Si robinho va a chelsea sa peut etre interressant
mais une grande equipe n'est pas non plus l'addition de grand joueurs
faut d'abord voir,pour moi actuellement aucun club ne se detache d'un autre
Yong à droite on a déjà du monde
Koné, Grandin, Valbuena c'est bon non
Bof moi maintenant je suis pour la venue de plus personne
Si on veut un attaquant fallait pas prendre Samassa, parce que là en prendre un autre c'est complètement con je trouve
Samassa c'est un 3eme choix... faut arreter un peu la un grand club n'a pas que 2attaquants (qui a dit 1 et demi )
A mon avis Gerets voulait 3attaquants depuis le debut, et Cissé n'aurai pas accepter alors ils ont virer Cissé pris Samassa en 3eme pour 3fois rien et la on va avoir notre grosse pointure en attaque
Dans le chapeau 1 faut absolument éviter une équipe anglaise, ça augmenterait de beaucoup nos "chances" de tomber sur l'athlético l'a roma ou meme la fiorentina
je suis plutot d'accord avec gerets
si il veut un attaquant bien sur
je vais manger
3 attaquants de pointe alors qu'on joue avec une seule pointe et que Koné peut y jouer ?
Mouais je vois pas l'intérêt
On verra
Bordeaux a Cavé-Chamack-Bellion-Saivet... sans compter gouffran.
Lyon a Benzema-Piquionne-Fred... Voir Tafer
Nous Samassa-Niang...
bon ap
Joe
Young Gouffran n'est pas une pointe et Saivet jouera quand ? Jamais.
Idem pour Lyon ou Fred ne va plus jouer.
Juve tu sais que dans le footbal il y a de la fatigue et des blessés
Koné ne jouera jamais seul en pointe Puis gerets ne compte peut etre pas rester en 4231...
Saivet a joué contre Nantes ^^
de toute façon il nous faut un 3ème attaquant de pointe c'est impératif
ça augmenterait de beaucoup nos "chances" de tomber sur l'athlético l'a roma ou meme la fiorentina
Tu veux tomber sur l'un de ces 3 ?
Je dis Koné comme solution de dépannage Young
Si Niang se blesse on mets Samassa, si Samassa se blesse ou mets Koné.
Koné 3ème choix en pointe.
Et je vois pas pourquoi Gerets changerais de tactique alors que celle-ci marche très bien.
et gouffran joue devant vu que bordeaux joue en 442 je crois
Gouffran est autant une pointe que Koné
Saivet est entré contre Nantes... et Cavé-Chamack-Bellion sont 3pures 9...
Fred va jouer ou s'ils le vendent il sera remplacer obligé...
On ne peut pas avoir que 2 attaquants... meme grenoble en a plus
ça augmenterait de beaucoup nos "chances" de tomber sur l'athlético l'a roma ou meme la fiorentina
Tu veux tomber sur l'un de ces 3 ?
Relis mon psote tu as mal lu, je disais juste qu'il fallait absolument éviter de tomber sur un club enaglais du chapeau car ça augmenterait nos chance entre guillemets de tomber sur madrid la fiorentina ou la roma
T'as mal formulé je crois
Si on évite un anglais on tombe sur un des 3 ou c'est l'inverse ?
Si on évite un anglais on évite les 3 ?
Mais les joueurs ne se blessent pas a tour de role... Samassa doit etre le 3eme choix, et Koné doit etre en turn-over avec Ziani Ben arfa Grandin Valbuena
Koné doit etre en turn-over avec Ziani Ben arfa Grandin Valbuena
Je suis d'accord
Mais il peut dépanner de temps en temps en pointe, il jouait à cette place à Nice je crois.
On verra de toute façon, bon j'y vais +
Juve Je m'explique, si tu tombe contre le real tu évite à coup sur l'athlético, si tu tombe contre l'inter tu évites la roma et la fiorentina... Par contre si tu te tapes un des 4 club anglais tu augmentes grandement tes "chances" de tomber contre la roma et l'athlético