au fait je parlait a "superbeubeu80"
Ca n´est arrivé à personne ?
C´est chiant pourtant...
nerv
moi jai fini le jeux dans tout les mode de difficultes mais je ne comprend pas ton probleme!!
reexplique !!
C´est simple: pour recommencer le jeu je fais "selectionner niveau", je choisi le 1er "as-tu déjà révé ?" ... bref je fais le jeu normalement. Mais quand j´arrive au moment où Neo vole et o`on peut choisir quel niveau on fait (le vigile, la biblio...) je ne peux en faire qu´un seul ! (vu que je l´ai ai déjà fait dans ma partie d´avant).
Ce qui fait qu´au final je ne peux pas avoir toutes les compétences...
Donc je voulais savoir si on était obligé de passer par "selection du niveau" pour profiter des codes ? Parce que ça me fais chier des pas avoir tous les coups
aaahhhhh!!! ok la jai comprie !! !
ba moi ca ma pas fait ca!!!!
pourtent je lai fait dans tout les niveaux de difficulte!!
heuuu!!!
attend je vait mettre path of neo dans ma ps2 et je vait voir ce qui va pas attend 2 seconde!!
Arf c´est contrariant si je suis le seul
ok cher moi c le meme probleme , il faut que tu passe par "selectionner le niveaux" si tu veut avancer!!!
et alors tu pourat profiter des codes!! et des autres coups!!
En fait faut que je fasse le jeu normalement mais que je zappe au niveau suivant par "selection des niveaux" quand j´arrive à ce passage pour tout avoir ?
je pense que comme ca.......
ca marchera!!!
Ouais ça marche apparement...
Il est mal foutu leur jeu
de rien
si tu a d´autre prob tu c ou me trouver
a tous
ya pas trop de defaut et de bug car je ne suis pa sur de me lacheter ?? ???
oohh!! que si le jeux a beaucoup de default et de bug mais si tu est un vrai fan le jeux en vaut la chandelle!!
ce jeu est super ! Il est super fun
bonjour tout le monde, voila je voulais savoir s´il était possible de voler avec neo et si il y avit un mode libre( gtalike) merci pour vos reponses
non
et non!!!
de rien !!
Tu peux faire un "Saut Antigravité" de presque 10 mètres en hauteur ou en oblique enchainé avec un salto qui te rajoutes une impulsion de quelques metrès.