CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====(Le Topic D'aide)=====

DébutPage précedente
«1  ... 190191192193194195196197198199200  ... 205
Page suivanteFin
Cao_Hong Cao_Hong
MP
Niveau 9
12 novembre 2005 à 01:50:29

sauf qu´Hebi à déjà l´arme de Pang De , c´est DVM qui l´a pas ! :o))

perso Ma Chao, j´ai passé mon tems a avoir des armes lourdes, mais j´adorais ! :coeur:

trop forte avec arme légère, comme Xu Zhu ! :cool:

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
12 novembre 2005 à 03:20:53

et oui, moi j´ai déjà tout (depuis bieeen longtemps :cool: ) mais merci quand même azhagal du coup de main, c´est gentil
j´espere que DVM va l´avoir avec tout ça
les 4mes armes augmentent l´interêt d´un perso par 2 si je puis dire... ça profite bien aux perso qu´on aime pas...

liquide-snack liquide-snack
MP
Niveau 3
12 novembre 2005 à 11:17:52

bonjour voila je vien de trouvé ce topic aujourd hui et je pense que la question a deja ete posé mais j aimeré savoir comment je pouré faire pour avoir des monture

Cao_Hong Cao_Hong
MP
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:23:35

Selle d’Eclair de Feu :d)

Effet : Commence le stage monté sur Eclair de Feu, le cheval le plus rapide.
Stage : La Bataille de Chang Shan, Force de Yuan Shao.
Condition : Vaincre Liu Bei, Guan Yu, et Zhang Fei en une minute en tout et pour tout.
Astuce : Dès que vous avez tué Guan Yu ou Zhang Fei, vous avez 1 minute pour tuer Guan Yu/Zhang Fei et Liu Bei ( en dernier )

Selle d’Hexagone :d)

Effet : Vous commencez avec Hexagone, ce qui augmente votre chance.
Stage : La Bataille de Cheng Du, Force de Liu Bei.
Condition : Tuer Zhang Ren en une minute après l’apparition de ses troupes embusquées.
Astuce : Les archers de Zhang Ren apparaissant loin de Zhang Ren lui même, le combat ne sera pas difficile.

Selle d’Ombre :d)

Effet : Commencez le stage monté sur Coureur de L’Ombre, vous ne sera plus désarçonné.
Stage : La Bataille de la Province Liang, forces Alliées
Condition : Tuer Zhang Ji et Hu Zhen en moins de 45 secondes (à partir du moment où ils apparaissent)
Astuce : CHEVAL obligatoire ! Premièrement, nettoyer les bases au nord-est et au sud-ouest, car c’est là où les renforts ennemis, que vous devez tuer, arrivent. Tuer des ennemis en attendant Dong Zhuo, mais ne vous éloignait pas trop de l’une ou l’autre des bases. Quand Dong Zhuo apparaît, allez dans un des forts. Les renforts ennemis ne devraient plus tarder, débarrasser vous en rapidement et dirigez-vous vers l’autre fort et faite de même. Si vous avez été rapide vous aurez droit à une jolie selle !

Selle d’Orage :d)

Effet : Débutez le stage monté sur Coureur de l’Orage, ce qui augmente les points d’expérience que vous recevez à la fin du stage.
Stage : La Bataille de Guan Du, Force de Cao Cao
Condition : Battez Yan Liang et Wen Chou en 5 minutes, lorsque le stage débute
Astuce : Rusher Yan Liang, dès le début du stage, car Guan Yu à tendance à le tuer rapidement. Après cela, allez droit sur Wen Chou et tuez-le.

Selle d’Elephant :d)

Effet : Début du stage à dos d’éléphant
Stage : La Bataille de Nan Zhong, Force du Nanman
Condition : Sauvez Wu Tugu, King Mulu et King Duosi en ne laissant aucun officier ennemi entrer dans le camp principal
Astuce : Tuer Zhang Jiao et les autres généraux, dès que le stage débute. Pour sauver vos généraux, battez l’officier principal qui est dans la même zone qu’eux.

source :d) http://moonslaughter.blog.jeuxvideo.com/Dynasty-Warriors/index2.php

KillerMath2 KillerMath2
MP
Niveau 1
28 novembre 2005 à 17:26:23

Bonjour j´aimerai bien que quelqu´un mexplique comment avoir l´armure mousou, ou on explique qu´il faut tuer un groupe de 5, puis un autre à gauche, la je suis largué

ze_man ze_man
MP
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:24:17

salut je vien d´acheter le jeu(et sa a été dur !) et j´ai un petit prob dans la 2eme mission avec Zhao Yun il faut aller tué un certain type mais le temps que j´arrive se cher petit Lu Bu est sur place...Comment m´en débarasé ?? ??

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
30 novembre 2005 à 21:28:51

ze_man, sois plus précis stp, je vois pas trop sinon
l´armure musou, il me semble qu´il faut détruire TOUT les juggernauts de Yue Ying dans la campagne Nanman-Shu, côté Nanman doncce n´est pas limité dans le temps

Shikamaronfl Shikamaronfl
MP
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:29:37

ou alors t´es un chaud et tu le tue ou tu cours dans tous les sens en cherchant ce "certain type" et en évitant Lu Bu^^
désolé de pas pouvoir t´aider d´avantage...

Effet : Commencez le stage monté sur Coureur de L’Ombre, vous ne sera plus désarçonné.
Stage : La Bataille de la Province Liang, forces Alliées
Condition : Tuer Zhang Ji et Hu Zhen en moins de 45 secondes (à partir du moment où ils apparaissent)
Astuce : CHEVAL obligatoire ! Premièrement, nettoyer les bases au nord-est et au sud-ouest, car c’est là où les renforts ennemis, que vous devez tuer, arrivent. Tuer des ennemis en attendant Dong Zhuo, mais ne vous éloignait pas trop de l’une ou l’autre des bases. Quand Dong Zhuo apparaît, allez dans un des forts. Les renforts ennemis ne devraient plus tarder, débarrasser vous en rapidement et dirigez-vous vers l’autre fort et faite de même. Si vous avez été rapide vous aurez droit à une jolie selle !

mouais bah même à cheval et en tuant trèèès rapidement les deux officiers, j´mets trop de temps à aller de l´un à l´autre... il me faut éclair de feu...

Liu_Bei02 Liu_Bei02
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:19:37

Dites vous n´avez pas une soluce pour avoir la selle d´ombre ? J´arrive pas à battre Zhang Ji et Hu Zhen en moin de 45 seconde >.<

shika37 shika37
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:17:23

comme ça on est deux...

putain là ça me dégoûte j´était à fond dans la bataille et y´a l´autre ***** de Lu Xun qui m´a tué :-(( vive la balle anti-stress :lol:

LuBu152 LuBu152
MP
Niveau 6
02 décembre 2005 à 17:44:30

comment avoir selle d´éléphant et selle d´ombre?

je0 je0
MP
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:28:34

ze_man>>>T´as 2 solutions:
soit t´as un mousou rage sous la main et tu l´utilises contre Lu Bu et tu arrives à le tuer,après quoi c´est une vrai partie de plaisir cette mission et tu peux aller tuer l´autre petit bonhomme
ou alors tu te sens pas super prêt à te manger du Lu Bu et tu fais le tour par la droite et tu vas tuer l´autre avant qu´il n´appelle Lu Bu,parce que alors il arrive avec son Eclair de Feu et s´il lui reste beaucoup d´énergie t´es mal.

Et puis pour moi,j´ai acheté le jeu mercredi,j´ai fait le musou de Dian Wei et de Zhao Yun mais je n´arrive pas à faire la mission 5 d´aucun des 2.Pour Dian Wei c´est la fuite de Liu Bei et Cao Cao se fait tuer avant que je ne tue Liu Bei car toute son armée est là,il n´y a pas moyen d´éviter ça?Et pour Zhao Yun il faut tuer Sun Quan mais ses officiers viennent mettre le feu et puis son armée attaque et je ne sais plus rien faire.
Merci d´avance pour l´aide et désolé pour les noms des cartes et des persos parce que je me souviens jamais.

shika37 shika37
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:45:44

moi non plus je n´ai pas le jeu depuis longtemps et en plus je ne peux pas trop jouer, alors tout ce que je peux te dire, c´est (pour Dian Wei) reste à côté de Cao Cao et pour Zhao Yun, ben... booste ton perso en mode libre. (si tu arrête le mode musou, fais des modes libres et reviens dans le musou, tu auras les stats de APRES les modes libres... tu le savais peut-être mais je le dis quand même^^)

o178 o178
MP
Niveau 6
19 décembre 2005 à 00:59:42

lolololo

ZhangLiaozebest ZhangLiaozebest
MP
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:37:51

Voila j´ai un problème .(pour commencer)
C´est Cao Pi j´ai un problème pour son arme j´ai lu la soluce et j´ai appliqué mes sa marche pas . Alors j´aimerai que des personnes qui l´ont me dise comment l´avoir parce que j´y arrive pas :snif:
Autre problème .
J´aimerai une tactique pour battre Xiahou Yuan pour l´arme de Huang Zhong !!

Merci

ShiroKuro ShiroKuro
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:39:44

Pour l´arme de Cao Pi dans la soluce ils te parlent d´arbalétes, mais se sont enfait les balistes de Jiang Wei que tu dois éliminé quand Zhuge Liang meurt(le temps que l´armée Shu se retire).Vérifis bien d´étre en mode difficil,et regarde aussi de battre TOUTES les balistes (au centre de la carte).
La première fois j´avais loupé une baliste,cela m´avais fait échoué pour avoir l´arme.

Pour Xiahou Yuan j´ai pas vraiment de technique particulière car c´est mon frère qui étais chargé de gagné cette arme (j´aime pas Huang Zhong^^) Mais je sais que son Huang Zhong était à fond ^^

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:04:01

Bonsoir tout le monde finalement Zhao Yun a craché la phrase que je voulais entendre
Celle pour dire quand il attaque c´est :"Faite une percée dans les troupes ennemeie"
Et pour augmenter l´allure Pang Tong dit : "je suis plutot bon pour ce genre de chose"

Maintenant si qq1 connait la phrase qu´il dit qu´en il passe a l´attaque ben ca ferat un heureux

De plus petite question pour ceux qui aiment bien faire les bonnes associations des objets
J´aimerais savoir quelle serait la bonne combinaison d´objet pour Pang Tong

:merci: d´avance

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:07:36

Tien un revenant ^^

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:08:21

Tien qq1 qui se souvient de moi^^
comment ca va?

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:08:50

Ca va :-)

Et toi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment