ah ok merci je suppose que c´est pareil dans le 5!!! merci!
et comment on a la selle d´ombre?
ah dsl javai pas vu l´otre topic!!!
et c´est possible de débloker un mode versus?
Non,il a été supprimé
Competement pourri ca!!!!!!!
Ya pas moyen de jouer contre un pote alor?
On peu pas faire mode libre chacun dans un camps?
salut je voudrais savoir comment on fait pour avoir la 4e arme de Taishi Ci
euh c´est possible d´avoir un reponse svp ^^
Taishi Ci
Assaut du territoire Wu, armée des alliés ( pas le Wu ! )
Conditions : Eliminez Sun Quan avant qu’il ne retrouve Zhou Tai, puis battez ce dernier.
Méthode : Zhang Ying piège Sun Quan dans le fort à l’est. Occupez vous de lui avant que Zhou Tai ne le sauve. Enfin battez Zhou Tai. L’arme apparaît au nord
>>Topic de Soluce
Ya pas moyen de jouer contre un pote ?
On peu pas faire mode libre chacun dans un camps?
Bijour tlm ^^
Gaara !
Non désolé il n´y aucun moyen de jouer contre un pote et surement pas celui que tu viens de citer
j´arrive pas a avoir l´arme de zou yu je tue bien zang baiu et wang lang ds le bon ordre mais ça ne met rien que faut il faire en + ?
y a quelqu´un içi ?
Mode difficile.
mais bien sur que je joue en difficile et g aussi sob arme lvl 3 putain chuis pas con a ce point je les connai les conditions et je fais tt comme y faut sauf qu´ils ne mettent pas unb objeyt de vamleur a été decouvert.
Tu joues bien dans la bataille du territoire Wu avec les forces de SunCe?
Tu te calme jeunôtte.
non je joue dans la bataille de shang ban avec les forces de lu bu.... mais bien sur que je suis dansd la bonne bataille bordel je sais lire les soluces quand meme et comme je t´ai dit je tue les 2 bons officiers ( je tue mme que ces 2 la) et ça me met rien du tout
Il faut normalement que tu prennes 2 forts.Ces 2 forts sont donc défendus par Wang Lang et Yan Baihu,et une fois tués,l´arme apparait
Si ca fonctionne pas,essaie de tuer d´autres gens dans ce fort , ptete que là ca marchera
non mais serieux je les connai les conditions et j´aimerai bien savoir pk ça marche pas svp
Mais qu´est-ce que tu veux qu´on en sache . ..Si ca marche pas , passe ton chemin et commence le musou d´un autre perso