Oui c'est parce que je l'aime pas, reste parano.
et à moi tu me réponds ?
il a servi à quel flood mon topic stp ?
je vois que tu me reponds que sur la partie qui t'arrange, alors je reposte mon message
et repond a humbert aussi
je vois pas en quoi ca gene c'est un topic en rapport avec du football, il deforme pas la page et c'est un clin d'oeil a une forumeur qui a fait un pronostic douteux (et oui ya que moi qui peut faire de bons pronos tels que 1899 Hoffenheim champion d'allemagne ; rage ),
et dans la mesure ou tu peux pas te rappeler de tout les topics qui ont servi a du flood, ta jurisprudence est inaplicable...
Humbert t'as uppé ce topic, où t'avais floodé avec des topics à répétition.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5455161-1-0-1-0-0.htm
Millwall Il déforme pas la page, mais il flood avec des topic à répétitions.
il a certes floodé, mais quel rapport avec ce topic isolé? il gene?
dans ces cas si tu veux appliquer les regles au mot pret, je vais te donner un pacquets de topic a supprimer
topic a supprimer (aucun rapport avec foot/PES) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5580970-1-0-1-0-il-faut-se-mettre-d-accord.htm
"il a certes floodé"
Voilà, merci de l'a confirmation, j'ai plus rien à dire.
A plus tard.
mais t'es debile!! ca se trouve mon topic sur hoffenheim je l'ai fait pendant une session de flood!! pourtant il gene pas et est tres réaliste je comprend vraiment pas ta logique
ouai enfin je remarque une fois que tu reponds que sur ce que tu veux et que tu utilises des arguments vraiment bidon pour te justifier
bref t'es bidon
De pire en pire le modérateur de ce forum.
Adrianokiller
Posté le 30 octobre 2008 à 12:06:23
Les barzouc, BGP et co, ---> ça ne vous regards plus je pense, c'est plus votre forum celui à ce que je sache <----------, donc restez à votre place merci.
Humbert Moi je garde le souvenir d'un floodeur sous ce pseudo. Si tu postes avec des pseudos secondaires pour flooder, ne vient pas me dire " si tu savais qui je suis vraiment adrianokiller, tu changerais tout de suite ton jugement sur moi "
------------------------
Je rêve ou c'est le type qui a défendu l'idée que le forum n'était pas propre à une communauté mais à tous les forumeurs de JV qui maintenant le définit comme une propriété :sarcastic;
Fais attention quand tu t'exprimes sérieux, on est en droit de défendre un forumeur quand il subit une injustice, quel que soit le forum, y a pas de frontières
Nul votre clash là
J'ai tilté aussi sur cette phrase la BGP
Le fait que désormais il considere ce forum,ou soit dit en passant il n'a jamais été accepté et apprécié(chaque foi que je tombe sur de vieux topics il est l'objet de railleries de la part des autres),comme SA propriété est assez symptomatique d'un type sans personnalité qui,au fond,a voulu avoir accés a la modération dans le seul but de se venger.
Et ca se dit Chrétien...
Et non,ce forum n'est pas et ne sera jamais ta propriété exclusive
Ce forum m'appartient, c'est moi le vrai boss ici, c'est moi qui tire les ficelles.
Ca serait déja plus légitime.
oui on le sais juventini, mais ça doit rester officieux
Tout le monde le sait que c'est Juventini le boss ici, y a pas à discuter.
Bah cesse de lui faire de l'ombre alors et cesse lui ta place
AK, j'ai une remarque pertinante a faire sur un vieux topic pertinant, mais il a été crée lors d'une session de flood
je fais quoi?
Tu gardes ta remarque pour toi !