max on peut dire que j´ai bien amélioré depuis que j´ai posté ce mess
47 musou ( en cour le dernier, xiahou yuan)
46 arme ( il me manque celle de sun ce pcq elle a 4 etoile et j´arrive jamais a la faire en moin de 10 minute et zhu rong que je ferais quand je me reveillerai tout al ´heure)
sinon j´ai pas compris
comme ça j´aurais + de temps, j´ai envie de voir si ça compte pour + de 9999 au compteur des KO ( dans CAMP )
sinon un conseille pour l´arme de cao ren. Fais la en mode musou
en libre sa bataille fais 4étoile alors qu´en musou j´ai l´impression qu´elle en fait 1 voir 2 maximum vu comment il creve vite. Je fais la moitié de mon musou les gars il creve. Je precise que c´est avec une 3ème arme chopé comme ca en mode normal de son 1er mode musou ( celui entier, le deuxième c´etait juste pour la bataille ) en plus elle etait lourde mais vu que je faisai que sa 3ème charge avec les truc bleu qui sorte comme des projectile
yen a qui on de la chance de pouvoire jouer tout la journer
moi je travail
magnifique vacance que je passe
pas de po
moi je me travail les doigts
bon vais finir le musou de xiahou yuan @+
j´y joue plus presque. Je fais que 4-5 batailles par jour mais j´avance vite !
Sima j´ai dit que je referais la bataille pour voir si en faisant + de 9999 Ko , ça m´ajouté + de 9999 Ko dans " Camp "
moi je trouve qu il et moin acrochant ce dw....
c cklr ke que il defoule un max
mais il manque un ptit truc je c pas quoi
la musique peut être qui donne moins d´émotion !
ouai bof....
puis le soit disant musou unique pour chaque perso ct du blabla
a part le texte de 3pages avant la batail ya pas grand chose qui se difers entre les diferent musou
si si !
on connait mieux les persos !
J´ai pas encore essayé les 9999 Ko en une bataille ca ma tout l´aire agréable
ba ouais je suis d´accord avec zhou
il lui manque un truc. Esperon le 6 ou le 5 XL
si tu le dit
mais moi personellement je conasait deja
puis j en conait encore plus donc pour moi c est du menu fretin (ouhla je parle comme dong zhuo )
DW5 est trop facile voilà le manque
moi j´ai déja fais + de 17.000 mort rien q´avec Guan Yu
pour leur famille
c´est bien
sinon je viens de finir ma derniere arme celle de sun ce.
Bon ba voila ce qu´il me manque pour finir le jeu a 100%
8 Supérieur / S
1 Objet spécial ( remede tribal que je fais faire tout a l´heure)
4 Objets normaux a boosté a fond
et le gros morceau 40 Personnage a boosté
bon j´espere avoir fais la moitié de tout ca avant que je parte en vac, cad => samedi ( très matin donc dernier jour pour jouer, vendredi soir)
J´ai le jeu depuis le 1er juillet et j´ai seulement récupéré 5 armes ultimes, j´ai du faire une vingtaine de musou, il me manque quatre persos encore et je n´ai boosté que 5 persos à fond
Mais bon j´préfère prendre mon temps, j´ai encore aout et septembre pour y jouer quelques heures quotidiennement
moi j´ai eu le jeu un samedi mais je me souvien plus quand
je l´ai pas eu le 25 pourtant