pasque je croit que tu parle un peu tous seul!
C´est pas pour etre méchant, et je te souhaite franchement que continué, mais, peu a peu, tous ceux que le jeu interresse un peu l´aurons fini... et donc, ce forum sera mort!
oui,mais ça reste un bla-bla quand même on peux aussi parler du jeu!
J´aimerais comprendre a quoi servent les archives de zion et comment debloquer completement (j´ai acces au niveau) les archives... car la j´y suis mais je me demande si on peut faire autre chose qu´admirer des costumes...
escusez moi mais comment on gagne le moment ou on a ouvert la porte de gauche j´i rien copris le terrain il est allenvert c´est space!
ça je ne me rappelle plus trop bien je suis sur sh3 et j´ai carrement oublier se moment dsl!
salut, je voudrai savoir dans le métro, comment l´arrété a la bonne station, a chaque fois que je l´arrete je tombe sur un mur. J´ai bon attendre que le conducteur parle c´est toujours parreil je sais pas si c´est un timing. hlep me please, think
tu dois attendre qu´il aie fini de parler!
NON je me suis trompé il y a un wagon qui est a l´envers tu dois le remettre à l´endroit pour pouvoir sortir après tu attendes qu´il aie fini de parler tu vas tout pret du bouton pour sortir pouis le tour est jouer
alors des questions??!!
salut je voudrais savoir pourquoi quand je relance une nouvelle partie, au bout d´un moment mes capacité n´évolues plus par exemple prise d´armes niveau 1 ne passera jamais niveau 2 entre chaque niveau je ne vois pas les évolutions en surbrillances donc je ne peux les choisirs pourtant j´ai refais le jeu dés le début.
Le "vrai" jeu commence après la série d´entrainement??
c´est surement un bug
sinon gamer67 tu veux dire par rapport aux films??
non,je crois plutot quil veut dire par rapport o jeu car apres que tu ai fait lentrainement,tu peux choisir les capacite que tu veux car dans lentrainement(du jeu),tu peux faire des double sot et autre et pourtant tu na pas debloquer la capacite pour faire le double sot;je veux dire par la que dans lentrainement du peux faire des mouvement que tu na pas debloquez et cest pour cela que dans lentrainement tu ne debloque pas de capacite(attend un peu,quand tu fera les mission tu debloquera des capacites).
Salut a ++++++++++++++++++
j´aurais une petite question a poser a laquelle je n´ai pas la reponse...
quand on a fini le jeu, a quoi sert la dernier salle avec les costumes? peut on jouer avec ces personnages?
merci d´avance...
non on ne peut pas jouer avec ses personnages là!
a priori la salle des costumes sert seulement à decoré et regarder les differents personnages
@+
salut tout le monde!
vous avez des questions c´est ici!
j´ai un promeble avec la soricere je se pas comment la battre il faut faire comme-en ?? ?
Merci
Hello, mes cyber potes, je commence à peine le jeu !! ! & je n´arrive pas à m´enfuir des agents dans les bureaux quand Morpheus me demande de me planquer dans la seconde cabine soi disant vide (en suivant le flic), ou est-ce donc ? merci d´avance, je ne suis pas un habitué de ce type de jeu.
Personne pour répondre à le question précédente ? çà y est, ce forum est out concernant Matrix ?? ?
Slt a toi, avance progressivement, va d´abord dans la cabine vide en face de la tienne, puis "remonte" et planque toi dans la cabine de gauche. La il y aura un flic qu´il faudra que tu suivent en faisant attention et te plaquant contre certains murs à certains moment... Moi aussi j´en ai chier, j´ai le jeu depuis une semaine, il est tout bonnement excellent!!!