repondé svp psk g atendue longtem!!! snif snif
Normalement ça veut dire que tu l´as déjà fait...
nn psk lavan dernier donjon ne c tjr pa ouvert!! ouinnnnn
jcroi que je c pk ya personne a delivré c psk g po fini la quete du renard!!!!!mé il son ou lé loup a tué ?
vous savé ou é larbre creu pr tuez lé loup c la quete du renard aidez moi svp!!!!
un ptit détail pour ceux qui était pas au courant. Depuis ya un bout de temps déja... JE suis la responsable de ce topic. Merci à tous ceux et toutes celles qui ont répondu aux personnes en difficulté durant mon absence (eh oui tout a le droit aux vacances hihi ) mais maintenant que je suis la je peux m´occuper du topic comme avant. Si vous avez des questions je serai heureuse d´y répondre. Encore merci à tous.
petit message personnel pour ashtid... ça ne sert à rien de poster un message toutes les 10 min en reposant la même question : ce´st stupide et inutile ! Ici tu es sur un forum, pas un tchat ! Les réponses ne sont pas instantanées dans la mesure où le forum n´est plus tout jeune et qu´il n ´y a pas toujours quelqu´un en ligne ! Merci de ta compréhension...
Ensuite encore pour ashtid ce serait sympa que tu écrives une bonne fois ta question, en langage français et par conséquent compréhensible sans t´énerver ! Si tu le postes ce soir, ou même demain, je viendrai voir demain et tu auras la réponse dans la journée donc pas de raisons de s´énerver !
com tu veu je n´été pa enervé ^^!!!!!!!!!!!
esque tu c´est ou est l´arbre creu du renard la ou il y a les loup a tuez ?
va dans l´ancienne clairière, remonte juste au dessus de la caverne de l´ours, dirige toi vers l´endroit ou tu as vu la sorcière pour la première fois avec Edmund. La tu tournes a droite, tu redescends (attention aux trombes de vent). En remontant (contourne les branches bizarres qui se dressent quand tu arrives), regarde sur ta carte. Il y a un grand sapin ==> Dirige toi vers le sapin, tue 5 ou 6 loups avec un nain et le tour est joué
je l´ai trouvé sur le forum.
je te remercie g fait comme tu me la indiqué maintenan je vai aller voir si dans le donjon ya 1 BOSS a tuez !! !!!!!!!
enfete non ya pas de BOSS a tuer c´est vremen dur esque tu c´est pk il y en a pas ? en tou cas ce que je c´est c´est que je n´ait pas encore TUER de BOSS !! !
euh lapuce c´est cool d´aider ce pauvre jeune homme mais bon... Ce´st un peu mon topic quoi =)
Ashtid tu parles de quel donjon ? Et si ya pas de bosse à tuer ya eux solutions :
Indique-moi l´emplacement du donjon et je te renseignerai plus avant
mon donjon c´est celui de la faiblesse a la cascade !! !!j´espere que tu pourra m´aider !! !Merci
a oui pour l´information si tu veu s´avoir il me dit
quete principal: trouve encore deux donjons et sauve toute les creatures amies mé les 2 donjons il son fermer!!esque tu peut me dir en ordre tou les donjons stp!!
Bah ouais pas de problème ==>
Les deux premiers sont :
- un dans les plaines gelées
- un dans le canyon
Les deux suivants sont :
- un dans la forêt des castors près de la caverne du nain
- un dans la forêt des castors juste derrière le faune
Les deux suivants sont :
- un à côté de la cascade gelée
- un sur la rivière gelée
Les deux derniers sont :
- un dans la forêt de la table de pierre
- un dans le camp de la sorcière blanche
Merci mes elle et ou la riviere gelée ? psk je suis pa sur de l´avoir fait je croi que c´est pr sa que jpeu pa avancer!!!!!!!
Evite de mettre 15 points d´exclamation à chaque phrase steplé c´est inutile et ça m´énerve =) Merci
Euh bah la rivière gelée elle est plein nord, pour aller au château de la sorcière. Tu sors de la maison des castors,et c´est le tableau juste au-dessus. Le donjon est au milieu à droite, juste au-dessus du sanglier. Avec la carte tu peux pas le louper ! Bonne chance
ba en fait , je crois que j ´ai eut de la chance pour l´arbre creux !! désolé...
salut je viens d´arriver je suis entrain de refaire le jeu et je ne sais plus où est la caverne du blaireau