mdr
un peu d´humour ca fait du bien
dsl je me suis laisser en porter bref,moi j´attend vos quesitons avec impatience!!!
en plus on n´a pas la pour s´enfoncé mais pour aider les autres et evantuellement nous en traider!!!
ultimateneo,tu en n´a pas marre de voir plein de topic"aider-moi etc...."c´ ennuyant alors que nous donnons de notre temps aux autre pour rpeondre a leurs questions,abat les topic inutile
n´avez vous plus de questions?
reuh si...t´as pas un code pour finir en facile(j la vais déjà fini j m attaque au moyen mais j´ai perdu des données)
je suis pas encore là
moi g 1 qestion à partir de kan on debloke le mode difficile ds premier nivo dsl pour le sms mé jécrit avc ma psp
è ya til dé nivo de difficulté superieur
J´ai une question: quand on se bat contre les 1000 Smith dans le parc, est-ce qu´on peut tourner avec le baton en tapant les smith avec les pieds, comme dans le film ?
et j´ai une autre question: comment fait-t-on pour avoir les codes de santée illimité et bullet réfléction ? Pourtant j´ai fini le jeu en mode normal. SVP, aidez-moi!
g débloqué aucun combo spéciaux . pourtan g fini le jeu. svp aidé moi
Pour le coup de la porte à trouver, c super simple : pas besoin de grimper en haut du niveau, mais il faut "explorer" les alentours de l´endroit où le niveau démarre.
Apres avoir buté les quelques fourmis rouges qui viennent mettre le boxon.
Pour l´histoire du train : à un moment, il y aura toujours le meme train qui passera sans arret. Entre les wagons, il y aura un wagon plate-forme, il faut juste etre assez près (ou sauter dessus, le script est pourri)
Bref, comme je le dis dans l´autre topic d´aide, j´ai terminé ce jeu depuis 2 jours et il est parti à la poubelle lol (mais j´peux essayer d´aider un peu quand meme)
pottio2,cherche tu trouveras c amusant
devilforever,tu fais le premier niveau,tu dois battre le plus de gars jusq´a a arriver a l´agent smith original puis tu essayes de le battre,mais si tu y arrive pas,pas grave après tu perds il est marqué
mode facile,mode normal,mode dificile, puis tu choisis,et il n´y a pa de niveau de dificulté supérieur a dificile
lascar18,oui on peut faire la tecknique avec les pieds comme dans le film
lascar,c normal,la soluce est mauvaise,la santé illimité et le bullet refléction c dans le mode dificile,et il parrait qu´on peut en finissant le mode dificile avoir le code invisibilité
mr-matrix,moi aussi j´ai fini le jeu 2 fois (mode,normal puis mode facile,et qu´une combot
pottio2,suis les instructions de harfang
bon si comme eux vous avez des questions venez me les poser
et comment on fait pour faire la technique avec les pieds comme dans le film ?