adri j'ai une idée pour que tout aille mieux
on établie des regles ensemble (et pas toi tout seul de ton coté) on trouve un compromis et si ca marche ben on retente le coup
Je veux voir les règles proposées. ^^
flood a toutes heure
non mais je sais pas chacun fait des propositions et on voit ce qui est applicable ou non..
genre des periodes libres (le soir), pas de regles a la con (monosmiley) pas de kicks abusifs
avec ca par exemple ca peut marcher
Ouais tant que les gens abusent pas. ^^ Genre le mec qui crée 5/6 topics en dix minutes.. J'appelle ça du flood .
oui je suis d'accord sur ca mais bon regarde sur PES4 ya certes beaucoup de topic a la con, mais pas méchants, on peut pas reelement parler de flood
Sont pas méchants, mais voir 5/6 topics d'affilés d'un mec et de plus des topics à la con comme tu dis... Ca gâche l'identité du forum.
On parlait de toi sur un des derniers topics
Je sais pas, j'étais un peu absent cette journée.
On trouvais ton prénom tres joli
Quelle déception,moi qui pensais que tu loupais pas une miette de singes 4
T'es tellement important qu'on a réussi a parler de toi sur un sujet consacré a Diru a la base
Millwall Ironique ce messae
Barzouc: Quand je viens sur PES4, je post d'habitude, je ne me cache pas. ^^
message*
Sur ce je vais me coucher.
Adri
CHaud quand meme me faire traiter de suceur tout ca car je t'insulte pas
Bon bref je vais reunir une grosse branche du forum t'inkiete pas adri, avec lacosanostra .
Y'a de nombreux qui reviendront je pense , il seron très nombreux. Je te cache pas que certain comme marouane ou ms resteront sur le forum pes 4 mais bon ce n'est pas une grosse perte ca
aprec c'est clair que je comprend ton point de vut. L'essentiel au niveau des règles c'est qu'elle soit compris. Je pense que nombreux ici pourrait se plier au règles si elles etait comprise
Je vais faire le necessaire de mon coté. EN tout cas tout ce que je voit c'est que tu met une grosse dose de bonne volonté et ca me fait plaisir ca
Pas compris il se passe quoi là ?
Adri fais des concessions ?
Y a un redéménagement ?
Non rien ne se passe.
Je trouve juste que cet guerre est totalement stupide et adri pense la meme chose que moi.
J'essaie de voir si je ne peut pas de mon cote faire que les trois quart des gens revienne sur pes 5 et qu'on puisse avoir une co moderation
ca permettrait que le forum retrouve son lustre d'antan
par contre malheuresement le fait que j'ai eut cet idée fait de moi un suceur selon marouane et barzouc mais enfin bon je m'en fou
Par contre,a l'avenir,évite le "marouane et barzouc"
"Barzouc et marouane" c'est mieux
Zooka: Oui, ça commence à aller un peu trop loin, surtout pour des histoires sur internet, m'enfin. ^^ C'est gentil de ta part, en espérant que ça s'arrange une fois pour toute.
Zooka tu m'épates sur le coup mais bon avec du recul je me dis que t'as peut etre raison en fin de compte...
le forum va t'il se reunifier quelques mois apres sa division, telle une allemagne??
Zooka pour une fois je suis d'accord avec toi
Mettez chacun de votre côté de l'eau dans votre vin ( l'expression)