jaimerai savoir quoi faire apré avoir batu la tortue géante car jarive pa a sortir du temple on me di que jai pas la permission.help svp
essaie de parler à tt le monde en particulier Lei Gai et sui lin et lis le manuscrit pour apprendre le chi du feu
bonjour a tous voila j´ai poser ma question mais personne ma repoondu donc je la repose!!!
enfaite je suis a genbu devan le monument ancien apré que le mec avec son armure tue le 1er seigneur (le seigneur du mec qui a son chapeau celui a qui je doit donner une lecon au debut du jeu) et j´appuye sur ma touche X de ma consoel pour parler au monument ancien et il me dise shinbu ne peut pas encore dechiffre les monument ancien!!!comment fair pour pouvoir les dechiffre ?? ??et ou aller????pour ceux qui veulent m´explique sur msn je leur passe mon, adresse ( je par en vacance dmain matin a 6 du matin doncca sert bien que je passe ce cape de monument ancien aven que je parte)mon adresse msn : kirby_328@hotmail.com je suis conencte jusqu´a ce soir. voila merci d´avance
comment allez vous jes une questions quand on veut allez a byakko par un momment on passe devan une zone de geyser est tout en haut il y a un ecritaux qui dis quon peut gravir le geyser du serpent blanc????a quoi sa sert!!!?????
jeje52 tu peut me dire comment je pourrai dechiffre le monuments ancien de genbu car il dise ke shenbu ne peut pas le dechiffre je ces pa comment faire
moi jé celui du feu metal bois eau mé moi je vé dans le temple é puis je les ais att je vé prendre ton addresse msn
kevin avant d´aller directement lire le monument, essaie de parler aux gens qui sont autour, et visite les lieux, car moi la première fois que je l´ai lu, je l´ai appris, j´avais que ce problème pour le chi du feu
Lu ; heu jai 1 kest ; pe ton avoir le kenpu a 100% ?? merci de me rep rapidemen car la jen pe plu...lol
quelqun n´aurai pas une technique pour sauvegarder après le boss de fin et donc recommencer avec tous les kenpu et chi???
je vais reposer ma question c super sympa a benim mais se qu´il ma dis ma pas bien aider donc comment fais ton pour augmenter le niveaux du chi parcque g lu le monument ancien de genbu de seiryu est de suzaku mais il sont o niveaux un est je ne peux pas donc battre le phoenix
P.S:repondais moi vite merci
slt tt le monde ben voila la 1ère porte (elle est pas bleue) à l´embarcadere ne s´ouvre pas à kirin et l´art hikken c bien au combat qu´il s´utilise? chui bloqué à l´aide.
la porte indique "repere d´ouka seul la maitrise des 5 chi ouvre la porte ou permet de passer" un truc comme ca.
En fait il me reste 3 mission: "je garde l´epee de le pleine lune de li yin pour elle" + "je dois arracher ... des griffes de kirin" + je dois recuperer les epees des mains de kirin".
j´ai surement du oublier de faire qqch?? please a l´aide. merci
bon voila mes 2 kestion
- je sui coicer dans la tour ou il fo sover le pere de shinbu la salle avec le colose bleu et le skelete si kelekun c coment faire dite le plizz
- et aussi coment on utilise les code kil done dans les astuce
merci davance
"- et aussi coment on utilise les code kil done dans les astuce
merci davance"
L´action Replay...
Comment on bat le type avec un chapeaux de paille au début... au début du combat il m´attaque sans arrêt et 9 fois sur 10 je n´arrive pas a me sortir de son attaque avant de mourir...
je suis au monstre a Byako et je ses pas comment le battre .
si tu es au phenix sur le toit de byakko et ben tu le laisse faire ses attakes en les evitants puis un moment il volera pas loin de toit en sarrettant sur place il battra dees ailes alors la tu lance ton epée elle se plantera dans sa tete ou pas loin bref tu lances ton épée touche X et apres tu fais ton chi comme ca il sen prend plein la gueule et il tombera au sol et tu le finit soit a lépée soit tu recharge ton chi et tu lui en met encore plein la gueule
est ce ke kelkun a vu la video telechargeable de key of heaven sur jeuxvideo.com
kommen fo fair pour batre le boss finale svp gpa retenu se ke mon di les souers jumeles
...
Je voudrais savoir comment on fait pour recommencer une partie avec tous les elements de mon ancienne partie ? Car après le generique de fin je retourne directement au menu principal ! Svp se serait sympa de me repondre
c´est que tu es victime d´un bug, ça arrive a beaucoup de personnes ... percévère et fait une recherche sur ce forum, tu trouveras plein de topic sur ce sujet...