Moi j´aimerais savoir comment on fait pour tuer la sorcière, parce que je fais R1, après avois arrêter ses psojectiles et lui avoir renvoyés à la gueule, maisça lui enlève juste un tout petit peu de vie donc j´aimerais savoir si il y a un moyen de la detruire .
La je suis dans l´incapacité de te repondre car je n´y suis pas encore... mais en faisant la fonction tu aura la réponse à ta question
ben continue avec le meme principe puit elle revera!
crevera
bon il me semble que personnes est bloqué!
ou bien que tout le monde la fini!
mais sinon vous savez ou venir?!!!
es ce qu´on peut voler dans le jeu ?? ??
cedric566 comme là dit pottio2!!!
J´arrive pas à mettre les capacités maitresses sur PS2 je vous en supplie aidez moi.
pi-dji est ce que tu peux donner plus d´explication (jte dirai franchement sa fait longtemps que ji é pas jouer et j´aimerais m´y remettre mais je les fini) voila ^^
euh en fait on a comme message rejoignez la conduite, on brise des murs etc etc on tue 2 agents et ensuite on a des portes mais aucune ne s´ouvre l´une d´elle marque non assigné, on tourne en rond dans les 3 pieces qq´un pour me repondre ?? ?
dsl ça fait trop long que je n´y aie pas joué à matrix path of néo dsl autres personnes....
pas grave on a trouve... lol
ok,je ferais en sorte de repondre mieux la prochaine fois...mais n´esister pas à revenir...
Bonjour tout le monde !! j´ai un probleme avec matrix path of neo ...
Je m´explique je viens d´avoir Matrix Path of Neo tout content, je l´installe tout marche nikel, installation finie bla bla bla ... et au moment propice je clique sur l´icone de mon bureau et la rien .... le bad i se passe rien mé rien du tout alors bon alors avoir un jeu pour ne pas pouvoir i jouer c un peu balo koi !! J´ai cherché des solutions sur le net (patch, ...) mais tjs rien... Donc si quelqu´un de bien aimable pourrais m´aider se serai vraiment cool !! !Merci bonne soirée !! !
AH NON maintenant il me met autre chose !! !! sa me met sa comme message : "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté".... no comment !! !
HELP ME PLEASE
salut à toi,antini!
pour toi mais j´ai pas la version PC mais bien la version ps2...dsl
sinon trouve quelqu´un qui l´a fait sur la version ps2???
si autres questions...
à bientôt...
petite verification...sinon trouve quelqu´un qui l´a fait sur la version PC???
à bientôt...