au camp avec ZAO YUN j´ai fait 28 750 ko et au musou j´ai fait 5870 je vous le jure car chui au max avec luiet avec la 4eme arme,lui il dechire.
Bossinou en fait le chateau de Hei fei il arrive que je ne fasse pas dans le même ordre, car mes alliés se déplacent et si je vais pas voir rapidement tel officier alors il se fait tuer
Mais j´en ai marre ca fait deux fois que Zhou Tai je fais achever par un de mes alliés, j´aurais eu les 21 officiers de tués par moi sinon
Ma 1ère bataille He fei avec Ma Chao :
http://mime.chez.tiscali.fr//DW5.JPG
Ma 2nde bataille He Fei avec Ma Chao :
http://mime.chez.tiscali.fr//DW5bis.JPG
( lol j´ai juste 1 KO de différence mais je ne l´ai pas fait exprès )
J´ai aussi noté les items laissés par les officers. il faut que je retrouve la papier où j´ai noté tout ça, j´l´ai fait deux fois pour vérifier ( et aussi car dans une Dong Xi et Chen Wu s´étaient fais tuer par des officiés alliés
bataille du chateau de He Fei en mode normal coté Wei :
Officiers Item laissé
Zhu Huan +4 attaque
Quan Zhong +8 défense
Taishi Ci +20 vie
Han Dong +2 défense
Zhu Zhi +4 attaque
Zhou Fang +4 défense
Lu Xun +8 défense
Ma Zhong +2 attaque
Xu Sheng +2 attaque
Ding Feng +4 attaque
Cheng Pu Objet
Zhang Cheng Arme
Sun Shao +8 attaque
Dong Xi Objet
Pang Zhang Arme
Chen Wu +2 attaque
Jiang Qin +8 attaque
Zhou Tai +8 attaque
Zhuge Jin +8 défense
Zhuge Luo +4 défense
et zhu ran qui arrive pres de la montagne aussi il pu du cul?
il a aussi tout de meme un + 8 en attaque
et puis regarde mon topic j´ai deja tout marquer
Ouai LazZu tu peux aider SiM sur son topic!
J´avais donné un lien ou l´on voyait ce que dropé chaque officier à chaque bataille
c´est un lieu pour le mode NORMAL et non DIFFICILE et personnelement je pense que le mode difficile est bien mieu pour booster ses perso. Je fais généralement 1 voir 2 coup de fuite de guan yu et ensuite je varie entre les bataille a 5etoile qui rapporte gros et qui font plein de mort
Sima_Yicode39 Posté le 21 juillet 2005 à 18:51:37
et zhu ran qui arrive pres de la montagne aussi il pu du cul?
désolé mais il arrive pas chez moi. comme je tue rpaidement tuoutes les officiers dans le chateau, les officiés alliés partent rapidement vers Sun Quand et aucun 2ème renfort de la montagne arrive
Bah je savais pas sur ton topic enfin à moitié Bossinou avait dis que quelqu´un du forum l´avait déjà fait mais il se souvenait plus par qui
Bof j´vois pas trop de différence entre le normal et le dificile , ya pas mal de +8 et +4 en normal, et c´est bien plus rapide je trouve
La fuite de Guan Yu, par contre je la fait en difficile
Révolte des TJ côté TJ ( difficile )
attaque + 49 ( sans combos sinon on peut avoir 9 ou 13 de + )
défense + 36 ( sans combos sinon on peu avoir bcp + )
pour ma part j´en suis à 274 600 KO ( pile poil ) !
je viens de faire 9999 en 40 environ ( enfin 1000 Ko avant d´arrive à la porte ) minutes avec Zhao Yun à Yi Ling ( moyenne de 310 morts par minute , mode musou rage non stop )
je précise que dans camp ça rajoute que 9999 et pas + !
L´histoire des combos ce n´est pas pour les chef de garde seulement?
En tout cas en normalca change rien, car quand je dis un officer qui a un +2 ou +4 avec un ou deux coup ou avec un combo dépassant la dizaine ce ne change rien
quand je tue* pas je dis
En fait si ça change pour les officiers comme pour les capitaines de bases.
Pour info, le meilleur moyen de booster un perso à fond et de faire un musou en normal ( rapide donc ) , en faisant que des combos ( comme ça on obtient des items identiques voir mieux qu´en difficile sans se galérer. Donc en un musou le perso est presque à fond, suffit apres de faire une bataille histoire de finir le boost si c´est pas fait !
je suis a la bourre
moi je n´aurai que p-t le jeu en septembre
290 000 Ko !