Non mais c'est clair qu'il faut les eviter... ce sont les plus dangereux, Puis ils ont perdu 1-0 a l'aller aussi.
Mais tout est possible sur un match, puis on ne joue pas super bien mais on gagne contrairement aux autres années
J'espere une recrue apres cette qualif' mais je peux me toucher je crois car c'est clair qu'un Cissé manque.
Courbis a avoué que l'OM avait besoin de 2 recrues, un DC et un AV
Je pense que Gerets a bien vu que Grandin etait bien trop juste pour etre titulaire contrairement a ce qu'il pensait apres le match d'Auxerre, ca reste un joker.
ascde3 Posté le 28 août 2008 à 00:03:14 Courbis a avoué que l'OM avait besoin de 2 recrues, un DC et un AV
Ca c'est clair... comme il a ete dit dans les pages precedentes, Morientes serai il a dit qu'il aimai la ligue1 enplus c'est assez rare pour etre signalé
sauf que morientes a l'om faut etre mineur pour le croire
samamsamsama c'est tres bien
Bref...
le groupe de l'OM pour demain
MU
Bayern
OM
Atletico Madrid
Re
Bon alors voilà mon petit résumé de la rencontre
Assez bon match , le score ne reflète pas la physionomie du match, on aurait pu en mettre 1 voir 2 de plus facile
Eux ils ont une grosse occaz en début de match puis plus rien jusqu'à leur égalisation (sur coup de pied arrêté en plus, pas dans le jeu).
Bonne petit ambiance sinon, et le stade était quasi plein alors qu'on annonçait 40 000 maxi
Les joueurs :
Mandanda : moyen
Bonnard : limite défensivement, de bonnes montées mais des centres foirées
Taiwo : gros gros match, l'un des meilleurs, autant défensivement qu'offensivement, léger relâchement après l'égalisation (comme toute l'équipe)
Zubar : très bon pour moi, il a très bien leur black, de bonnes interventions, très bon de la tête
Hilton : un peu moins bon que Zubar mais bien aussi, une très bonne passe sur le poteau de Taiwo
Cana : moyen, brouillon dans ses passes et surtout dans ses centres (3 foiré en 1ère) et son positionnement était étrange j'ai trouvé, il était souvent devant Ben Arfa et Ziani en phase offensive
M'Bami : peu vu, mais du bon boulot dans la récup
Grandin : la bonne surprise pour moi, je le trouve de mieux en mieux, on voit qu'il est en confiance, il tente, il provoque, il avance balle au pied, il dribble facilement,...
Ziani : du tout bon Ziani malgré quelques pertes de balle, dommage pour sa frappe
Ben Arfa : énorme quand il accélère, quasi innarêtable
Niang : moyen mais il marque 2 buts c'est ce que l'on lui demande
La rentré de Koné aussi
Sinon pour ceux qui disent qu'on joue mal perso je trouve pas
On combien très bien dans les 30 derniers mètres, mais après on arrive pas à accélerer, à créer le décalage et aussi on joue trop dans l'axe avec Cana, Ziani, Ben Arfa et Niang qui se marchaient dessus, c'est dans la finition qu'on pêche, parce que les occaz on se les procure largment et c'est ça le plus important
Et pour lefou qui dit que je suis un porte poisse c'est faux j'ai dus aller 10 fois au Vél j'ai vu une seule défaite et un seul match nul
Niang 2 buts de plus
Il va exploser son record de buts
GG pour la qualif'
J'ai vu que la première mi temps c'était pas mal jtrouve.
Maintenant attendons tout à l'heure pour le tirage
J'ai trop hâte
Avec un peu de chance on peux s'en sortir
Dans le 2 de tête je crois qu'il y a le PSV, le Sporting et le Werder qui sont prenables (voir Vilareal)
Dans le 4 par contre évitez le Shaktar, la Fio et l'Atlético
Moi je trouve qu'il nous manque un attaquant pur race comme cissé l'etait
Cissé
Un mec qui est apprécie une fois sur 2 par le public et qui marque par période je sais pas.
Je préfère largement à Niang qui a su s'imposer et qui assure l'avenir avec Gerets.
Moi ce que je retiens de cissé c ses buts toujours decisifs et sa bonne entente avec niang
Et Kone Niang c'est comment ?
J'ai pas suivit l'OM pendant la préparation et le début de championnat (tout comme Lyon j'étais pas là) mais j'ai entendu dire que Koné ça marchait bien, donc c'était avec Niang ou Cissé ?
Je préfère aussi Niang mais perso j'ai peu critiqué Cissé et je regrette son départ
On voit quand même que Niang n'est pas un vrai avant-centre
Koné est bon depuis son arrivée et là il a fait une rentré
Pourvu qu'on tombe pas sur la Juve
C'est cool aussi on enchaîne les victoires
Par contre c'est con qu'on encaisse ce but
ça nous aurait fait 4 matchs sans en prendre
GG les mecs ^^ moi je suis déçu pour le standard ^^ elle méritait de se qualifier dans l'ensemble des deux matchs. :/