bah j´ai rien expliqué, ça voulais dire que j´ai pas beaucoup avancé. Faut suivre mon compteur sur ce topic !
A ok dsl
javais pas lu avant
putain tan qu´il n´y aura pas de modo ou que tous ces boulet seront viré je reviendrai plus sur ce forum de merde
sur la premiere page y´a au moin 15 topic de boulet ca me soule
soit TOUS le monde participe a la contrubution pour empecher le flood et pour empecher que ce forum coule noyer de ses boulets.
soit le forum va vraiment couler tristement parce que la plus part des anciens actif vont disparaitre pour cause de " bouletage et de floodage " intensif de ce forum.
Si vous voyez la technique " zoldik " et bien appliquon la. Vous arrivez a vous y retrouver vous? mes topics preferé sont presque en page 3 ! !
donc voila j´ai uper les meilleur topic dans 3 premiere page.
Voila mtn si vous voulez contribuer a faire ca le temps qu´il faut pour faire fuir tous ces boulet qui se ramene en masse et bien dites le ici. Je vais peut etre faire un topic pour l´anti flood mais dite ici en HS ce que vous en pensez pcq moi ca me soule enormément de voir ce bon topic transformé en foire a floodeur
Sima_Yicode39 Posté le 24 juillet 2005 à 18:00:53
putain tan qu´il n´y aura pas de modo ou que tous ces boulet seront viré je reviendrai plus sur ce forum de merde
pareil , j´ai de moins en moins envie de venir sur ce Forum
pour ce qui est de ces gens qu´on ne connait pas moi aussi ils me saoulent ils viennent ici , se réunir comme des gitans et parler de n´importe quoi en faite ( bah ouais si vous remarquer bien c´est toujours les mêmes en + quasi synchro et tous postent sur les topics de bobole ou leurs propres topics de merde ) , enfin le mieux encore c´est de pas leur parler ( ceux que certains font ) et attendre d´avoir un modo
Moi j´en suis a plus de 80 000 K.o.s
exactement 80 428
Ce n´est pas un chiffre astronomique par rapport à vous mais bon j´en ai tué plus de 12000 avec Cao Cao !
faites comme moi, continuez d´aller sur les mêmes topics, uppez les quand il le faut, et ignorez-les. J´ai rarement adressé un ou deux mots à Bobole, les autres comme Cao Pi et Gwen, ils sont invisibles. Laissez-les tranquille, cliquez sur le petit triangle rouge, et basta. Ils se feront bannir et vu qu´ils viennent pas sur vos topics prefs, et bah ils vous saouleront plus.
On en a rien à faire de leurs topics, pourquoi allez vous dessus ? faut les laisser couler et remonter vos topics pour discuter tranquillement !
Ouaip max je suis d´accord mais le probleme c´est que souvent les endroits ou sont ces boulets sont les seuls endroits ou ya du monde!
Je sais vacances oblige masi c´est quand meme con! Faudrait faire le topic " Bunker : quand les boulets sont la!"
j´ai plus de 25000 ac lu bu
Et tu aurais des boulets pour venir faire
Ouais c´est fort probable
max je suis bien d´accord mais bon quand je vois mes topic pref en 2ème voir 3ème page ca me soule quand meme
faudrai tous les exterminer ces boulet
ding 99% de chance, je les connais les boulets à force de fréquenter ce site, je me suis déjà amusé à créer des topics en devinant les réponses des gars. Bingo apres avoir crée un topic pour parler du PSG, des gars sont venus dire " PSG Aux chiottes " , " OM en force "
enfin c´est le genre d´exemple.
ding 99% de chance, je les connais les boulets à force de fréquenter ce site, je me suis déjà amusé à créer des topics en devinant les réponses des gars. Bingo apres avoir crée un topic pour parler du PSG, des gars sont venus dire " PSG Aux chiottes " , " OM en force "
enfin c´est le genre d´exemple.
ouais m´enfin avec un exemple pareil , ça n´étonneras personne
sinon tant que j´y suis je vais mettre mon modeste score:
Ling Tong: 9168
Lu Bu: 8919
Ma Chao: 5799
Xiahou Dun: 5970
Zhou Yu: 5075
Lu Xun: 3866
Xiahou Yuan: 2899
Cao Pi: 2528
Huang Gai: 1331
Zhang Liao: 1296
Huang Zhong: 1215
Dian Wei: 770
Gan Ning: 717
Guan Yu 644
Zhuge Liang: 561
Lu Meng: 520
Zhen Ji: 510
Xu Zhu: 496
Diao Chan: 420
Taischi Ci: 359
à cause du tour de france ( en partie ) je n´est pas encore pu jouer beaucoup enfin là je sens que je progresse dans le jeu
ou est la MAJ
à part Yue Ying et Cao Ren qui ont fait qu´une bataille , tous les autres persos ont + de 1000 morts ^^
J´ai dépassé les 150 000 morts au total
Il est vraiment bien Zuo Ci
sinon il doit y avoir une bonne vingtaine de perso dont j´ai pas du tout touché
Mais là j´suis occupé au boost.
Quand j´aurai fini de booster Guan Ping, Zhao Yun, Cao Cao, Zhou Tai, Sun Ce et Pang De, je ferai les musou de Sima Yi et Pang Tong et les boosterai après
Ah ya aussi les armes ultimes mis celel de Sun Ce, j´vais lacher l´affaire pour le moment
moi j´ai toute les arme et j´ai 29 perso boosté. Je pourrais finir en 2 jours le reste mais ca me soule, j´ai envie de me faire une nouvelle collection de manga en commencan par les bleach