CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====(Le Topic D'aide)=====

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205
Page suivanteFin
shika37 shika37
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 23:37:32

Je te dis, je crois que c´est les bases... rien de révolutionnaire donc...

Sango-san Sango-san
MP
Niveau 3
21 février 2006 à 12:55:35

Sur la boîte ils marquaient exactement:
"Testez vos compétence de stratège grâce au nouveau système Battlefield Base Système"

Shika37>>> On peut controler les bases? :question:

Sinon en ce qui concerne mon problème c´est peut-être parce que c´est sur XBOX....

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 13:08:05

C´est bien ce qu´a dit Shika, c´est seulement qu´il y a des bases de défense, attaque, et ravitaillement sur la carte qu´on peut détruire, ce qui baisse le moral ennemi et ce qui bloque ses renforts pendant un court laps de temps. C´est pour ça qu´ils disent "testez vos capacités de stratège". :ok:

Sango-san Sango-san
MP
Niveau 3
21 février 2006 à 16:31:09

Ah ok!!! J´ai compris! Merci de votre aide! :merci:

Au fait, ma soeur m´a demandé comment avoir l´arme lvl4 de Da Qiao et de Xiao Qiao, vous pouvez m´aider (ou plutôt me réaider! :sarcastic: ) s´il vous plait?

zankiot zankiot
MP
Niveau 4
21 février 2006 à 20:21:57

Selle d´hexagone
Bataille : Bataille de Cheng Du, forces de Liu Bei
Objectif : Battez Zhang Ren en moins d´une minute quand il apparait avec des troupes embusquées

je l´ai tuer avec xiahou dun en moins de 1 minute dés qui lance l´embusquade et je n´ai pas de selle. alors faut t´il le tuer avec un personnage du shu, ou avant q´il lance l´embusquade. merci d´avance

shika37 shika37
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 21:00:52

Sango-san (enfin quelqu´un qui aime de bons persos^^) :d)
http://moonslaughter.blog.jeuxvideo.com/13.php

zankiot :d) pareil pour moi, le message ne s´affiche pas, alors fais start puis journal de bataille (attends un petit peu quand même)

Sango-san Sango-san
MP
Niveau 3
21 février 2006 à 22:00:48

Shika37>>> Merci! ^^ D´ailleurs les 2 Qiao et Zhen Ji sont mes persos préférés en fille, Xiahou Dun, Cao Pi et Gan Ning, sont mes persos préféré en gars! (Gan Ning pour le moment il est pas très bon [pour le moment] mais il fait spider! XD)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 19:08:23

Comment on fait pour contacter Koeï ? Je sais qu´il y a peu de chances qu´ils me prennent en considération mais on sait jamais.

J´ai enfin trouvé un système qui permettrai aux officiers de se rendre pendant la bataille.
En fait je réfléchissais à quoi ressemblerai un DW parfait sur le plan du gameplay et je me suis dit que le 5 n´avait qu´un défaut majeur : le système de protection. Au lieu de se protéger uniquement de face il faudrait que ce soit comme dans "le seigneur des anneaux" de EA games, c´est à dire on appuie une fois sur la touche de protection et on évite même les coups dans le dos ou alors on frappe l´arme de l´adversaire au moment ou elle nous reçoit. A ce moment là je me suis dit "avec le même type de contres-attaques ce serait bien. Il faudrait donc une touche pour achever les ennemis" (dans le sda la touche qui permet d´achever les ennemis au sol est la même qui sert aux contre attaques). Et c´est justement là que m´est venue l´idée.
Une touche (je propose L2, pratiquement inutile actuellement) servirait à abattre les ennemis quand ils sont au sol. Dans le cas d´un officier, le fait d´appuyer une fois sur cette touche le menacerai (en lui mettant "le couteau à la gorge" justement) afin qu´il se rende et en appuiyant une seconde fois de le tuer si il ne se rend pas.
Celà me parait être bien mais j´aimerais avoir votre avis (je demanderai pas à Koeï de faire une modif juste pour moi de toutes façons, il faudrait qu´on s´y mette à plusieurs)

shika37 shika37
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 21:18:16

ça peut être sympa, ça impliquerait de nouvelles conditions pour finir les stages... mais si l´ennemi pouvait faire pareil, ben...
de toute façon, moi j´ai ma propre vision du DW ultime, et on n´aura jamais ça, alors...

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 22:55:29

shika37 Posté le 25 février 2006 à 21:18:16

ça peut être sympa, ça impliquerait de nouvelles conditions pour finir les stages... mais si l´ennemi pouvait faire pareil, ben...

Justement, c´est ça qui est marrant (traitrises en folie ! Et puis si tu veux pas qu´il te rejoins tu le bute sur le champs :fou: )

_Lara-Croft_ _Lara-Croft_
MP
Niveau 3
26 février 2006 à 19:25:10

Salut! J´ai réussis à obtenir la selle de feu, mais quand j´obtiens les orbes ou les autres selles, elles n´apparaissent pas dans mes items meme si ils m´indiquent que j´ai réussi à les avoir.
Comment faire alors pour les obtenir? merci!

jiang_wei_boss jiang_wei_boss
MP
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:17:46

he on fais comment dans les plaines de wu zhang coté shu pour avoir les balistes
j´y est arriver une fois sans faire expres mais j´y arrive pu

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:23:02

tu dois aller sur la colline je crois...

MP
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:41:43

je sais mais quant jy vais elles arrivent pas

MP
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:57:39

A l´aide

Walan92 Walan92
MP
Niveau 13
30 mars 2006 à 00:15:42

bjr
moi je vien vous voir pour vous demander de l´aide pour l´arme 4 de guan ping
g fé la map fuite de cao cao et g vaincu tou les officier et sous officier en mode difficile et rien
alor que g fé toute les recherche et il dise tous qu´il suffit de tuer tous les officier et sous officier
pourtant g essayer + de 20 fois et la j´en é vraiment mare j´aimerai vraiment l´avoir
ya t´il un ordre pour tuer les officier ??

menfin merci de m´aider car la sa m´deprime de voir un si bon joueur ac quoi dans la liste il me manque une arme niv 4 ...c reloo

merci !! !

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:21:04

faut faire gaffe, y´a Jia Xu qui arrive tout à la fin je crois apres tlm ! :ok:

Walan92 Walan92
MP
Niveau 13
30 mars 2006 à 08:17:29

ba nan tkt lui aussi je le tue
mé c po lui le dernier qui arrive
le dernier c un gars qui apparait pres du point de fuite et qua je le tue caocao di une phrase du genre, il n´y a personne, je n´y arriverai pas seul, je sui mort
arf et ba rien n´apparait
c le genre de truc qui me vnere telement je finir par avoir des emoroïde lol >_<

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:15:10

Assure toi bien de tuer tout les officiers et sous officiers toi même :) Car l se peux que se soit un autre gars qui lui donne le coup fatidique :rire2:

Sinon je voit pas comment sa se fait que sa marche pas pasque tu fait tout se qui faut faire :doute:

Black_lady_bird Black_lady_bird
MP
Niveau 9
31 mars 2006 à 13:45:49

Jiang :d) Ben pour aller sur la coline, tu passes par derrière et tu exploses les balistes en les congnant deçu à tour de rôle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment