reprendre du début, tu sors du tunnel tu te retrouves à l´enclave des alliés, c´est peut être là que tu dois aller d´ailleurs. Sinon, le camps d´Aslan, c´est en continuant vers le haut et vers la gauche.
Chacha76, pour faire des dons tu dois utiliser le stylet. tu prends le don que tu veux et tu l´amènes en haut dans la case prévue pour. Moi aussi, j´ai mis 100 ans à comprendre !
jljl15, t´es bloqué où ? C´est vrai que les codes ne lmarchent pas mais ils ne servent qu´à avoir plus d´expérience, et c´est nul de tricher !!
Dis moi où t´en es et on verra...
Merci pour ta réponse,
j´ai trouvé le camp mais je ne vois pas Aslan.Ou se cachet-il?
je sais pas c´est ça la bleme je suis après avoir libéré le chien et les rinos dans la prison et après je fais quoi si je sors je crève 2 géant une sorcière et 3 ou 4 loups
Istambul, si tu vois pas Aslan c´est pas normal, vas voir à l´enclave des alliés
jljl, t´inquiètes pas tu tues tout ce qui bouge de toutes façons ! Et puis tu vas rencontrer de nouveaux personnages qui te donneront des quêtes à faire. Mets le plan sur l´écran du bas de ta Ds et tu te déplaceras plus facilement, et tu verras où tu vas
je suis ds le donjon de la crainte et j´voudrais aller chez tumnus comment faire?
merci d´avance
Chez tumnus c´est tout au début de l´aventure, tu retournes sur tes pas en bas et vers la gauche. Mets le plan sur l´écran du bas de ta console et cherche la forêt du début , c´est facile à trouver avec le plan.
salut je voudrez savoir comment marche le machin que tumenus a donné a lucie
Tu veux parler de la flûte ?
Eh ben elle va vachement te servir mais avant il faut que tu rencontres des personnages comme la licorne, le nain, la fée bizarre et le phénix. Ils vont tous te donner des pouvoirs que tu pourras utiliser avec la flûte et avec le cordial. En fait tu affiches la flûte sur l´écran du bas de ta Ds, avec le stylet tu dois jouer des notes sur la flûte pour faire apparaître le nain, qui t´aideras à combattre, ou le phénix qui te transporteras dans Narnia ( mais après avoir fait beaucoup de quêtes ).
En ce qui concerne la partie vide de ton écran, tu peux dessiner soit un V pour regagner de la vie et de la force, soit un O pour faire apparaître la licorne qui va te protéger , soit je sais plus quoi pour te faire aider par quelqu´un d´autre !!
Bref ces objets sont hyper utiles surtout pour regagner des forces après les combats , tu verras.
Mais en premier vas voir la licorne, libère son compagnon, et retournes la voir. La driade ( fée ) se trouve en bas de la forêt de narnia, et sa soeur jumelle doit être à la sortie du tunnel près de la cascade. Le nain est dans une caverne du côté de la forêt de Tumnus, et le phénix est tout au bout de Narnia près de la forêt de la table de pierre. Pour avoir tous ces pouvoirs, tu doit remplir les quêtes qu´ils te demandent.
Ouf, je crois que je t´ai tout dit !!
Bizzzz
bonjour. je suis bloquée dans le dernier donjon de la sorcière. je n´arrive pas a trouver le boss. merci de m´aider. bisous.
salut koopline
aslan m´a demandé de trouver 2 donjons de la sorcière ´:-(j´ en ai trouvé un mais je ne trouve pas le 2°
merci de m´aider parce que la ça m´énerve ;- )