salut all
comment peut on avoir des 4emes armes(si on peut) dans ce 5eme volet de la saga dynasty SVP
Merci de rep vite et proprement :=)
ty
tu fais rechercher
nan je croi pas et je vois pas ceuqe tu veu dire par " surpuissant "
Bossinou Posté le 28 octobre 2005 à 20:48:21
Zhao Yun this battlefield belong to us ( ce champ de bataill nous appartient )
Nan cas c´est ce qu´il dit pour augmenter l´alure j´y ai rejoué hier
bah je sais plus alors Mageta !
kong c´est un jeu à double sens, et ce pour tout le monde. Si par exemple Lu Bu n´aurait pas tué Dong Zhuo, il aurait trahit Diao Chan il me semble. ^^
au fait y´a un topic spécial ou TOUT LA SOLUCE EST ECRITE EN PREMIERE PAGE.
Bonjour, je vais commencé et essayer d´avoir les 4eme armes de chaques persos. Je voudrais juste savoir quels objets me conseillerez vous pous plus de simplicité (qu´est -ce qu´un symbole évolution??
Et aussi quelles sont les batailles qui rapportent le plus de points pour Meng Huo et Diao Chan (pour zuo ci !! ! ) Voila parce que je galére avec leurs mussou ....
Merci
Pour l´équipement moi je met Tout se qui augmente vie,musou,attaque et défense puis un 5ème a ton choix(moi coiffe du démon pour augmenter la rage musou)
Sinon si tu veux faire augmenter tes persos assez vite fait le château de He Fei côter wei.Tu gagne que des +4 et +8 même en normal.Et en plus tu a la vie +20 en tuant Taishi Ci et la musou +20 se trouve en dessous a droite a coter de la porte ou t´est renfort arrivent quand tu contre attaque.
Si tu arrive a tuer tout les ennemis ou presque tu fait 2 ou 3 fois cette map avec un persos et il passe da la moitier de ces stats a fond au bou des 3 fois.
Voila
perso je n´utilise plus les objets de vie , musou et charge musou !
demandez à Steph ^^
Selle d´Ombre
Orbe d´Ombre
Amulette tu Tigre + Amulette de la Tortue + Remede aux plantes + Parchemin du Vent + au choix : Parchemin de rune ( ou parchemin vert je sais plus le nom ) ou Remede tribal
^^
OK merci pour tes conseils
Quelqu´un a reussi la 4eme de xu hang ? j´atend toujours liu qi mais il a pas l´air d´arriver
Moi je l´ai
Il arrive au bout de 10 ou 15 minutes je croit
comme j´ai pas le jeu je voudrait savoir combien coute-il desormais car j´essaie de convaincre ma mere de me l´acheter mais elle dit non car c´est trop cher!!!
aider moi
Ben sa dépend du magasin.
Moi je l´ai eu a 49.95€ nouveau le jour de sa sortie.Mais a d´autre magasin j´ai vu 59.99€ ou encore 54.99€
Mais c´est entre 50€ et 60€ comme tout les jeux.
Tu peux peut-être le trouver a moin de 40€ mais en ocassion alors.
burnout3
De rien
Salut!
Est-ce que vous connaissez une bataille ou le pourcentage d´obtenir un objet qui augmente la vie est plus haut? Y me manque que ca j´ai tout les objets a 20 sauf vie a 19!
Merci
Fait les maps les plus difficiles en en difficiles ou chaos
Sans oublier de t´équiper de tout se qui fait augmenter la chance.Et sur les officiers et sous-officiers ennemis que tu sait qu´ils laissent des objets fait un gros combo de ssus
Si tu fait tout sa tu devrai pas avoir de mal de l´avoir niv 20
plaine de wu zhang en difficile avec liu bei 4 eme arme + l´objet de chance que j´ai a 20 je prend l´objet d´un officier en lui faisant 37 combos + un garde du corps s/s avec lien et objet:
def 17
Réessaye c´est une histoire de chance c´est tout!
Oui
Tu n´aura pas se que tu veux du premier coup a part si tu est vraiment cocu comme je sait pas quoi
c bizarre a chaque fois que je met de la chance jai un objet pourris