CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
superlenou superlenou
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:02:06

Désolée Alicia le jeu sur PS2 est completement différent du jeu sur DS. Je peux vraiment pas t´aider. Il y a des topics sur PS2, cherche dans le forum. SInon eh bien tant pis tu n´as qu´à aller voir sur un autre site de jeux vidéos.

Bonne chance

ditzco ditzco
MP
Niveau 1
04 juillet 2007 à 22:27:09

j ai bien trouve tous les donjons ke tu as decrit mais ma ds me dis tjrs kil me manke un donjon et la cascade ne degel pas

narnia76 narnia76
MP
Niveau 1
07 juillet 2007 à 12:27:27

Bonjour,
j´ai un gros problème:
(dans le jeu narnia)
j´ai conduit edmund a la sorcière blanche(au début du jeu), madame castore me dit ensuite qu´edmund est sous l´influence de la sorcière et qu´il doit etre enfermé dans l´un des deux donjons qui se trouve près de sa maison.mais je ne trouve pa se fameux donjon et j´ai essayer de resoudre toutes les quêtes et j´en ai reussis certaines car les autres se termines plus loin dans le jeu, mais sa n´a pas résolu le probleme du donjon.
il ya un donjon dans lequel l´acces est bloquer,ca doit etre celui d´edmund mais comment le debloquer ?? ??? j´ai vraiment besoin d´aide et pour moi toutes les aides les bienvenues
je remerci se qui me repondrons.

melina19 melina19
MP
Niveau 1
10 juillet 2007 à 12:09:50

Salut ! Moi je suis bloquée au moment d´amener Edmunt a la reine. je ne peux passer il y a trop de neige. Comment faire ? Aidez moi SVP.

Espirit Espirit
MP
Niveau 1
10 juillet 2007 à 12:57:26

melina 19,
vois-tu sur les pics des nains rouges les statues de la sorciere blanche?
je t´explique: tu es au tout debut des pics des nains rouges (prends la carte), va tout de suite a gauche et fonce tete baissee pour echapper aux nains ( ils vont te tuer si tu te bats), casse la statue de glace et grimpe ( fleche du haut) sur les machins... tu fais tout le temps ca et tu arrives a grimper tout en haut du pic, tu peux avancer et voila tu l´a traversee, mais par contre pour la cour de la sorciere il faut courir.... bonne chanse!
quand a moi, je n´arrive pas a faire la quete de l´aigle (escalade le Grand pic), j´ai escaladee enormement le pic des nains rouges, mais ce n´est pas le bon! aidez-moi svp...

Espirit Espirit
MP
Niveau 1
10 juillet 2007 à 12:58:31

quand a toi narnia,
edmund sera la plus tard, aslan va te l´amener,
ne t´inquiete pas pour lui, tu ne pourra pas le recuperer en allant dans les donjons

melina19 melina19
MP
Niveau 1
10 juillet 2007 à 14:05:15

J´en suis maintenant au meme endroit que Narnia et il est vrai que je ne trouve pas les 2 donjons ! Faut-il chanG de lieu ou sont-ils sur le meme bout de plan que la maison des castors ?

arkia31 arkia31
MP
Niveau 1
13 juillet 2007 à 15:27:28

Bonjour, Je coince sur mes deux derniéres quêtes, merci de votre aide (jeux sur Nitendo DS):

1 - Quete du phénix : Protége la table de Pierre en battant 4 sbires de sorciére. Quand j´y vais, il y en a 2, je les crève, mais je n´en trouve pas 2 autres ou sont ils?

2 - Quête de l´aigle : Récupère un casque de nain au camp de la Sorciére. La zone glacée de la sorciére, ben c´est fait et refait...Alors je ne sais pas ou est ce p. de Casque!!!!

Sinon pour le reste ben, tout c´est bien passé. Si ce n´est que j´ai tenté de trucider la sorciére sans succés pour le moment. Elle me flingue l´edmund et le peter à chaque fois!

narnia27 narnia27
MP
Niveau 1
23 juillet 2007 à 00:41:13

moi il me reste à trouver la nouvelle caverne du nain. j´ai lu qu´elle était derrière la cascade mais c´est encore gelée : pourtant j ai fait 3 donjons ! je comprend rien !! ! aider moi ! merci

narnia27 narnia27
MP
Niveau 1
26 juillet 2007 à 13:27:06

j´ai fini !! !! mais je reste déçue par le combat de la fin. allez bon jeu à celles et ceux qui n´ont pas fini !! !

tekken70 tekken70
MP
Niveau 1
26 juillet 2007 à 18:47:15

les codes dans astuce c´est nul il m´arche pas

tekken70 tekken70
MP
Niveau 1
26 juillet 2007 à 18:54:50

au camp de la sorcière blanche je suis bloqué des pique de glace me bloque le passage

tekken70 tekken70
MP
Niveau 1
26 juillet 2007 à 18:57:58

commen faire ?

x-ashtid-x x-ashtid-x
MP
Niveau 3
02 août 2007 à 20:13:45

dan la foré de la table de pierre jarive pa a entrer dan le donjon comen fér ?

x-ashtid-x x-ashtid-x
MP
Niveau 3
02 août 2007 à 20:24:03

Koopline dan la foré de la table de pierre jarive pa a entrer dan le donjon comen fér ?

x-ashtid-x x-ashtid-x
MP
Niveau 3
02 août 2007 à 20:26:00

encore une tite kestion c koi le dernié donjon ?

x-ashtid-x x-ashtid-x
MP
Niveau 3
02 août 2007 à 20:48:50

dan le foré de le table de pierre ya 1 chemin en ba a goche comen fér pr i alé ?

x-ashtid-x x-ashtid-x
MP
Niveau 3
03 août 2007 à 20:22:18

aidé moi svp g 2 quete que jarive pa a fér

1 - le nain: trouve une nouvelle caverne pour le nain

2 - le renard: chasse les loups de larbre du renard.

aidé moi :svp:

x-ashtid-x x-ashtid-x
MP
Niveau 3
04 août 2007 à 14:16:58

j voi kia personne dan ce site

narnia27 narnia27
MP
Niveau 1
06 août 2007 à 12:25:55

il faut que tu termine les donjons pour trouver la caverne qui se trouve derriere le lac gelé ! il restera gelé tant que tu n auras pas delivrer tout les amis dans les donjons !
pour le loup il faut que tu tues tous les arbres avec des trous !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment