kk1 peut maider stp
je peux aider quelqu´un?!
Oui, moi, j´arrive pas à démarrer le jeu.
Une précision, je l´ai sur PC.
Moi j´ai la même question que misterdadou58 : comment on bat la sorcière ? Elle cdétruit mon arme avec son aura, quand je l´attaque à main nue elle m´étourdit, et le temps que sn aura tombe, elle a repris toute sa vie ! So ...
Anyone can help ? please ... thx
je ne retrouve pas le jeton pour monter dans le train
moi j´ai un petit mais un truc qui va pas quand meme comment fait-on pour passer le niveau du chateau du francais quand on se retrouve dans un espèce de truc avec des petits bout du chateau un peu partout est doit ton batre un ´chien´ car vous aller rire mais qand on men a parlé g un peu fliper lol slp reponder a mes question lol
j´ai fini le jeu en niveau normal, j´ai activé le code de santé vampire et recommencer le jeu en selectionant le 1er niveau
mais aprés avoir fait ce niveau, ca a sauvegardé la parti et j´ai éteint la console por faire autre chose,
et quand j´ai voulu rejoué, mais codes n´était plus la, comment ca se fait ..??
pouvez vous m´aider
salut a tous
kelkun ki orait fini le jeu orai pa une astuce pour battre la sorcire du chateau sa fé 2 moi ke ji sui
svpppppp
morsultimaradio
les jetons se trouve juste avant lescalier ki mene o train pres des gros truck ou tu passe o milieu (c´est les grosses bornes ou tu insert un ticket dan la realité ) et bien ils flotent en l´air au dessus des bornes
bonne chance
Pour ceux que ca intéresse voici un forum RPG sur matrix qui vient d´ouvrir:
http://revolution.zion.xooit.com
Sinon je confirme les jetons sont avant l´escalier.
Ou est ce que je doi aller apré avoir tué la sorciee ds le chateau u merovingien ?
Bonjour à tous voila je suis à la mission qui ce passe sur les batiments ou on doit buter des agents et un hélicoptère donc si vous pouvez m´aider
en quoi notre aide puisse t´etre utile? tu n´as qu´une chose a faire tirée et te concentrer (et fais attention a gerrer la surchauffe de ta mitrailleuse)
ha j´ai mal compris tu parle d´avant en faite. ce combat est en 3 etapes
-1des flics arrive par hélico ce qui te laisse un petit laps de temps pour tirer sur l´helico
-2 les flics descende de l´hélico, et tu doit les butter pendant que l´hélico fait un tour.
-3 un agent prend possession d´un flics restant, pour le buter tu doit faire l´esqive de balle concentré (comme le film) et trinity tirera dessus) jusqu´a ce que l´hélico revienne.
et ca reprend a l´étape 1 ensuite au bout de 3 fois l´hélico sera naze et ça t´amenera a la mission suivante.
Merci beaucoup j´ai suivi vos conseil et c´était super facile
au faite quelqu´un pourrais me dire comment passer la mission ou l´on doit sauter sur un plateau du train, c´est la mission avec un agent et plein de soldats mais à chaque fois que je saute sur le train je meur expliquer moi comment faire
est tu sure de tenter au bon moment, es tu sur que ces sur la plateforme que tu a essayer et pas sur un wagon quelqu´onc? ce n´est pas a tous les trains qu´il y a une plateforme. mais quand c´est le cas tu n´a rien de spéciale a faire mise a part suater sur cette plateforme. essaye avec concentration.
salu jaimeré savoir a qoi sert la salle ou il y a différants costumes car on peut rien faire qe marcher ou courrir pa doné de coup mettre lé costume ou les combattre
on peut pas foutre une bombe nucleaire dans le cul d´un agent