bouarf de tout les manières il commence a me souler ce jeu
Il faut y aller avec modération
lol moi j´ai bientot fini le jeu ( si on prend pas en compte de booster tout les perso )
héhé moi ya des persos qui ne seront pas boosté à fond, je pense particulièrment à Yue Ying Mais peut etre qu´un pote à moi en aura l´envie
bouarf ca prend pas beaucoup de temps non plus quand ta sa 4ème arme. Vu que j´ai toutes les 4ème arme et j´ai finis tous les musou il me manque presque que ca a faire.
C´est juste pour le déf que c´est peu plus long
l´attaque c´est vite à fond avec l´item qui donne +2 attaque à chaque 100 ko
la révolté des TJ, côté TJ ( la bataille où Dong Zhuo est en mode hyper ! )
que des + 8 et + 4 en difficile, et c´est blindé d´officiers !
inutile de dire que ça remplit au moins la moitié de la barre de défense !
+ 20 000 morts pour moi aujourd´hui avec en top 10
Ma Chao
Zhao Yun
Zhen Ji
Zuo Ci
Xing Cai
Huang Zhong
Pang De
Dian Wei
Zhou Tai
Wei Yan
Je rem
Je remais mon classement à jour, ( désoler pour le poste précédent )
LuBu : 21000 ( j´arrondi )
Gan Ning : 13000
Zhao Yun : 9000
Cao Cao : 12000
Dian Wei : 16000
Sun Quan : 7000
Huang Gai : 9000
Voilà c les seul que j´utilise pour l´instant
Total : 96000 K.O ( hooo ! g honte ! )
salut tlm sa vous direz pas de faire un recencement sur le +grand nombre de combos sur le meme perso?
en ce qui me concerne c 46combos sur le meme perso qui se trouve etre :LuBu et oui 50 sur lui avec Guan yu , Liu Bei et Zhang Fei c sur ya ka appuyer sur carré 46 fois de suites mdr et de le finir avec un musou rage
merci d´avance
Bon bah, je sais pas ce que les autres en pensse mais bon.... j´ai réussi 99 Combot avec Sun Quan ( carré, tiangle, puis quant il s´aprette à tomber par terre, j´i fait carré, carré, et encore carré, carré ectc )
Moi j´aime bien faire le chateau de He Fei coté wei je récupére en normal deux + 8 en def, deux ou 3 +4 def
les meilleures batailles
He Fei en dur ( n´importe le côté )
Révolte des TJ en dur ( côté TJ )
blindé d´officiers, de soldats et de + 8. On remplis facile la moitié de la barre de défense et d´attaque, le compteur de KO dépasse facilement les 1500 !
En effet
He Fei je fais toujours le meme ordre pour tuer les officiers
idem ^^
Tiens d´ailleurs dans le bilan les officiers tués sont mis par ordre chronologique, non?
Il faudrait que je prenne un screen à la fin pour voir le nombre et l´ordre
oui dans l´ordre !
n´empeche j´ai cartonné aujourd´hui , moyenne de + de 1800 morts par bataille ^^