Si on ne peut pas séléctionner les personnages des Archives de Zion, ils servent a quoi ?? J´entends déjà la réponse ==> A rien.
salut tout le mode,venez poser toutes vos questions!!!
je voudrais savoir comment réussir l´objectif bonus dans la mission dans les égouts celui ou il faut atteindre les hautes platformes??? et puis comment avoir le combos ultimes 2,4et6(jme rapel plus des noms mais je dois avoir brise code coup de pied mitraillette et puis coup ultime ou quelque chose comme sa)merci d´avance!
++
salut tout le monde!!!
sylfaen,la mission dans les égouts il suffit de sauter!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le reste j´y joue plus pour l´instant donc je peux pas te repondre!!!
egles1608_2 a raison
moi aussi g mis du temps à comprendre
salut tout le monde,poser vos questions je vous attend
toujours pas de news pour les archives de sion,rien de jouable.Merci d´avance
Ma question: qui veut s´inscire sur mon forum généraliste: http://forumdesforums.jeun.fr le seul forum sans censure du net?
FRAG66,j´ai pas envie alors tu
sinon des quesitons poser moi ou des potes reponderont
Salut j´ai planté au niveau où Neo doit sortir du bâtiment (après avoir vu l´oracle) pour rejoindre les autres... Est-ce normal ? Je réessayerai plus tard, mais dites-moi quoi s´il vous plaît.
Merci,
AYORA
Je suis bloqué, pouvez vous m´aidé ? je suis dans le trin qui ce retour a l´interieure a chaque fois qu´on passe la porte, il y a un levier a tiré, mais je tourne en rond avec ce levier, pouvez vous m´indiqué la combine, merci d´avance.
Au fait, dans ce wagon, ce levier ne fonctionnera que quand le wagon sera à l´endroit! Pour ça, tu n´as qu´à retourner dans la pièce d´ou tu viens puis y retourner et ainsi de suite jusqu´à ce que tu obtinnes le wagon à l´endroit! Ensuite qd tu entendras balbowa etc, tu actionnes et c´est bon!
il é mieu sur pc ou ps2 ?
Si t´as la ps2, prends le sur ps2^^! Beaucoup moins de soucis de configuration etc etc! Moins de problèmes aussi!
JE N ARRIVE PAS A AVOIR TOUT LES COMBOS SPECIAUX
SVP AIDER MOI A LES AVOIR
salut chui bloqé o nivo de l´église ou ia le maitre des clé qi nou ouvre une porte avec morpheus mais ia tro de smithx help please ! ! ! c qel porte comment on fé?! c qoi la technique?!
Au fait au niveau de l´église, il faut que tu protége morpheus! C´est le cas principal! Donc en résumé, reste près de lui en général ca suffira! Ce qui est de la porte! Il en fera 3 ou 4! Mais tu ne pourras que prendre la dernière donc, va vite vers une porte chaque fois qu´il te le dit(comme ca tu gagneras du temps)! Il faut en bref, résistez au smith et protégez morpheus(mais vous pouvez y allez calmement)!
Salut je vien d´avoir le jeu sur PC ! et j´arrive pas a baisser régler la qualiter grafique car...il ny a pas d´interface pour le régler ! qui pour m´aider ??
Alors ?? mon prob c´est que sur le jeux PC ! y´a que une configue pour : la résolution , la luminositer et un autre je me rapelle plus ! donc qui peu m´expliquer comment baiser la qualiter des détaille etc! merci
Dsl, je l´ai sur ps2 donc je peux pas t´aider