Exact mon gros
OM-MARSEILLE-13 Posté le 24 juillet 2008 à 21:29:11
Du nouvo pour l'ARD ?
On en cherche un mais on sait pas qui ce sera
Yohan demont , jemmalli , lamine diatta ca se joue entre ses trois la donc par pitie le premier mais je voit vraiment aucun interet on aurait dut garder garry
ça va
ça va mon Milwall et toi
MathieuValbuena = ?
T'as raison sinon
Bocaly aurait été le meilleur choix
Gnabouyou devra être opéré
24/07/08 - Gnabouyou
Le jeune attaquant marseillais devra subir une opération en septembre, après qu'une anomalie cardiaque a été décelée.
Une anomalie cardiaque (dilatation de l’aorte) a été révélée chez Guy Gnabouyou (18 ans). Le meilleur buteur de la réserve marseillaise la saison dernière était passé chez les pros lors de la reprise de l’entraînement le 25 juin. A cette occasion, l’ensemble de l’effectif avait été soumis à des tests poussés (échographie, électrocardiogramme et épreuve d’effort).
Des examens habituels pour une reprise, qui fort heureusement se sont révélés des plus précieux dans le cas du jeune attaquant.
Par la suite, le club a pris avis auprès du Professeur Collard. Le cardiologue a procédé à des examens complémentaires. Une opération chirurgicale a été décidée, et sera réalisée début septembre à la Timone, à Marseille. Les médecins sont optimistes quant à ses chances de poursuivre sa carrière de footballeur.
Guy Gnabouyou avait pris part en mai à sa première rencontre en Ligue 1, au Mans, où il était entré en cours de jeu (notre photo).
Toute la rédaction lui souhaîte le plus prompt des rétablissements.
c'est zooka
Je me suis fait deux pseudo a cause du suceur de modo
dont le pseudo magnifique : Psg0-0Cfa2Om
bien fait , sa t apprendra a être marseillais
et toi quand est ce que tu va apprendre a faire un regime gros porc
Alors MS t'es allé combien de fois au Mac Do depuis le début es vacs ?
j y suis pas allé depuis psg-asse
Tu pèses combien maintenant ?
toujours 65kg, le mac do je reprend pour le debut du championnat , en faite j y vais après chaque match en sortant du parc
65kg pour 1m combien ?
1m73
ça va alors (si c'est vrai).