et aussi,vu que c un topic daide de " nimporte quoi" donc je peu vou posez une question?
Non parce que j´ai horreur des mecs qui boostent
c quoi ca, booster?
Poster des messages inutiles.
Quelqu´un a besoin d´aide?
oui moaaaaaaaaaa!!
alors mon aide est.....
jarrive po a avoir les deux orbe lumiere et tenebre
je sai comment les gagner,mais jy arrive po,c obliger le nivo difficile?
Oui
merde,je vien de mapercevoir que javé que lo´rb de la glace et celle des tenebre,
reste plu que les autre...ya celle du poison?
slu les ami jai deux kestion importante: fo smettre en kelle dificulté pour débloké les objets et comen on a larme de ling tong??????????????
faust !
Pour les objets,n´importe quelle difficulté fera l´affaire
Pour l´arme de LIngTong$
-Ling Tong:
Battaille:Battaille de Hei Fei
Objectif:Battez Zhang Lio chaques fois qu´il apparait(4 fois)
je vais jouer à GuildWars,je ne pourrais pas aider durant quelques petites heures
merci lami^^ les orbes c en difficle nan??? jai d prob jpe pu voir les leins als tpe pa me dire comen on a zang jiao???? yuan sha???? et i me manke un bleu et un rouge jc pa ki c???
Les orbes c´est en difficile mais pour le reste j´ai strictement rien compris , désolé
au bonjours a tous ses une question bizard mais j´ai l´impresion que se que di zhang liao quand on le bat n´est pas la meme chose sous titré
et je voudrai bien savoir se qu´il dit en englais ^^´
le debut c´est
I´ve regret live . ..
je crois mais apres je c´est plus
salut tout le monde bien maitenant c´est zhou yu commen on fait
comment qu´on fait koi?
Slt!
Ca fait quoi quand on fait un mode 2 joueurs pour gagner une 4eme arme et que une fois dévérouiller c´est l´autre qui la prend?
Jamais essayé,aucune idée
Merci quand meme!
Quelqu´un a ésseyer?
Je l´ai deja fait dans le 3.
Anecdote: j´avais besoin de vie et j´ai cassé la caisse, alors que je savais qu´il y avait jamais de vie dans les caisses ( exception a Si Shui dans DW4)
Bref en gros tu reçois une arme générique du perso qui l´a prit(1 2 ou 3).