CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du Killer

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185
Page suivanteFin
Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:58:54

J'ai rien avoir avec ton ban. :-)))

:d) Pour la co-modération est à discuter si le forum est actif, là il ne l'est pas.

LaCosaNostra LaCosaNostra
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 02:18:06

Tu le fais exprès ou quoi, tu le sais que le forum ne sera pas actif tant qu'il n'y aura pas le problème réglé de la modération :honte:

Réfléchis sérieux, là on parle d'une co-modération spéciale, d'une solution commune à apporter, cesse de jouer les têtes de mule en te fixant sur cette idée et montre nous que tu as la maturité d'un modérateur qui veut le bien de son forum !

steve_redd steve_redd
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:21:26

"Tu le fais exprès ou quoi"

Bien sur que oui.T'as toujours pas compris qu'il se cogne pas mal des forumeurs et du forum ? Pour lui vaut mieux régner seul sur un forum mort que partager le pouvoir sur un forum actif.

:d) Post supprimé dans la minute :-)

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:22:56

:d) Pour mettre un mec qui m'a toujours insulté et qui a déjà floodé ?

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:24:12

Tant que les gens ne comprennent que y a des règles à respecter comme tout autre forum, y aura pas de co modérateur...

steve_redd steve_redd
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:26:52

Un mec qui supprime des posts et kick des gens sans raison et sans justification pour nous inculquer les règles à respecter sur un forum,j'approuve.

LaCosaNostra LaCosaNostra
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 02:26:55

Bon, si c'est pour parler de moi, j'ai jamais fait de flood :ok: Ensuite à part Juventini je vois pas qui ne t'as jamais insulté :(

Ce mec, peu importe qui il sera, tu passes juste un contrat avec comme quoi s'il commet des fautes qui te sont préjudiciables tu es en droit de refuser la co-modération :ok:

Qui ne tente rien n'a rien, c'est juste pour essayer, après si personne n'y trouve son compte c'est que c'était pas la bonne solution, mais tu peux pas déterminer ce qui peut être bon ou mauvais sans avoir essayé :non:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:29:19

Y a très peu de gens de confiance sur pes5. C'est désolant à dire, mais c'est la vérité.

LaCosaNostra LaCosaNostra
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 02:32:18

Mais le fait de passer un contrat avec le futur co-modérateur c'est instaurer une relation de confiance justement ! Si tu ne presse pas cette poignée comment être sur que la porte ne peut pas s'ouvrir vers un avenir meilleur ?

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:33:13

Déjà mettre un co-modérateur prends du temps, et si le mec foire c'est moi qui subit les conséquences.

LaCosaNostra LaCosaNostra
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 02:45:15

Si avec Zooka on se propose c'est qu'on a pas l'intention de foirer dans cette tâche, nous ce que l'on veut c'est que tout reparte dans le bon sens sur le forum et que l'activité d'antan reparte, donc crois-nous, aucune crasse n'est à attendre de notre part, les insultes que je t'ai lancé sont souvent dues au fait que tu mets à bout les gens parce que tu refuses d'assouplir tes positions, hors tu devrais parfois écouter ce qu'ils ont à dire :ok:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:47:19

Vous ne représenté pas la majorité de la communauté malheureusement.

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 05:01:11

Espece d'idiot AK,j'ai jamais été spoilé sur ton forum de gosses puceaux,avant d'affirmer des conneries comme ca renseigne toi :honte:

LaCosaNostra LaCosaNostra
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 10:57:39

On la représente la majorité puisque dans un autre sens on est opposés au fait que tu modères ce forum, on va pas s'mentir, hors on est peut être plus enclins pour le bien de la communauté à tenter quelque chose, parce que sinon on en restera au point mort et le forum sombrera, chose qu'on ne veut pas :ok:

Millwall83 Millwall83
MP
Niveau 8
07 décembre 2008 à 11:18:10

pourquoi tu as kické mon pseudo Impopulaire?

tu te plaind de te faire insulter ou autre, mais regarde, tu kicks les pseudos sans raisons, et c'est pas la premiere fois que tu le fait (je parle de mon cas) et quand on demande une explication, tu n'en donne pas...

Millwall83 Millwall83
MP
Niveau 8
07 décembre 2008 à 15:22:01

Barzouc t'inquiete moi il m'a aussi accusé de spoiler son jeu sur l'autre forum et il ma meme accusé de vouloir detourner les forumeurs contre lui :rire:

franchement ca frise le ridicule quand meme...

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:26:00

Nan mais la il a du mal a dire des trucs faux comme ca,par contre je le reconnais je lui spoile le jeu chaque foi qu'il vient sur "singes 4",mais en aucun cas j'ai été sur le dorum des enfants pour leur spoiler :hum:

Soprano_2006 Soprano_2006
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:27:58
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 02:47:19 Avertir un modérateur
  3. Vous ne représenté pas la majorité de la communauté malheureusement.

J'aimerais que tu m'explique quelque truc adri : tu veut pas un mec de l'opposition car tu ne lui fera pas confiance, mais tu ne veut pas non plus de mec qui ne representeront pas la majorite.

je vais essayer de garantir de reunir tout le forum dans le but de cet idée afin d'arranger tout ca. SI je peut reunir le forum (meme si je ne te le garantit pas) je pense que ca pourra fonctionner.

Comme te la dit lacosanostra, on peut se permettre nous etant deux l'autre coté d'effectuer le lien entre les deux communaute afin qu'un dialogue naisse :ok:

les gens connaisse très bien la charte et crois moi qu'on se le dit entre nous qu'un modo est une bonne chose car des fois quand tu subit des vague de flood de merde que veut tu y faire a part attendre que ton modo regle ca.

Moi je pense et je me porte garant du bon deroulement du processus. Si je suis venu hier vers tout ce n'est pas pour rien :ok: c'est tout simplement pour le bien de la communaute.
J'en ai marre de voir la communauté se dechirer pour des histoire pueril.
Il est temps que ca cesse et je pense que tu est d'accord avec moi sur ce point :-)

LaCosaNostra LaCosaNostra
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 20:23:42

Zooka je plussoie :ok:

Adri Adri
MP
Niveau 11
08 décembre 2008 à 01:30:10

Quand je parlais de la majorité du forum, je disais qu'en gros tout le monde ne vas pas accepter un co mod et revenir sur ce forum. Comme je t'ai dit hier, pour moi y a pas de problème, le fait de tenter quelque chose pour enfin revenir à l'ancienne époque ça me vas parfaitement, le problème que y a très peu de monde qui vas suivre. Et bon et le fait qu'à chaque fois que je supprime un topic, y a toujours des insultes, rage et tout le tralala, c'est lassant, comprends-tu ? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment