CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du Killer

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 185
Page suivanteFin
Lugdnums Lugdnums
MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 22:04:04

Nan mais sérieux maintenant, arrête de jouer au gamin et devient intelligent l'espace d'un instant !

Pourquoi tu t'obstines à vouloir modérer ce forum où personne ne t'aime ?
Pourquoi tu continues à vouloir faire ton Iznogood à la noix ?
T'as ton forum Resistance 2 à modérer sérieux ? La bas les gens ont voté en masse pour toi nan ? Ils sont heureux de t'avoir ?
Alors pourquoi tu ne t'attelle pas à en faire ton seul forum ?
Pourquoi t'obstiner à modérer un forum dont la communauté ne peut pas te voir ? T'en tires quel plaisir ? J'aimerais une réponse s'il te plait, et pas un "Okay" ou un "Merci les gars j'adore ce que vous dites :coeur: "

Soit un mec pour une fois et affronte ce qu'on te dit, donne une raison valable même si je doute que tu puisses en avoir une :honte:

fragmac fragmac
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:08:43

L'ambiance sur ce forum est super gaie :honte:

Vous n'avez rien d'autre à faire que de poster pour ne rien dire? D'accord vous n'aimez pas le modérateur, ca peut se comprendre mais de là à pourrir votre forum je trouve ça assez bête.

Je ne connais pas le fond de l'histoire et ne désire pas la conaître mais je pense que le mod est avant tout là pour faire son "job". Arretez d'être frustré à ce point les amis.

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:10:07

C'est un gamin immature et stupide qui a pris la modération de ce forum pour se venger,et a failli réussi a tuer la communauté présente ici depuis maintenant plusieurs années.

Impopuiaire Impopuiaire
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 00:15:31

non mais j'aime bien les mecs qui debarquent de nulle part et qui se permettent de juger...

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:32:11

Il a raison la dessus,on est pas venu vous juger sur résistance truc pour avoir choisi AK nous :(

Lugdnums Lugdnums
MP
Niveau 9
01 décembre 2008 à 00:59:05

Je sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois que AK est dans une mauvaise posture, y a toujours un gars qui connait pas l'affaire et qui bizarrement est du côté du modérateur d'office :doute: qui vient pour tenter de lui sauver la face...

Vraiment ridicule :ok:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
01 décembre 2008 à 19:22:52

Vous voulez pas arrêter de l'insulter ? Qu'est-ce qu'il vous a fait au juste ? C'est facile d'insulter une personne devant un écran. C'est vous qui êtres une bande d'abrutis, suffit de faire le tour du topic pour voir que y'a pas un post pour aide de modération ou autres, mais que... des insultes.
Adriano je sais pas, supprime les messages, démissionne mais fait quelque chose, mais cesse de te faire marcher sur les pieds. :ouch: Kick les, demandes le bann.

Et pour ceux qui se plaignent de sa modération, y'a

zako404 zako404
MP
Niveau 17
01 décembre 2008 à 19:24:03

plein d'autres façon de se faire entendre, comme aller faire des réclamations ou autres.
Sinon moi je le connais pas, pour ceux qui se le demanderais.

Désolé du double post et du TAB, et bonne soirée.
:bye:

Impopuiaire Impopuiaire
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 19:45:21

ah ok le mec qui croit qu'on l'insulte comme ca sans raison juste pour deconner le dimanche apres midi :noel:

Copulaire Copulaire
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 19:58:52

Le mioche de 14 ans qui joue les redresseurs de torts :rire:

A noter que tous les zygotos qui viennent nous pomper l'air ici pour défendre AK ont,gros maximum,15 ans :(

Juventini_OM Juventini_OM
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:58:55

zak040 tu le connais pas mais tu viens en parle :gne: :fou: :hum:

Lugdnums Lugdnums
MP
Niveau 9
01 décembre 2008 à 20:52:38

:rire: C'est ses meilleurs amis ceux de 14 ans :rire:

Je maintiens, AK j'attends une réponse à mon post :ok:

Impopuiaire Impopuiaire
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 21:04:53

il te repondra pas lyonnais, la preuve il a effacé ton post donc c'est qu'il est passé par la

donc oui son seul but de rester la c'est bel et bien de nous emmerder, car il n'a pas dementi donc c'est qu'il confirme implicitement tes propos :ok:

Mais bon en même temps c'est pas une grande nouvelle, on le savais depuis longtemps

Impopuiaire Impopuiaire
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 21:05:39

ton topic pardon

SinapaMongolle SinapaMongolle
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 21:39:34

Le plus consternant c'est l'avis des forumeurs du type zako404 qui ne sert a rien si ce n'est a flatter le cyber égo de ceux quon interroge...

"Je ne l'aimais pas mais j'ai appris a le connaitre " et bla bla bla et blablabla

Essayez de vous rendre compte a quel point vous etes ridicule aux yeux de qqun d'objectif...

On a l'impression d'avoir a faire aux tauliers de la société en lisant ces conneries, alors qu'on a juste a faire a des mecs de 14 ans un peu paumé tout content de pouvoir agiter le doigt en disant " J'efface ce topic ! "

Prenez un peu de recul sur votre situation et vous verrez a quel point vous etes ridicule avec votre cyber communauté et vos posts rocambolesques.

Impopuiaire Impopuiaire
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 21:47:37

sinapa = michelmichel??

SinapaMongolle SinapaMongolle
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 21:49:30

je suis l'illustre inconnu qui ère sans but sur les forums, celui dont on taira le nom a jamais, celui sans identité, celui qui souhaite vivre cacher, celui.....

Impopuiaire Impopuiaire
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 21:50:15

tu joues au mastermind?

SinapaMongolle SinapaMongolle
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 21:53:19

Bien sur, en m'arrachant les poils du cul.

Impopuiaire Impopuiaire
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 21:55:31

tu ne semble pas être l'être aimé que je recherche depuis des mois deja... snif j'aurais essayé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment