Pour moi Niang Koné Ben Arfa suffit et un autre que l'on pourrait avoir grace au fric que l'on recupere sur la vente de Cissé
Bon j'y vais y'a le tour qui arrive
Niang-Koné on sait pas ce que ça va donner alors que Niang-Cissé on sait a quoi s'attendre
On a qu'a prendre trezegoal a la place
Bon ok je me réveille
Djibril.
Vous verrez quand il sera meilleur buteur de Premier League avec 27 réalisations
Signez tous la pétition pour sauver Djibril
Djibril à MCity
Taiwo à Sunderland
et puis quoi encore bientôt Ben arfa à Wigan
je l'ai fait et je lui ait envoyé le lien sur son site officiel ah ok
on sait jamais
Taiwo à Sunderland
et puis quoi encore bientôt Ben arfa à Wigan
Le pire c'est que c'est pas impossible tout ça
Les 2 premiers c'est même probable
Le dernier pas encore
A ce que je vois y'a des fan de Gud' l'homme qui marquait moins de buts que Bakayoko (parce que c'est pas un attaquant Gud, prouvez moi le contraire)ou de Mirallas
Le début du championnat approche. La préparation va-t-elle passer à une autre phase dans les jours à venir ?
La semaine prochaine. Je vais devoir me battre avec mon préparateur physique. Chacun veut le faire à sa façon. Moi je veux du ballon. Des sprints sans ballon, c’est toujours plus emm… On va trouver la formule. Christophe Manouvrier est jeune mais extrêmement motivé. C’est un atout en plus dans mon staff. Il se bat jusqu’au bout. Il fait du bon boulot.
faut du ballon
OM-MARSEILLE-13 Posté le 25 juillet 2008 à 17:01:25 Pour moi Niang Koné Ben Arfa suffit et un autre que l'on pourrait avoir grace au fric que l'on recupere sur la vente de Cissé
Si on joue avec 2 attaquants c'est insuffisant
Si vous jouez a 15 ya une chance que vous gagnez un trophée
Répondez sur le topic psg
Pk ?
Krstic… Mon Dieu que c’est étonnant ce que ce garçon m’a montré face à Monaco !
Pourtant d'après Le Phocéen il a été très moyen
Autant Taiwo va aller aux J.O
On est pas dans le merde si c'est le cas
D'après moi aussi
Krstic bof
Vous avez signé la pétition pour que Djib' reste ?
Moi ouais