" Si t'es un pas de vie, t'aurais des potes t'irais à la mer pendant tes vacs. "
Rien à voir, je vais pas à la mer cette année, et ça m'empêche pas de sortir tous les soirs...
Y'a tellement de magazins qu'ils peuvent s'en faire 90 nouveaux chaque été
On n'a pas non plus besoin de la mer ou de la montagne à proximité pour vivre
J'habite en Lorraine, donc pas de mers.
Mais ça m'empêche pas de passer des putains de vacances...
Rien à voir, je vais pas à la mer cette année, et ça m'empêche pas de sortir tous les soirs...
C'est pas pareil.
Après c'est peut être une question de budget mais perso je pars tout le temps avec des potes à la mer en Juillet ou en Août, mais je sors aussi les week, et ça tous les mois.
J'habite en Lorraine aussi, et je vais jamais à la montagne j'aime pas ça .
La mer, j'y vais une fois par an, et quand je reviens sur Nancy, ça ne me manque pas du tout
Rafwol je te parle pas pour vivre mais pour partir en vacance c'est pas pareil.
Après si t'aimes rester là ou t'habites pendant les vacs c'est comme tu veux, perso je pourrais, faut que je parte au moins 2 semaines
Après je parlais pas pour vous mais pour MS, le mec fait genre qu'il déteste la mer et tout alors que je suis sur qu'il mitonne.
Parce que pour détester la mer...
y'en a ils preferent la pollution les gens cons et nettoyer les merdes sur le trottoir
juventini tu connais le dicton " chacun ses goûts " t'es d'une intolérance c'est dingue quand même
Après si t'aimes rester là ou t'habites pendant les vacs c'est comme tu veux,
Lis mieux la prochaine fois.
Ouais mais pour pas aimer la mer quand même !
Les cocktails, les filles, le sable...
Parce que pour détester la mer...
exprime toi mieux la prochaine fois.
Et ou je suis intélorant là ?
Clair Marseillais mais je suis qu'il mitonne, c'est obligé!
Style le mec est mieux dans son bled qu'à la plage avec des potes...
bah en gros pour toi c impossible qu'un mec ne puisse pas détester la mort, c forcement du mensonge,
et à la fin " pour détester la mer " phrase lourde de conséquence ,
la dernière fois que jt'ai lu aussi intolérant et injuste c t au lancement de SS deux semaines plus tard tu regardais la quotidienne en mon aimable compagnie
on aurait pu croire que ça te serve de leçon
la mort
depuis que j'ai vu ces deux petites roumaines échouées comme des poissons en Italie je suis un peu choqué pardon du lapsus
Juventini qui mate Secret Story, putain viens même plus me parler...
bah en gros pour toi c impossible qu'un mec ne puisse pas détester la mort, c forcement du mensonge,
Ben oui à moins d'avoir un membre de sa famille se noyé, tout le mode adore la mer, celui-qui dit le contraire est un mito, ou un rejeté de la vie.