oui oui t´inquiete j´ai tout bien fait
d´abord, tue Gan Ning, puis Ling Tong, puis Lu Xun et enfin Sun Shang Xiang, avant qu´elle parte... tu dois contre-carrer l´attaque par le feu de Zhu Ran... bon j´ai réussi du 1er coup, je pense pas que ça soit insurmontable à faire
Fait chier j´arrive pas l´arme de Zhang Jiao
Y´a toujours un gars a moi qui crève
Elle apparait qaund l´arme en fait?
Pasque j´ai réussi a faire les 2prière sans que personne ne meurt chez moi mais direct après la prière y´en a un qui c´est fait tuer et j´ai pas eu le message
J´ai été voir dans le journal de bataille mais y´a rien
beeeeen, moi je me souviens plus trop pour celle là (ça fait bien 4 bons mois que je l´ai eue)
elle m´a faite ch*** aussi, tu dois juste monter assez haut ton moral, tes gars seront plus combatifs, et se battront mieux (moins de chances q´un te lâchent en route) et au bout d´un moment c´est bon (je crois qu´il faut juste endoctriner Cao² et Sun Jian, ms pê q´il faut aussi invoquer l´armée fantome, me rappelle plus)
Il y encore de la vie sur ce forum!
Excellent Cao²!
Désolé mais mon aide sera peu utile ,j´ai pas sa dernière arme à celui-la!
y´a du laissé allé! tu l´as depuis 5 mois le jeu!
Allez allez! faut le finir à FOND!
Ouais ouais je me demande même ce que je fais assis sur ma chaise en train de taper sur un clavier au lieu d´etre sur mon canapé avec le pad dans la main!
5 mois déja, c´est vrai!
Bientôt c´est l´anniversaire du forum, faut féter ça!
il t´en manque beaucoup à toi des armes?
Ok merci jvai essayer sa au soir
J´ai déjà réussi a faire les prières mais des gars sont morts avant que l´armée fantome soit la et j´ai rien eu
Sinon moi i me manque les 4ème armes de Zhang Jiao et Diao Chan
Il m´en manque les trois quarts je crois!
J´aime ce jeu mais toujours pas autant que le 3 qund même, dans lequel il me manquait trois 3èmes armes, et sept 4èmes armes, et 2 objets aussi!
C´est au 3 que j´ai le plus joué je crois!
ok, bah Diao Chan, c´est pas trop dur, faut s´y prendre mhétodiquement...
celle la, je l´ai eu direct, alors...
Zhang Jiao, c´était l´une des plus craignos (tout comme le perso)
Oui celle de Diao Chan c´est vrai je l´ai!
C´est pas excessivement difficile!
Mais par contre la ou j´y arrive pas c´est pour celle de Pang De h)je crois, la faut m´expliquer, tuer 4 officers et un autre qui apparait après, même à deux avec mon meilleur perso on a pas résussi!
jl´ai eu dessuite moi, Pang De
faut juste tuer Huang Zhong en dernier, donc ne pas s´approcher du sommet... faut evidemment être rapide, car Cao² doit pas être là
Oui voila, c´est la le probleme!
J´en tue un, et encore avec de la chance, et juste la Cao Cao se pointe!
J´ai eu envie de faire très très mal à quelqu´un la!
C´est rageant!
à deux, c´est mieux (moi j´ai fait seule ms si t´as pas un pang de à fond...) tu prends une partie ton copain l´autre, ms il me semble q c PgDe qui doit tout faire!!
Ouais je sais mais celui qui t´aide peut amocher un peu les persos, et il peut t´aider!
Par contre si il est mauvais ça devient un fardeau!
oui voilà, mais ton partenaire est nul?!
en tout cas, pour moi ce perso là n´est devenu bien q qd j´ai eu sa derniere arme... bon courage
Ok merci!
Non c´est mon petit frère, il est pas mauvais mais ça dépend surtout du perso qu´il prend en fait!
ALez ci@o Hebi!
A la prochaine!
à plus
HebiYaro pr Pang De il faut que tu tue tout le monde (généraux et sous officier)sauf Fa Zheng et Huang Zhong en dernier et avec Xiaou Yuan en vie car sinon Cao Cao arrive!
Donc tu commence par aller vers le bas tu tue Zhao Yun et son officier en suite tu remonte et tu tue Guan Ping tu prend le musou+10 aux passage (près de la passe a droite sur le mont Ding Jun) ensuite tu tue un officier de Huang Zhong qui devrais etre pas trop loin apres Huang Zhong,son officier et un autre devrais etre vers le camp principal tu fais le menage des officier puis tu t´occupe du général ensuite direction Wei Yan qui devrais pas etre loin tu lui fait voir les étoiles et enfin tu t´occupe de Huang Zhong qui est en hyper mode!