Enora,
lepic de l´aigle se trouve derrière la maison des castors. il y a une sorte de liane qu´il faut escalader et en haut t´as le pic de l´aigle.
Pour trouver la plaine, il faut que tu mettes le plan sur l´écran du bas de ta console et tu te dirige avec.
Pour l´ours, désolée mais je me rappelle plus
Biz
ok merci mais meme avec le plan je trouve pas c vers ou la plaine? (le nord le sud...)
Si ma mémoire est bonne, la plaine se trouve vers le sud ouest. Quand tu commences le jeu tu es dans la forêt de Tumnus et puis tu avances vers le nord est . Et ben la plaine, c´est sur le chemin, bien avant d´arriver à la maison des castors ( bien futée si tu comprends ce que je te dis !! !)
ok merci ! j´ai trouvé l´ours en cherchant la plaine! il est la riviere des castors a droite de l´écran.
cc je voudrai savoir ou est le champ de bataille ma quete c : bats la sorciere blanche sur le champ de bataille.
Toujours la même réponse : pour trouver le champs de bataille tu dois aller au camps d´Aslan et aller parler au centaure qui se trouve entre les deux tables, c´est lui qui t´y emmène
Bonjour je suis bloqué dans narnia sur ds
Le compteur m´affiche 47 eme jour et j´ai fini toute les quetes a pras celle du nain je n´arrive pas a trouver la grotte dont il parle et je n´arrive pas non plus a trouve l´emplacement des donjons et les creatures qui y sont prisonnieres pourrait tu m´aider en me donnant le nom des donjons et leurs localite s´il te plait . Merci d´avance !! !
voila moi j´ai tou fini les quetes sauf unetres facil mais je retrouve pas lanimal pour lui donner sa banniere je cherche le renard dans tout narnia mais impossible de le trouve peu tu maider stp
Je suis bloquée au Pic des Nains rouges juste quand Edmund s´enfuit de la maison du castor pour rejoindre la sorcière blanche et je n´arrive pas à passer car il y a deux passages mais les deux passages sont des pentes gelées qu´on ne peut pas passer et il n´y a pas d´autre chemin. Peux - tu m´aider ?? ? S´il te plaît c´est urgent !
coucou
est ce que quelqu´un sait où on peut trouver les musiques de narnia gratuitement svp
Dsl chacha76 mais je ne sais pas du tout ou on peut trouver les musiques de Narnia. Par contre j´ai un nouveau problème : j´ai rencontré Aslan mais il faut que je trouve 2 donjons de la sorcière j´ai fait celui à côté de la cascade mais tous les autres sont barrés. Pouvez-vous m´aider ?
J´ai une petite question, y a t-il ici, des gens qui viennent assez souvent, où qui fréquente d´autre forums de jv.com ? Si oui dites le, parce que j´ai l´impression d´être la seule. On pourrait peut-être un peu annimé ce forum ?
coucou
ça n´a pas grand chose à voir avec le jeu mais savez vous combien coûte le cd de la BO du monde de narnia dans le commerce ?? ???????
Bonjour! j´aimerais savoir dans quel ordre effectué les 8 donjons. merci d´avance!
voilà je suis coincée au tout début du jeu, je suis avec edmund et je ne peux pas changer de perso. en fait il est sorti de la caverne de l´ours, et il combat sans cesse les nains mais je ne trouve pas la sortie! je suis coincé, touts les chemins sont bloqués! je suis coincée depuis une semaine, alors aidez moi svp svp svp svp!!!!!
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiiie! aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
C´est normal que tu puisses pas changer de personnage parce que tu joues avec Edmund au début du jeu, t´as pas vu le film ? Il faut que Edmund trouve la reine et après l´avoir vue il doit retourner dans l´armoire chercher les autres . Biz
Retounes près du réverbère et retournes dans l´armoire
merci! je suis débloké!
mais maintenant je suis rebloké... au pic des nains rouges. edmund ne peux pas monter, il glissse. il doit aller qu chateau de la sorcière blanche mais il sait pas ou c´est!
Pour monter tu dois détruire les statues de glace. Derrière elles il y a des lianes qui vont t´aider à grimper bonne chance !
au pic des nains rouge comment mettre en place les lianes et combiens de statues dois je detruire merci d´avance pour l´info tu va devenir mon sauveur MERCIIIIIIIIII !! !!!