Ok merci , mais pour les quêtes j´y comprends rien !! !
koopline je sais qu´il y a ce site mais sur ce site il n´y a pas le plan de ce donjon ( le donjon de la sévérité )
aide moi stp
:´(
Ah ouais t´as raison, j´avais pas vu !!
C´est lequel déjà le donjon de la sévérité, parce que je crois qu´on en a déjà parlé plus haut . Attends je regarde ...
Bon ben j´ai regardé partout, je sais pas ce que j´avais répondu !! Mais si le donjon est difficile c´est parce que certainement c´est celui où le boss est vers le centre du donjon. Il faut tourner vers la droite en prenant les portes secrètes à chaque fois et à un moment tu reviens vers le centre quand il n´y a plus que des murs au fond. Le boss est gros et bleu si je me souviens bien.
Essaies, j´espère que je t´ai pas dit trop de conneries, biz
je vais essayer mais là de toutes facons je suis complètement pomé dans le donjon mais je vais essayer des trucs
merci
Tu pourrai pas donner les site avec les plans du donjons car moi la je suis pommé de chez pommé merci d´avance
pour marion5917 le site est marqué page 8 de ce topic
a+
bon jeu
merci koopline j´ai réussi à finir tous les donjons là je suis en train de chercher le champs de bataille
donc merci encore
merci pour tout koopline, j´ai fini le jeu au niveau facile alors là j´ai recommencé une nouvelle partie en niveau moyen mais je voulais savoir parce que des personnes parlent d´un niveau dans la manoir alors je voulais savoir si c´était sur ds ou pas ....
voila salut
salut tt le monde je sui bloké de ché bloké car je c pa coment on va a la bataille finale pourtan g fini tt lé quete meme celle du gean é du nain é je c pa ou é la bataille finale kelkun pe médé merci d´avance
bjr je sui coinC car je c pa kommmen on utilise le don saut de lange je c lactiV mé je c pa men servir eske on pouré m´aiD svp
Ribery34,
pour trouver le champs de bataille, il faut aller dans le camps d´Aslan et aller parler au centaure qui se trouve entre les deux tables, c´est lui qui t´amène au champs de bataille
Celine 16, tu joues sur DS ? Parce que je sais pas ce que c´est le don du saut de l´ange....
salut
J´aurais besoin d´aide pour les quetes du cheval:
trouver 10 revenants
merci d´avance
Les revenants ce sont les gros ours qui balancent les bras, ils sont dans la forêt à côté du cheval
Biz
salut je suis bloquer au niveau des geant apres la quete du griffon j´ai fait la licorne et le v mais je ne sai pas comment les faire fontionne sinon j´ai les code mai je n´arrive pas non plus a les faire fontionne tu peu m´aide s´il te plait
Salut
Merci beaucoup,mais j´en tue et il ne se passe rien toujour 0/10????
Kes ki ce passe?
Et les codes que je trouve ne marche pas
Encore merci
pour faire fontionne les code il faut que tu les tape quand l´image de la ds et sur nouvelle partie charger partie la tu tape tes code et apres soi tu commence une partie ou tu charge ta partie voila
je joue sur DS et j´ai plein de question! alors aider moi dabord je voudrai savoir ou se trouve l´enclave des alliés, juste quand on sort du donjon dans le camp de la sorciere parce que je vais au camp d´aslan et il n´y a personne!! ensuite ou est l´ours parce que j´ai tué les revenants de la foret des castors mais je ne retrouve pas l´ours. et aussi ou se trouve le grand pic qu´un aigle nous demande d´escalader au sud!! voila c tout!!! repondé moi
a c bon jai trouvé l´enclave mais il me reste toujours les quetes de l´ours ,de l´aigle et du renard(je trouve plu la plaine!!!) aidé moi!!