Salut Adri.
Eh pourquoi tu m'as kické Il Duce ?
C'est Squat.
J'ai aussi été kické
T'as que ça a faire d'envoyer tes potes frustrés foutre la merde sur PES 4 ?? Reste sur singes 5, merci.
J'ai rien envoyé du tout, faut pas s'étonner qu'on vienne flooder quand on assume pas les propos.
Sinon bien d'être parano
Quels propos ?
Je rêve ou j'ai lu "on vienne flooder" ...
J'ai lu le topic de aisai, la plupart d'entre vous l'ont insulté à ce que je sache, c'est peut-être pour ça qu'il a floodé.
Là aussi j'ai ordonné le flood ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-0.htm
Une insulte = du flood ... Intelligent (enfin déjà plus que ta modération, hein )
Sinon pourquoi tu m'as kick ? Je pense porter plainte tu sais.
Provocation. Bon tu gaves là, restes sur le forum pes4, et viens pas me causer, tu me donnes du taff tu sais.
Non ce topic est ouvert à tout ce qui concerne ta modération, donc je m'en sers. Quel message de "provocation" précisement ?
"Bon tu gaves là, restes sur le forum pes4, et viens pas me causer, tu me donnes du taff tu sais."
N'est-ce pas de la provoc ce poste ? Ou ce que t'es venu faire sur le topic d'Aisai hier c'en était pas ? Et je m'en fous de te donner du taff', t'es là pour ça.
Je suis venu lui souhaiter la bienvenue, comme forumeur respectable.
Bon je vais suivre la juve. a+
Tu réponds à une de mes 3 questions.
Maintenant il se plaint qu'on lui donne du taf, il s'fout d'not' gueule ?
Réponds à Assass now please
C'est quoi ce truc avec Asai ?
Il est ou ce topic ?
Un ami d'AK,qu'il a envoyé floodé sur singes 4.
Ouais je viens de lire le topic (15 pages )
Drôle mais bon sérieux je m'en branle en fait, AK fais ce qu'il veut je m'en fous
Que ce soit vrai ou faux je m'en tape
Bah quand t'es modo t'es censé avoir une ligne de conduite exemplaire,donc non il fait pas ce qu'il veut puisqu'il a des responsabilités,allez faire flooder un forum par l'intermédiaire de son pote pokémaniaque ancien modo n'est donc pas trés honorable.
Ouais enfin perso je m'en tape maintenant votre petit guéguerre c'est
Allez Juve, quitte AK et revient dans les draps de la communauté
T'es qui ?
Je resterais toujours ici sinon
Mais ça m'empêche pas de venir de temps en temps sur le 4.