On devrait passer devant le Sporting normalement
Voir devant le PSV et Villareal si on fait un bon parcours et que eux se plantent
T'inquiètes on aura un bon gros là, je sens bien Chelsea, M.U ou Barcelone
J'espère bien que Nasri soit sifflé si on joue contre eux
En plus j'avais son maillot hier
"Chapeau 2
Bayern Munich 92,078
PSV Eindhoven 91,610
Villarreal CF 90,837
AS Rome 81,934
FC Porto 81,176
Werder Brême 74,078
Sporting Portugal 67,176
Juventus 66,934
Chapeau 3
Olympique de Marseille 63,380"
regarde le coeficient
ont peut depassé le sporting si il se rate,mais le psv et villareal ont trop d'avance
Pour Nasri ont sais jamais vu les footix qu'il y a dans le stade
moi direct j'entends son nom je crie "aarrrrrrrrrr"
"En plus j'avais son maillot hier "
tu l'avais floqué nasri?
Faut pas oublier que cette année il manque le Milan ac, Valence, l'Axax qui seraient devant nous aussi au classement
Ouais Joe, le maillot extérieur de l'année dernière
Floqué Nasri, ça c'est moins " "
Mais là j'ai un pote qui vends des vrais maillots à 20 euros et le flocage c'est 3 euros maxi
Et il fait pas que l'OM
L'Ajax Young, ça fait un bail qu'ils y sont plus.
Sondage : quel gros pour l'OM ?
le 28/08/2008 à 12:10
La pression monte progressivement à l'approche du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions qui aura lieu à partir de 18h ce jeudi. Rappelons que l'OM s'est retrouvé dans le chapeau 3 (voir dépêche), ce qui laisse présager un tirage difficile.
En attendant, il y aura quoi qu'il arrive un très grand d'Europe dans le groupe de l'OM. Du Chelsea de Drogba au tenant du titre Manchester United en passant par le Real ou le Barça, c'est du lourd, très lourd ! Alors, quel gros pour l'OM ?
Parmi ces equipes du chapeau 1, laquelle aimeriez-vous voir le plus contre l'OM ?
Chelsea
23.1%
Arsenal
21.8%
FC Barcelone
19.3%
Manchester United
14.7%
Real Madrid
9.5%
Inter Milan
6.1%
Liverpool
5.5%
moi j'ai voté chelsea pour pouvoir revoir DD
sinon 2eme arsenal soit pour sifflez nasri soit car ils sont les plus faibles
barca,manchester,real pour le prestige
Inter pas trés bon en LDC mais en meme temps avec mourinho ils risquent de cartonné
et pour liverpool comme je l'ai dit ce club est pas consideré comme un manchester ou barca
Le Milan et Valence devrait être devant nous aussi par contre
En gros on devrait quand même être dans le 3ème chapeau l'année prochaine si on se requalifie
non on sera surment dans le 2eme vu que comme ont va gagner la LDC
Le FCNA serait rentré en contact avec l'attaquant Andreï Voronine (29ans) afin de renforcer son secteur offensif encore très défaillant, selon l'Equipe de ce jeudi. L'international ukrainien évolue actuellement à Liverpool avec qui il est encore sous contrat jusqu'en 2011, mais Rafael Benitez ne compte plus sur lui. Cependant, le joueur voudrait attendre le nom du prochain entraîneur nantais pour prendre sa décision sur un éventuel transfert en Loire-Atlantique.
En cas d'échec de la piste Voronine, les dirigeants nantais se serait vus proposer l'attaquant des Glasgow Rangers et ancien pensionnaire de Ligue 1, Daniel Cousin, en contrat jusqu'en 2010 avec le club écossais
Et nous on y a pas penser a Voronin
voronin c'est l'attaquant avec 0 d'agilté et de vitesse??
il est bidon
Sinon vous avez vu Oddo qui refuse Lyon pour le Bayern au dernier moment, c'est marrant parce que c'est Lyon mais c'est une belle enflure le mec quand meme...
En meme temps Lyon et le Bayern vont se retrouver dans la meme poule ca risque d'etre marrant pour lui
Chaud de cracher sur Voronin c'est un bon joueur qui mouille le maillot et a chaque fois que je le vois jouer il est tres bon...
M'enfin tu as surement raison Samassa et bien meilleur...
"M'enfin tu as surement raison Samassa et bien meilleur..."
Salaire+pris du transfert=10X plus que Samassa
donc quitte a utilisé 10X plus d'argent,faudrait prendre un autre joueurs bien plus fort que Voronin et pour le meme prix
Oui enfin si Nantes est dessus il ne doit pas avoir un salaire extremement lourd...
Perso OSEF de DD, Chelsea c'est LE gros à éviter
Voronin est pas mal quand même
On le croit nul parce qu'il joue pas à Liverpool mais bon normal quand t'as Torrès devant toi...
Et il avait mis la misère aux Bleus en Ukraine
Youngbuck28 Posté le 28 août 2008 à 12:24:22 Oui enfin si Nantes est dessus il ne doit pas avoir un salaire extremement lourd...
Ont verra si il va allez a nantes^^
sinon chelsea c'est pas plus fort que manchester
et de nombreux club europeen n'ont pas commencé leur championnat donc le plus gros ont sait pas qui c'est
le style est trop inadapté a l'OM selon moi
enfin de toute facon il viendrat jamais
Pour moi cette année si Chelsea c'est meilleur
M.U je les sens pas
Je sens que C.Ronaldo va être plus que moyen
Et dès qu'il est pas là c'est pas pareil
Alors que Chelsea
Leur recrutement
ils ont recruté qui?
Chelsea est pour moi aussi le gros a eviter puis DD ne reviens qu'en octobre