c'est de la censure pure et simple
Go singes 4.
Si tu savais le nombre de topics cultes sur ce fofo que je reverais d'upper mais que je ne peux pas car (censuré) les suppremerait aussi sec,comme ton fameux topic "tay:oui je suis homosexuel" , c'est lui qui l'a supprimé
C'est bien trouvé le mot singes 4. Ca exprime la liberté des forumeurs du forum PES5.
Pourquoi t'as émmigré en Belgique
Ne touchons pas à ma vie privé.
Je suis sur que c'est parce que la mafia te menacait de mort car tu faisais des avances aux juges pour un poste haut placé
T'es malade, j'aurai eu même pas le temps de quitter la sicile si j'aurai fait ça.
Mafia
Le clash reprends
C'est forcemment lié a eux,de prés ou de loin.
Si c'est pour des raisons économiques,c'est lié a eux puisqu'ils sont responsables en grande partie de l'appauvrissement de l'ile.
AK c'est le genre a rentrer dans un bureau le cul en arriere
Barzouc Surtout les problèmes d'eau. :/
Bon moi je me casse vu que barzouc essaye de faire ami ami avec AK c'est pas marrant
Barzouc-V Posté le 30 octobre 2008 à 18:10:22 Go singes 4.
C'est moi sinon qui est conseillé aux admins de placer Adri à la tête de mon forum
Comme ça de mon côté je pouvais continuer à faire ce que je voulais et ce sans impunité
C'est ton pantin en fait.
Un peu comme Cheney,Rumsfeld et toute la clique avec W.Bush.
T'es allé voir le film ou quoi
Juventini t'as pas des films à me proposer ?
Oula le cinéphile c'est Joe c'est pas moi
En plus ça dépends quelle genre t'aimes et tout
Je sais pas franchement, j'adore le ciné, mais je regarde trop rarement des films j'ai pas le temps
Vas sur le topic d'entraide cinématographique de Diru sur le 4 sinon
Sérieux fais le ça ferait délirer en tout cas
ah ouais ok je vois, juventini le mafieux (qui a arrêté la fac car c'est trop dur pour lui) et futur chômeur est dans le coup, je comprends mieux !
vous faites honte à l'italie les mecs !
Va sur le forum Pes4,tout le monde y est
(ce post me vaudra un kick )
AK tes amis les admins m'on encore banni un pseudo et veulent pas me repondre pourquoi
ù
Sa va faire 3 topic que je fait et chaque fois ils sont effacé