Perso la télé-realité mis à part Koh Lanta..
ah ouais en fait t'es juste intolérant quoi , tu peux pas comprendre qu'on pense différemment ( tiens tiens )
même si je sais que t'es en mode fake vu que c'est un passe temps pour toi ça reste triste de penser le tiers de ça
Non non on a pas de chichas dans le Sud...
On sait pas ce que c'est...
Rafwolf, OSEF de ton émission pour geeks.
Putain je rêve, les gars qui s'enflamment pour un jeu truqué...
Chicha au shit.
On sait pas ce que c'est...
bah toi ce serait pas étonnant
Pour le coup ça il me semble que c'est plus spécifique à Paris et aux parisiens qu'à la province.
Ouais Koh Lanta ça pourrait être intéressant si c'était pas truqué...
Pour le coup ça il me semble que c'est plus spécifique à Paris et aux parisiens qu'à la province.
bah je dis pas le contraire, on dit qu'ms doit s'ouvrir sur la france, moi je dis à certains de s'ouvrir sur le monde
Truqué,manipulé c'est le problème majeur des jeux de télé-realité
Mais pas grave c'est l'american way of life alors sortez la langue et sucez
Le mec qui croit que y a pas de chichas dans le Sud
Et je suis pas en mode fake et je vois pas ce qui te fait dire que je le suis, je suis normal là.
ascde3 Posté le 25 juillet 2008 à 01:16:04 Perso la télé-realité mis à part Koh Lanta..
Et l'Ile aussi
Le mec qui croit que y a pas de chichas dans le Sud
bah en même temps si toi tu rentres dans une en disant la moitié de ce que t'as même pas osé dire sur l'autre topic tu te ferais caillaisser sévère
alors permets moi de douter que des mecs comme toi entre régulièrement dans une chicha voilà tout
Koh-Lanta c'est pas trop truqué encore
on dit qu'ms doit s'ouvrir sur la france, moi je dis à certains de s'ouvrir sur le monde
J'ai pas fini de m'ouvrir sur la France, il me reste des coins à voir.
le choc des cultures sera rude ...
Apprends à lire
J'ai pas dis que moi j'y rentré...
J'ai dis que bien sur il y en avait.
K-H j'ai un spoil assez important
Vas-y dit.
Ça a déjà commencé Koh Lanta cette année ?
scuze moi j'ai perçu cette condescendance comme une marque d'habitué de la chicha au temps pour moi
Je sors juste de chez moi et j'en vois c'est tout.
Marseillais, depuis 3 semaines je crois.