salut j´aurais besoin de beaucoup d´aide.
Alors,
-comment avoir la 4eme arme avec tous les persos?
( si vous pouvez detaillé mici)
-comment avoir tous les objets?
-c´est quoi la tete de cheval et la boule denergie qui sont au dessus des cases pour les objets et comment les avoir?
voila et merci davance!
ps:si vous avez un site sa sera plus simple
Deja je te conseille d´aller jeter un coup d´oeil au topic de soluce ( je suis l´auteur du topic), cela devrait répondre aux 2 premières questions. Pour les 3ème, les objets dont tu parles sont les selles ( pour commencer sur une monture) et les orbes(pour associer de la magie élémentaire à tes coups).
sur le forum? ok je vé voir
GUENARD13 Posté le 14 juillet 2005 à 14:31:50
tt le monde!!!!
vous pouvez me donner un tuyau pour la selle d´ombre?La soluce ne veut pas marcher!
j´ai essayé seul,à deux,en dur...
les 2 auts sont morts mais l´objet sa veut pas . . .
vous avez une méthode à conseiller
normal, il faut les tuer en - de 50 secondes, fais comme 141087 te l´as conseillé, ma chao c´est le meillr choix possible
& srtt peu de tps apres q dong zhuo soit arrivé, poste toi à la porte sud ouest, pour tuer directemt le 1er renfort, & apres file tuer le second
Salut tout le monde je voudrait savoir comment atraper la 4 ieme arme de gan ning merci de me répondre
bataille de xia kou, force de huang zhu, mode difficile
tuez ling cao et ling tong en moins de 2 minutes
PS : je m´en souviens pace que je l´ai faitv il y a 30 min lol et je l´ai eu !
Coment on fait pour l´arme de Xing Cai merci
Fuxis ^^
Voici comment kon fait
-Xing Cai:
Battaille:Battaille de Bai Dai
Objectif:Obtenez votre vie dans l´orange pour avoir le message de Liu Chan,allez près de Liu Chan et sauvé la milice.
Si t´as un problème reviens me voir
bon maintenant c´est moi qui ait un pbm ( si on peut dire)
j´essaie d´obtenir l´arme de Cao Pi, en jouant à 2, mais apparemt, comme je fais ttes les actions avec le second perso, cao pi ne peut pas avoir l´arme
y´a t´il moyen de faire la moitié du boulot avec cao pi, l´autre avec le second perso? ou tt doit ê fait seulmt avec cao pi? ds ce cas là, quelle est la maniere la + simple pour q mon camp ne se fasse pas anéantir bêtement, l´équipement le meillr possible aussi?
Peut pas t´aider,
Ps Aya va bien? de t´embeter
< c´est pas grave
oui oui ça va ( enfin ça allait tt à l´heure, là elle est pas là)
Hebi
J´ai obtenu cette arme en mode 2 joueurs
Je t´explique comment j´ai fait:J´ai tué avec le second perso 3 officiers avant que ZhugeLiang ne meure...puis après la mort de Zhuge,une fois les grosses arbaletes apparues,je les ai détruites avec CaoPi
ok merci!! je pense q ça sera pas dur, mais il faut q je puisse mettre à l´abri mon perso de secours
Ca c´est facile aussi
J´y vais,a demain tlm
Bon feu d´artifice à tous
à demain
comment fait on pour l´orbe de lumière ? ?
je poste ici pour ke cochon se fasse un plaisir de me répondre. plutot ke dallé regardé dan des topics de soluces lol
ba jiang wei
Je suis pas Cochon, mais je vais te répondre...
Plaines de Wu Zhang en hard, coté Shu, battre Cao Ren;Xu Zhu et Zhen Ji en moins de 5 mins. Va direct sur eux en gros.