J'espère que Givet Rodriguez vont te servir d'exemple et te permettre de réfléchir un peu avant de sortir des conneries.
Kone a déjà joué milieu offensif
J'espère que Givet Rodriguez vont te servir d'exemple et te permettre de réfléchir un peu avant de sortir des conneries.
Djibril Cissé de nouveau papa !
Le 28/07/2008 à 10:19
Dans la composition d'équipe communiquée pour le match amical Ajaccio-OM en Corse, l'attaquant marseillais Djibril Cissé ne faisait pas parti de la feuille de match. Les commentaires étaient alors de mises : l'Arlésien est-il en train de négocier son transfert ? L'OM indiquait simplement que Cissé était "absent pour des raisons personnelles"...
La raison était toute autre qu'un transfert. En effet, Jude la femme de Djibril était sur le point d'accoucher en Angleterre. Et c'est désormais chose faite puisque dimanche matin elle a mis au monde un petit garçon appelé Prince Kobe.
Toute l'équipe du Phocéen envoie ses plus sincères félicitations à la famille Cissé et souhaite la bienvenue à Prince Kobe Cissé !
Prince Kobe
"J'espère que Givet Rodriguez vont te servir d'exemple et te permettre de réfléchir un peu avant de sortir des conneries."
nan mais eux c est différent c est le maillot de m**** de l OM qui les a rendu pourri ils on rien fait tout simplement parce qu ils sont venu pour les tunes et pas pour étoffé leurs qualités ou leurs palmarès (d ailleur si tu veux te faire un palmares tu signe pas a l OM ) ,contrairement a un rothen qui était vraiment motivé a venir faire quelque chose au PSG et qui a reussi a devenir meilleur passeur et a gagné quelque trophée et c est pas fini
Fermes là t'es lourd quand t'es en mode fake.
ca y est la phrase typique du paysan quand il ne sait plus quoi dire
ça sert à rien de parler avec toi tu sors perles sur perles.
minable sans dante sa n a plus la même saveur ,juventini étant un adversaire bien trop faible
dante ?!
c'est un ab de première ...
Dante
MS cherches pas Dante te mettait minable à chaque fois
Le forum se meurt
Alors t'es allé à la piscine hier
ouais et aujourd'hui aussi
Le no-life de la piscine
Moi aussi hier
Mais aujourd'hui non
Elle est a combien chez vous l'eau ?
Piscine découverte au moins ?
Oh ptain le prenom du gosse decidemment fashion meme dans les prenoms lui mais il pense au gamin des fois
Je vais apeller le mien Chevalier Shaquille
ouais découverte lol
je sais pas à combien elle est, tu sautes dedans et fais pas chié
puis le soir un ptit foot c'est bien passé
J'aime bien moi Prince Kobe
ça passe bien
Pauvre gosse à l'école
Elle est à 26 nous
ça fait trop du bien
Le foot nous on peu pas, enfin pas sur un terrain parce que c'est plus éclairé
non mais si tu jour de 19h à 22h par exemple pas besoin de lumière nous aussi ya pas de terrain eclairée on joue dans un collège